ma présentation avec bcp de retard

Un petit mot ou quelques phrases pour commencer à faire connaissance.
elfia2

Pour répondre à Françoise, au sujet de l'histoire de la grenouille qui bat le beurre : si le liquide est du lait, ça va, si c'est de l'eau, ça ne marchera pas. leçon à en tirer: réfléchir/observer avant d'agir. D'autre part, chaque morale peut trouver son contraire dans une autre histoire. Dans ce cas : le lion et le rat, de Jean de la Fontaine : plus ont se débat, plus on resserre le filet dans lequel on est pris au piège.Il faut donc lâcher prise, être attentif aux signes et faire confiance à la vie.
Zebulon
Coévoluant

Bonjour elfia2,

Je n'ai pas l'impression que l'on soit sur la même longueur d'ondes mais je dois dire que j'ai trouvé ton post assez rigolo. ;)

Je te souhaite une journée remplie de soleil !

Merci.

Françoise.
"Nos moments de lumière sont des moments de bonheur ; quand il fait clair dans notre esprit, il y fait beau !" Joseph JOUBERT.
cristal
Coévoluant

oui effectivement elfia, c'est pas l'histoire de la crème battue...... mais pas grave, ta remarque est très pertinente.... sauf que si j'avais lâché prise je n'aurais pas fait tout ce chemin là.. je pense qu'il faut que j'en passe par là pour avancer...

a très vite et merci ! ;)
univers
Coévoluant

coucou Cristal et bienvenue :D

Belle été ;)
"Prenez le temps de rire, c'est la musique de l'âme"
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »