Bonjour à tous.
Petit partage d'expérience,vécue il y a 2 jours.
Je m'étend sur mon lit en essayant de me détendre,en laissant défiler mes pensées et surtout en essayant de rester éveillé(en effet,j'ai tendance à m'endormir assez facilement dans ces moments là).A la base,une voyage hors du corps m'aurait pas déplu;sans pour autant m'accrocher à cette idée.
Après une dizaine de minutes et quelques sensations énergétiques dans les pieds et les membres inférieurs,je sens l'énergie emplir ce que je pense être mon chakra racine.C'est léger et ca fait comme des pétillements dans "cavité" située juste au dessus de mon périnée.
Comme d'hab,mon premier réflexe de surprise à ce moment là est de serrer les fesses,comme pour empêcher l'énergie de monter davantage.
Pourtant l'énergie continue de monter,mais je ne ressens plus cette sensation de cavité qui s'emplit pour les chakras suivants.
Par ailleurs,arrivée au niveau de mon 3eme chakra,je sens l'énergie se détourner complètement de son axe initial pour se barrer vers la droite de mon corps(déviation de mon plan vertical me dis-je?!).
Ensuite,je sens qu'elle cherche à poursuivre sa "route" mais que quelquechose l'en empêche.Je sens comme sa tête se heurter à un obstacle entre C3 et C4,tentant de forcer le passage(de mon côté,j'essaie d'encourager la montée/percée).Elle stagne donc entre C3 et C4,comme si elle faisait une pause avant de reprendre de la puissance pour donner un nouveau "coup de bélier".
Après quelques essais infructueux,je la sens enfin faire demi tour par le trajet qu'elle avait emprunté pour monter.
Voilà pour moi.
Bien cordialement.
Anthony.
Montées énergétiques.
- Cédric A
- Coévoluant
Salut Anthony,
Ça fait plaisir de voir qu'il y en a qui "bosse" et qui on des amorces intéressantes, car pour moi rien, en même temps je n'ai ni l'intention ni l'attention en ce moment, mes seuls objectifs du moment c'est d'accueillir le Bébé qui va naitre, finir de construire ma maison et ça sans couler ma boite... alors tout mon attention et prise, mais ça m'empêche pas de faire un petit tour sur le forum.
bonne continuation
Cédric
PS: fait attention quand même il y en a qui ont commencé comme ça et qui finissent par organiser des balades en foret...
Ça fait plaisir de voir qu'il y en a qui "bosse" et qui on des amorces intéressantes, car pour moi rien, en même temps je n'ai ni l'intention ni l'attention en ce moment, mes seuls objectifs du moment c'est d'accueillir le Bébé qui va naitre, finir de construire ma maison et ça sans couler ma boite... alors tout mon attention et prise, mais ça m'empêche pas de faire un petit tour sur le forum.
bonne continuation
Cédric
PS: fait attention quand même il y en a qui ont commencé comme ça et qui finissent par organiser des balades en foret...
Cédric A.
Qui s'assied au fond d'un puits pour contempler le ciel le trouvera petit.
-
toutoune
- Coévoluant
Salut Cedric.
Merci pour ton message.
T'as bien raison de mettre "bosse" entre guillemets,parce que j'ai pas l'impression de faire grand chose.
Il y a juste que cette énergie je la sens(particulièrement sur le racine et sous les pieds),depuis que j'ai mis en pratique un exercice de nettoyage énergétique des chakras trouvée dans un bouquin(La Méthode du Maitre si ça intéresse quelqu'un).C'est sur 8 semaines en tout(1 semaine par chakra) et la 8eme semaine c'est un chakra par jour.
A la base,je faisais ça comme ça,pour voir.J'avoue que j'ai été assez surpris lorsqu'en arrivant sur le 3e chakra,mon exercice durait pas plus de 5 minutes tellement la sensation de malaise était puissante(au bord de l'évanouissement)sans en comprendre la raison à l'époque.
Montée de kundalini?J'en suis pas sur,ça ressemble pas à ce qu'en décrivent ceux qui en ont vécu.C'est pas douloureux(plutôt agréable même sur le racine),la sensation de cramer n'y est pas.
