Voilà envie de lancer un post suite à une découverte et une passion. Ayant pour habitude de chanter, fredonner pendant ces petits moments de rien, de pure plaisir et également pour s'apaiser, je suis tombé par "hasard"

J'ai ressenti en moi quelquechose qui s'ébranlait dans les tréfonds, toute la nuit et le lendemain des pleurs, des rêves très fort et un immense sentiment de manque de confiance en soi remontait à la surface. Puis s'ensuivit un soulagement et une joie qui me fait encore sourire à l'heure actuelle!
Du coup, je me suis mis à pratiquer régulièrement et après quelques minutes de pratiques, de vagues de chaleur qui parcourt le corps, se ciblant desfois sur certains endroits, desfois sur d'autres puis une profonde sensation de bien-être, de paix et de joie.
Cela fait maintenant plusieurs mois que je prends du plaisir à en jouer, le ressenti s'approfondit, un sentiment de plus en plus intense d'infinité et d'unité.
Quand passion rime avec évolution, cela peut transmettre un déclic ou de la curiosité. Pour ceux, celles que ça intéresse ou qui joue déjà, voici un lien sympa, sinon la base donnée de wikipedia est pas trop mal. J'en rajouterai s'il y en a que ça intéresse.
http://ehess.modelisationsavoirs.fr/eth ... /hai1.html
Amour et paix, bonne soirée