elephant de barbizon

Images, questions, expériences sur un lieu et pourquoi il vous a parlé.
maori
Coévoluant

bonjour voici une photo de l'éléphant de barbizon à fontainebleau
11112011387.jpg
sur la gauche on voit la trompe, et le "trou" par lequel on passe est orienté est- ouest
énergétiquement, il y a t-il quelque chose ! :?:
merci
b.
magnum
Coévoluant

Pour moi il y a des EDLN dessus et derrière (et possibilité de travail avec eux...)
maintenant pour le passage sous la trompe, je pense qu'il peut être intéressant pourquoi pas ... (comme ça j'arrives pas bien à formuler plus précisément pourquoi faire... )

je pense qu'il faut aimer et jouer avec l'éléphant dans son ensemble :P (si je devais agir comme ça je dirais: 1-approche, 2-dessus, 3- derrière, puis sous la trompe et puis tu vois ce que tu sens... MAIS à chacun son approche)

En tout état de cause pour avoir bossé quelques semaines-mois à proximité immédiate de la forêt à Barbizon (et avoir du coup parcouru un peu la foret de fontainebleau de ce coin - la lumière y est superbe en été), il y a plusieurs choses intéressantes.. coins à explorer..

Avis aux autres ;)
... au pays des vents
with the " Finest Air "...

Même le grand et majestueux chêne, lui aussi, a tout d'abord été un gland ;)
sofie
Coévoluant

Excellent! je suis montée sur cet éléphant quand j'avais 5/6 ans (une photo a été prise) et je ne l'avais pas revu depuis ! (plus de 30 ans !).
Je ne peux pas d'aider mais je suis ravie! merci pour ce partage .
Jean-Pierre Martinez

si tu es dans l'état d'esprit adapté le passage se fait de derrière vers l'avant dans la trompe.

l'info tourne autour de "S'ouvrir dans le sourire"

bonne journée

jean-pierre
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
maori
Coévoluant

Bonjour

Et bien il nous a fallu passer par plusieurs « portes » ou « palliers » avant d’avoir pu accéder à cet éléphant (pas le même accès pour les hommes et pour les femmes) , et une fois arrivés à l’éléphant en effet nous avons expérimenter le passage dans les deux sens, en se rejoignant au milieu, c’était chouette
Voici donc la photo de la trompe de l’éléphant vu depuis l’autre côté que celui de la photo n°1
magnum
Coévoluant

Je confirme mon sentiment de l’intérêt du jeu.... :D mais aussi (et peut être d abord) tout autant pour ceux qui assistet au passage d'autres sous la trompe (comme si on était à la place du photographe de la dernière photo)... puis y passent à leur tour...
bao a écrit :(pas le même accès pour les hommes et pour les femmes)
c'est intéressant (pour moi en effet) :roll: car il est vrai que pour ma part je ressent davantage le passage dans le sens que j'indique

qu'en est-il pour la gente féminine?
... au pays des vents
with the " Finest Air "...

Même le grand et majestueux chêne, lui aussi, a tout d'abord été un gland ;)
maori
Coévoluant

Magnum
excuse-moi je me suis mal exprimée! en fait cette pierre représentant l'elephant était placé au milieu d'un tas d'ensemble d'autres pierres massives quelques fois quasiment accolées les unes aux autres et disons qu'il nous semblait que l'accès au "site" (l'ensemble de la zone d'ailleurs) se faisaient par plusieurs possibilités et que un des accès (un espece de "couloir" entre 2 grosses pierres) étaient plus orienté femme .. pour l'éléphant lui même on s'est pas posé la question...

mais de toute façons ça s'est fait comme ça se jour-là, ça dépendait de "l'énergie" du jour, de l'intention, des personnes, de tas de choses...
amicalement
Répondre

Retourner vers « Lieux, sacrés ou autres »