Géobiologie : bonjour à tous !

Un petit mot ou quelques phrases pour commencer à faire connaissance.
mariposa
Coévoluant

de retour de Cluny, me voilà, remplie d'amour et d'énergies nouvelles, étant reconnaissante a chaque instant de ces rencontres magnifiques et de ces partages intenses avec mes camarades de stage, les esprits de la nature, Gourou ji, Christophe, et mon amie aurablue qui m'a permis de découvrir les blogs respectifs de ces 2 derniers, et avec qui j'ai fait mes premiers pas vers le monde de l'invisible a travers la méditation ;-)
J'ai longtemps avancé à taton, me basant sur mon ressenti, mes expériences, ayant une grande réticence a tout enseignement venant de l'exterieur. Mes Voyages mon permis de ressentir la synchronicité de la vie, le sens parfait qui s'installe losrque l'on s'aligne avec amour avec qui l'on est vraiment. Comprenant que chaque chose a sa raison d'être dans la perfection de l'univers. J'ai creusé a chaque voyage un peu plus loin a mon rythme, a travers yoga et vipassana, a travers les échanges riches et nombreux, mais chaque fois que je rentrais, il ne me fallait pas longtemps pour retomber dans les peurs et les doutes de ma vie occidentale, me montrant ainsi que bien qu'ayant essayé de nettoyer les vieilles structures ancrées au fond de moi, elle persistaient toujours, preuve que j'avais éviter avec soin l'essentiel .... Et pis pas facile de garder la foi en l'invisible quand l'environnement extérieur le nie a chaque instant, j'ai souvent fini par me dire qu'en fait je ne ressentais rien et que j'étais surement en plein délir, mais heureusement aurablue veillait ;-)
alors j'ai enfin choisi d'essayer de m'ancrer en la vie ici, parce que si je suis née là ça doit pas être pour rien, rien ne sert de fuire loin pour s'harmoniser ce n'est qu'un leurre ....
J'ai d'abord fait un p'tit stage en foret avec Christophe, c'était le premier électrochoc, premieres diffusions, et puis peu de temps apres le stage d'introduction avec jean-pierre, ou j'ai pu enfin, grace au outils enseignés, mettre des mots sur ce que je ressentais, et eloigner mes doutes et le p'tit vélo qui tournait en rond dans ma tête....
Je suis heureuse d'être là, avec vous, dans cette démarche de partage, de co-évolution, portée par le coeur...
Alors diffusons, diffusons ;-)
Et encore Merci a tous
Nawelle
aurablue
Coévoluant

alors j'ai enfin choisi d'essayer de m'ancrer en la vie ici, parce que si je suis née là ça doit pas être pour rien, rien ne sert de fuir loin pour s'harmoniser ce n'est qu'un leurre ....
Rien que pour entendre ça, ça vaut la peine d'être ton amie :)

Plein de bisous et une tournée de prana géante pour fêter ton arrivée ^^
Descente dans la matrice ♥
Plume14
Coévoluant

Bonjour Mariposa,

Joie des retrouvailles, puis celle de partager de précieux moments avec nos amis du stage et nos amis "invisibles", si présents et si communicants. Concernant la découverte puis la rencontre avec nos amis de la Nature, j'ai senti ta Joie, ton Respect et ton Amour comme une Communion et une Complicité partagée. Saches qu'il m'était précieux de me sentir sur une même longueur d'onde avec Toi, pour partager ma profonde conviction que nos amis de la Nature sont des Êtres libres qui attendent que nous usions de notre libre arbitre pour reprendre notre propre liberté.

Bisous.
Plume
Modifié en dernier par Plume14 le ven. 19 août 2011 16:41, modifié 2 fois.
- x - = ?
YQUEM
Coévoluant

J'allais te féliciter et te souhaiter la bienvenue...mais quand j'ai lu que tu étais l'amie d'Aurablue je suis allé vomir...

:lol: :lol: :lol:
Jean-Pierre Martinez

Et bienvenue la lutine des montagnes ;)

va falloir que tu supportes certaine modératrice, mais à part cela le forum est plutôt sympa ;)

des bises

jean-pierre
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
mariposa
Coévoluant

yquem, merci pour cet accueil des plus chaleureux, l'emotion a été si forte que ton estomac s'en est trouvé tout retourné eheheh.... ça me touche!
Gourou Ji, j'ai meme pas peur des modératrices/teurs ;-)
ariam
Coévoluant

bonjour mariposa,
tes lignes sont que joie et re-connaissance à la vie, il sera un plaisir de te lire...
je fais une "petite tête" car je n'ai pas fait encore de stage avec JP.. :oops:
mais bon, la vie dira...
vous êtes formidables !
mariposa
Coévoluant

"je fais une "petite tête" car je n'ai pas fait encore de stage avec JP.. "
Ariam, il n'y a pas de petite tête a faire, les expériences se présentent lorsque l'on en a besoin, et chacun choisi de suivre son propre chemin, l'essentiel étant pour moi de partager avec amour et bonne humeur ;-)
merci pour ton message de bienvenue
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »