Mes compagnons de Saint-Laurent se sont-ils bien remis de notre petite plaisanterie de 8 jours ? Ou y en a-t-il qui grimpent encore aux arbres et parlent toujours à leur dragon ?

De mon côté, j'ai commencé ma réinsertion par 2h30 d'attente à la gare de Mâcon-Loché, ça calme... Et puis lundi, retour au boulot. Glups. Alors que je remplissais ma bouteille d'eau, une collègue m'a hélée d'un "Oh, te voilà, petite fée !..." qui m'a fait sursauter. Non qu'elle ait deviné ce qu'avait été en fait ma semaine "au vert", il y avait juste un souci informatique à régler et elle était contente de me voir, en se réjouissant par avance du possible miracle que j'allais réaliser avec mes petits doigts. Vous avez dit coïncidence ?

Robin, tu m'avais sorti le mot "tsunami", lors d'un exercice. Ben, ça a commencé à secouer, arkh... Même le reiki ne répondait plus. J'ai l'impression qu'il va falloir y aller en souplesse, pour ma 2e semaine. Je vais peut-être refaire un peu de tai-chi, tiens, sur mon plancher tout juste posé.
Et ce week-end, je vais promener mon farfadet au parc !

Bises à tous,
Christel