Je vous rend une visite de courtoisie en tant que voisin....., voire plus si affinités

Grâce à un transfert d'énergie d'un pote désireux de me faire redécouvrir une sensibilité aux "choses" invisibles, je me suis re-trouvé avec un radar hors-pair se manifestant physiquement et curieusement soit avec ma tête qui part en arrière, soit avec mes genoux qui fléchissent, c'est selon hein ? les genoux c'est plus discret....je peux donc avec l'aide de mes mains ou de mon C6 trouvé ce que je cherche...c'est limité me direz-vous, mais vu que j'ai une imagination débordante je me suis petit à petit mis à aider les autres pour devenir "guérisseur" en tous genres....
Apparemment je suis doué pour tout ce qui est déparasitage, si on peut encore parler de cela ici....mais faut bien admettre que des pas sympas invisibles peuvent vous pourrir la vie quand-même..je suis donc "nettoyeur" dans les cas un peu plus ardus que d'habitude, c'est ce qui prédomine pour l'instant...les résultats étant là !
Bon, je vous l'ai fait court, super court même....
Si je viens vous voir c'est justement pour essayer d'appréhender les choses autrement, et c'est la vidéo du père élémenterre (si je peux me permettre

wish.