merci pour vos messages
ah oui je suis tout à fait d'accord, il faut d'abord travailler sur soi, mais en fait je travaille déjà depuis plusieurs années avec quelqu'un qui nous aide à développer "nos potentiels spirituels" et de manière assez poussée et ce stage de géobio n'a pas apporté grand chose car tout ce que l'on y a fait, je l'avais déjà fait il y a longtemps et de manière bien plus poussée.
Je ne veux pas du tout que vous preniez ça pour de la prétention ou quoique ce soit, j'ai un peu de mal à exprimer ce que je veux dire par écrit, et je ne me permettrai pas de remettre en question les méthodes de géobiologie ou quoique ce soit, je parle simplement de mon ressenti, et c'est vrai que je souhaitais travailler sur les lieux et finalement on a travaillé sur nous avec des techniques et ça n'a pas apporté grand chose à tous les gens du stage (c'était général comme ressenti)
par contre tout ce que j'ai pu lire sur ce site est vraiment très intéressant, cette première expérience de géobiologie ne m'a pas du tout arrêté, j'ai toujours très envie d'apprendre et de faire des stages

c'est pour cela que je suis ici
et quand je vais à un stage je n'attends rien de particulier car je sais que sinon on ne reçoit rien, les clés sont parfois tout près de nous mais comme on mentalise et on attend absolument quelque chose au final on ne reçoit pas.
Voili voilou

" Voici mon secret. Il est très simple: on ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux. "