bonjour a toutes et a tous
je me presente Patrick 44 ans je suis praticien reiki et a la suite d'un stage d'approfondissement j'ai apris a travailler et a resentir et a voir oui aussi les energies de la nature ,je me suis permis de vous rejoindre pour essayer de participer a votre forum et demander des conseils sur ces energies cachées .
je travaille actuellement en bretagne donc si je peut me le permettre pouvez vous me renseigner sur les point d'energies ou magiques de la foret de broceliande car en discutant avec certaines personnes elles m'on dit qu'elles sentaient de la presence dans cette foret lors de leurs ballades ou visites.
merci
geobiologie : nouveau sur le forum
-
- Coévoluant
Bonjour et bienvenue à toi
Descente dans la matrice ♥
- magnum
- Coévoluant
salut!
Elementerre fait au moins 2 stages annuels à Brocéliande...
maintenant les lieux dits "connus" ne sont pas forcément inintéressants ...
Pour ma part l'arbre de Ponthus est juste impressionnant... et le jardin aux moines est un lieu bien actif (mais il y a plein d'autres choses... dans des coins pas forcément ""référencés"")
a+
Elementerre fait au moins 2 stages annuels à Brocéliande...
maintenant les lieux dits "connus" ne sont pas forcément inintéressants ...
Pour ma part l'arbre de Ponthus est juste impressionnant... et le jardin aux moines est un lieu bien actif (mais il y a plein d'autres choses... dans des coins pas forcément ""référencés"")
a+
... au pays des vents
with the " Finest Air "...
Même le grand et majestueux chêne, lui aussi, a tout d'abord été un gland 

- marymiss
- Coévoluant
Chouette, encore un breton !
Tu habites dans quel coin de la Bretonie ?
Et pourquoi ne pas tenter de te laisser guider par ton intuition. Il y a tellement d'endoits magiques à Brocéliande que tu tomberas sûrement sur ce que tu cherches...
Bonne journée.

Tu habites dans quel coin de la Bretonie ?
Et pourquoi ne pas tenter de te laisser guider par ton intuition. Il y a tellement d'endoits magiques à Brocéliande que tu tomberas sûrement sur ce que tu cherches...

Bonne journée.
-
- Coévoluant
Bonjour !
bienvenue sur ce forum !
Comme le dit magnum, elementerre fait souvent des stages à brocéliande, tu auras de grandes chances de le croiser ici entre une assiette de homard à montréal et une pinte de guiness à dublin
Pour ma part j'habite à quelques minutes de brocéliande, c'est vrai que c'est un coin superbe, même pour y vivre !
Comme marymiss et toi êtes aussi de bretagne, si vous n'habitez pas loin, vous êtes les bienvenus à la maison pour échanger un peu de tout ça, ou pour faire une petite ballade en se laissant guider par les petits lutins...!
A+
lionel
bienvenue sur ce forum !
Comme le dit magnum, elementerre fait souvent des stages à brocéliande, tu auras de grandes chances de le croiser ici entre une assiette de homard à montréal et une pinte de guiness à dublin

Pour ma part j'habite à quelques minutes de brocéliande, c'est vrai que c'est un coin superbe, même pour y vivre !
Comme marymiss et toi êtes aussi de bretagne, si vous n'habitez pas loin, vous êtes les bienvenus à la maison pour échanger un peu de tout ça, ou pour faire une petite ballade en se laissant guider par les petits lutins...!
A+
lionel
- magnum
- Coévoluant
oh !! trop de la chance ...
pour ma part (actuellement muté sur Tours) je retourne le 21chez moi dans le bout du monde... mais doit me rendre vers Dinard (peut etre Mont St michel) le we du 29-30...
A l'occas... s'il y a des fées, elfes, lutins....bretons du forum pour ce coin ou Brocéliande, ben j'veux bien taper l'incrust pour faire un petit tour (ça fait longtemps que j'ai pas pris l'occas. pour ça)...
A bon entendeur...!
(on était pas du même stage de mai 2009 Lionel ? il me semble que si...)

pour ma part (actuellement muté sur Tours) je retourne le 21chez moi dans le bout du monde... mais doit me rendre vers Dinard (peut etre Mont St michel) le we du 29-30...
A l'occas... s'il y a des fées, elfes, lutins....bretons du forum pour ce coin ou Brocéliande, ben j'veux bien taper l'incrust pour faire un petit tour (ça fait longtemps que j'ai pas pris l'occas. pour ça)...
A bon entendeur...!
(on était pas du même stage de mai 2009 Lionel ? il me semble que si...)
... au pays des vents

- marymiss
- Coévoluant
Je peux être dispo pour une virée le w.e du 29-30, avec grand plaisir ! Selon la virée, je devrai juste trouver une baby-sitter pour mon fils (il a bientôt 4 ans). Reste à se mettre d'accord sur le lieu, le jour et l'heure
Lionel, c'est toi qui a lancé l'invit donc à toi l'honneur !
A bientôt !

A bientôt !
-
- Coévoluant
bonjour a toutes et a tous
un grand merci de m'avoir acceuillit sur votre forum,je retourne en bretagne le mercredi 19 et revient le jeudi de l'autre semaine je suis du pas de calais a coté de lens et je travaille a coté d'ennnebont , c'est trop manifique la bretagne et un super lieu de ressourcement et les gens y sont tres simpas et accueuillants.
un grand merci de m'avoir acceuillit sur votre forum,je retourne en bretagne le mercredi 19 et revient le jeudi de l'autre semaine je suis du pas de calais a coté de lens et je travaille a coté d'ennnebont , c'est trop manifique la bretagne et un super lieu de ressourcement et les gens y sont tres simpas et accueuillants.
- Jean-Pierre Martinez
bonjour et bienvenue pat62,
Brocéliande est un bien bel endroit, te donner des lieux précis pas forcément simple.
Faire déjà le tour des lieux connus, style fontaine de Barenton, Chène Gullotin, jardin des moines ( pas forcement le plus simple à approcher), le val sans retour, ...
Il y a parfois des lieux qui ont une approche particulière, rester dans un esprit ouvert et humble.
Enfin accepter de se perdre (difficile si on ne sort pas du circuit officiel), le hasard permet souvent des rencontres intéressantes
Bonne et belle journée
jean-pierre
pour info j'y retourne début mai pour animer un stage de 8 jours
Brocéliande est un bien bel endroit, te donner des lieux précis pas forcément simple.
Faire déjà le tour des lieux connus, style fontaine de Barenton, Chène Gullotin, jardin des moines ( pas forcement le plus simple à approcher), le val sans retour, ...
Il y a parfois des lieux qui ont une approche particulière, rester dans un esprit ouvert et humble.
Enfin accepter de se perdre (difficile si on ne sort pas du circuit officiel), le hasard permet souvent des rencontres intéressantes
Bonne et belle journée
jean-pierre
pour info j'y retourne début mai pour animer un stage de 8 jours
Jean-Pierre Martinez
elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
- magnum
- Coévoluant
ah !! l'arbre aux guillotins... n'ayant pu etre présent le jour où les stagiaires y sont allés avec JP, je m'y suis rendu seul à la fin du stage avant de quitter le coin....: et ben J'ai même pas pu (pas eu besoin...) m'en approcher à moins de 4 mètres tellement c'était fort !!!!!!
bloqué...
( (oh la chochotte...
)

... au pays des vents