Bonjour,
Chocobilly m'a aiguillé sur le pacificateur d'ondes.
Je comprends le principe de Jean-Pierre Martinez .
Il faudrait donc que j'arrive à atteindre le lampadaire de ville et les boîtiers qui sont sur ma façade pour coller ces autocollants dessus ?
Ensuite, comme j'habite un quartier étudiant, il est certain que, même si je ne me considère pas comme électrosensible (ce qui me paraît normal d'ailleurs plutôt que de pouvoir supporter un foisonnement d'ondes sans ressentir de changements quand il n'y en a pas),
il est vrai que pendant les vacances scolaires, comme j'habite un quartier bondé d'étudiants, je ressens une très nette différence dans ma capacité à me concentrer, une paix dans le sommeil. Peut-être est-ce dû à une pollution simplement du "mental" des gens car je suis très réceptive mais, à mon avis, pas seulement.
Donc, les ondes des téléphones portables me dérangent certainement.
Il faudrait donc que je colle des autocollants sur tous mes murs mitoyens car j'habite une maison ancienne, à un coin de rue et j'ai une mitoyenneté avec 4 appartements différents et aussi sur les vitres de mes fenêtres car les rues sont étroites et je vois d'ici les ordinateurs de mes voisins d'en face.
Cà me paraît un peu compliqué même si je crois tout-à-fait que cet autocollant chargé sur cette pierre bénéfique puisse fonctionner.
Bon voilà...
De toutes façons, il s'agissait principalement du lampadaire de ville sur la façade et des 2 boitiers situés au-dessus de ma tête.
Merci pour vos idées et pour votre accueil sur ce forum
