je voulais partager avec vous des photos que j'ai fait en me baladant dans une petite forêt entre Bandol et St Cyr (dans le sud de la france), on l'appelle aussi la forêt aux balais de sorcières car les pins à cause de la force du vent sont couchés et lorsqu'on voit la forêt de loin on croit que la montagne est couverte de mousse, ça fait un peut comme des cabanes.
La première photo , c'est pour vous donner une idée de l'ambiance mais aussi car je me suis sentie attirée par ce lieu, on dirait un trône d'Esprit de la Nature (je ne sais pas lequel

Cette forêt est vraiment très vivante et il y a une ambiance particulière. Par contre je ne connais pas les noms des différents Elémentaux, je donne des noms mais c'est juste pour être sûre que l'on parle de la même photo

La pierre ressemble à une sorte d'Esprit oiseau , mais on peut le voir dans plusieurs sens (le visage en haut à gauche, mais aussi en bas à droite)
Pour les autres photos (le grand plan) vous verrez au centre une petite lumière jaune (à droite de l'arbre) et je trouve que l'on voit bien le petit Elfe ou Fée et derrière lui (ou elle) il y a un sillage de lumière de la même couleur, je pense qu'il y en avait d'autres
En fait à chaque fois que j'ai fait une photo, j'ai senti avant qu'il y avait quelque chose (je le précise car comme ils ne sont pas très visibles)
d'ailleurs on voit que la lumière du premier plan est complètement différente de celle où il y a le petit Etre, bon après je vous ai mis les zoom
et les dernières photos, en fait sur le sentier on trouve plusieurs ruines (de maisons je crois) , mais celle-ci est très bizarre car on dirait qu'elle a été reconstruite car elle est en parfait état ( par rapport aux autres ruines que l'on trouve qui sont complètement éparpillées) et elle est complètement fermée, la seule ouverture est toute petite, et j'ai cru sentir des présences à l'intérieur mais rien n'est sûr, tous à vos ressentis!

Voilà pour la balade de ce soir

je vous souhaite une très bonne soirée à tous
--
Elen síla lúmenn' omentielvo