Entité pas pressée

Répondre
Gouzhou
Coévoluant

Bonjour à tous,

à la demande d'une personne surlaquelle j'ai trouvé une entité, j'ai procédé au questionnaire "sous-plats" ;) d'usage.
Je précise que j'ai demandé à cette personne de poser mentalement elle-même les questions qu'elle voulait...mon rôle a été de relever les déplacements oui/non de l'entité.
Après "l'interrogatoire", cette personne m'a expliqué que l'entité était prête à partir mais pas tout de suite :shock: Elle voulait encore rester accrochée le temps de lui transmettre un message et que ce message lui serait délivré avant la fin de cette année et qu'ensuite elle voulait "partir". L'entité (en l'occurence un grand-père) ne voulait pas transmettre son message maintenant consciemment ou inconsciemment, mais préfèrait le transmettre plus tard au travers des peintures que cette personne fait...

Je me pose la question de savoir si c'est un cas de figure courant ou est-ce que ma présence nuisait à "l'intimité" de la relation entre cette personne et l'entité...bref, à votre avis? :roll:
---------------------------
J'épanche donc j'essuie
YQUEM
Coévoluant

ben...à mon avais, si elle avait pensé que tu nuisais à la relation, elle ne t'aurait rien dit !

Donc, le fait d'avoir posé une réponse dans un temps donné (avant la fin de l'année), et à travers un mode d'expression désigné (la peinture) montre que, à mon sens, loin de la déranger, tu as pu lui permettre de canaliser le message et le clarifier dans la tete de celui auquel il était destiné.

mais ce n'est que mon humble avis...
Jean-Pierre Martinez

plutot juste comme demarche...

juste accepter un protocole différent.
Souplesse, souplesse...
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Répondre

Retourner vers « Echanges divers »