Par ailleurs,j'ai aucune idée d'à quoi ca peut servir ces montées,ni ce qui l'empêche de monter davantage(faut dire que j'ai pas fait le boulot jusqu'au bout suite aux malaises sur C3.Serait ptêtre temps de s'y remettre).
Juste envie de le partager.
Pour ta situation Cedric,je suppose que mine de rien ton quotidien bien dans la matière,il te fait bien bouger et "bosser" également sinon plus.
Félicitations en tous cas pour votre 2e loulou à venir!
A +.
PS:suis en mode sevrage tabagique.Ma méthode:-1 cigarette par jour(ben oui,j'ai pas commencé en fumant un paquet entier
).Plafond à 11 clopes aujourd'hui.Ca commence à être tendu...
Merci pour ton message.
T'as bien raison de mettre "bosse" entre guillemets,parce que j'ai pas l'impression de faire grand chose.
Il y a juste que cette énergie je la sens(particulièrement sur le racine et sous les pieds),depuis que j'ai mis en pratique un exercice de nettoyage énergétique des chakras trouvée dans un bouquin(La Méthode du Maitre si ça intéresse quelqu'un).C'est sur 8 semaines en tout(1 semaine par chakra) et la 8eme semaine c'est un chakra par jour.
A la base,je faisais ça comme ça,pour voir.J'avoue que j'ai été assez surpris lorsqu'en arrivant sur le 3e chakra,mon exercice durait pas plus de 5 minutes tellement la sensation de malaise était puissante(au bord de l'évanouissement)sans en comprendre la raison à l'époque.
Montée de kundalini?J'en suis pas sur,ça ressemble pas à ce qu'en décrivent ceux qui en ont vécu.C'est pas douloureux(plutôt agréable même sur le racine),la sensation de cramer n'y est pas.
Par ailleurs,j'ai aucune idée d'à quoi ca peut servir ces montées,ni ce qui l'empêche de monter davantage(faut dire que j'ai pas fait le boulot jusqu'au bout suite aux malaises sur C3.Serait ptêtre temps de s'y remettre).
Juste envie de le partager.
Pour ta situation Cedric,je suppose que mine de rien ton quotidien bien dans la matière,il te fait bien bouger et "bosser" également sinon plus.
Félicitations en tous cas pour votre 2e loulou à venir!
A +.
PS:suis en mode sevrage tabagique.Ma méthode:-1 cigarette par jour(ben oui,j'ai pas commencé en fumant un paquet entier
- evy
- Coévoluant
Hello,
Tout d'abord félicitations Cédric pour ton 2ème petit loulou qui va naître, je suis de tout coeur avec toi.
Et bravo aussi à toi Anthony pour l'arrêt de la clope, je te soutiens à fond.
Sinon en ce qui concerne tes montées énergétiques, t'as pas un lézard qui perturberait le truc par hasard
tu te souviens de ton bouquin de Cardinaux, celui avec les dessins de bestioles qui squattent...
Gros bisous de Suisse où chez moi c'est montagnes russes énergétiques
Tout d'abord félicitations Cédric pour ton 2ème petit loulou qui va naître, je suis de tout coeur avec toi.
Et bravo aussi à toi Anthony pour l'arrêt de la clope, je te soutiens à fond.
Sinon en ce qui concerne tes montées énergétiques, t'as pas un lézard qui perturberait le truc par hasard
tu te souviens de ton bouquin de Cardinaux, celui avec les dessins de bestioles qui squattent...
Gros bisous de Suisse où chez moi c'est montagnes russes énergétiques
Naître à son être et renaître à la lumière
- Cédric A
- Coévoluant
Coucou,
Merci pour vos encouragements pour le petite. Elle est arrivée jeudi 09/09/11 a 2h04 et s'appelle Emma... je suis super contant
que tout se soit bien passé. Maintenant faut que je range toute la maison avant le retour de toute la famille à la maison...
bises a tout le monde
Merci pour vos encouragements pour le petite. Elle est arrivée jeudi 09/09/11 a 2h04 et s'appelle Emma... je suis super contant
bises a tout le monde
Cédric A.