Bonjour,
j'ai découvert votre blog par l’intermédiaire de ce lien : http://interobjectif.net/journal-d-un-e ... he-allain/
Depuis longtemps je reçois de l'information, pas autant et aussi clairement que Christophe Allain mais quand même il se passe des choses à d'autres "niveaux" avec des répercussions dans le monde matériel. Je médite quotidiennement et m'interesse au Boudhisme (lignée palden Shangpa), au magnétisme, à l'humain dans tout ce qu'il peut être. Je pratique une technique dite du "rêve éveillé", c'est une état de conscience modifié entre l'état de veille et le rêve. J'ai un peu de mal à dissocier le mental de toutes ces expériences. J'aimerai faire la part des choses, mais je n'ai pas encore assez d'expérience. Je cherche donc des moyens de lâcher le mental ou d'améliorer mes perceptions en levant le plus possible le voile/les parasites du mental. Pourquoi ? Dans quel but ? Et bien je me le demande...
Carole
Bonjour
-
- Coévoluant
Un pas après l'autre, écoute ton Cœur (âme) et laisse la Vie se dérouler sous tes pieds...
Carole

-
- Coévoluant
Bonjour et bienvenue à toi
Pourquoi cherches tu à faire ça alors?Pourquoi ? Dans quel but ? Et bien je me le demande...
Descente dans la matrice ♥
-
- Coévoluant
Bonjour Aurablue,
pour aller mieux très certainement, après toutes ces années je vais mieux, c'est vrai. Mais certaines de mes problématiques sont toujours là. En même temps sans problématique est ce que je le ferai...non ! Et puis aussi je m'ennuie, et je suis passionnée par la nature de l'esprit, j'ai besoin d'expérimenter, de découvrir, j'explore ma conscience. Qu'est ce que la nature de l'esprit ? Qu'est ce que la nature humaine ? ETC...
Carole
pour aller mieux très certainement, après toutes ces années je vais mieux, c'est vrai. Mais certaines de mes problématiques sont toujours là. En même temps sans problématique est ce que je le ferai...non ! Et puis aussi je m'ennuie, et je suis passionnée par la nature de l'esprit, j'ai besoin d'expérimenter, de découvrir, j'explore ma conscience. Qu'est ce que la nature de l'esprit ? Qu'est ce que la nature humaine ? ETC...
Carole
Un pas après l'autre, écoute ton Cœur (âme) et laisse la Vie se dérouler sous tes pieds...
Carole

-
- Coévoluant
ah ben tu vois que tu saispour aller mieux très certainement,

bonne découverte à toi
Descente dans la matrice ♥
- Jean-Pierre Martinez
bonjour et bienvenue,
faire le tri entre le mental et les perceptions est un chemin. Certaines approches aident dans ce sens, c'est ce que je partage durant mes stages.
Mais dans tous les cas, prendre conscience du corps, du lien avec les autres, du partage.
Bonne et belle journée
jean-pierre
faire le tri entre le mental et les perceptions est un chemin. Certaines approches aident dans ce sens, c'est ce que je partage durant mes stages.
Mais dans tous les cas, prendre conscience du corps, du lien avec les autres, du partage.
Bonne et belle journée
jean-pierre
Jean-Pierre Martinez
elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube