J'habite Montpellier en centre ville.
Je viens de réaliser que de l'autre côté de l'endroit où se trouve ma tête de lit est placé un lampadaire de rue juste au-dessus ainsi que deux boîtiers de l'EDF juste à la hauteur de ma tête.
Pensez-vous que cela puisse nuire à ma santé et perturber mon sommeil ?
J'ai réalisé cela car je suis allée dormir dans une autre pièce au rez-de-chaussée et je dors beaucoup mieux.
Je ne sais pas si c'est un concours de circonstances ou si cela est dû à mon voisin qui a une chambre contiguê à la mienne, est assez bruyant, et ne se rend surtout pas compte que les murs de ces maisons bâties ers 1850 son minces et que l'on entend tout (j' entends le bruit du pommeau de douche lorsqu'il le pose à 6 heures du matin) et je dois me lever beaucoup plus tard pour des raisons de santé... Si je suis réveillée avant 8 heures, cela fiche ma journée en l'air.
Voilà.
J'ai cherché des moyens du genre plantes qui absorberaient les ondes ou autre chose ne nécessitant aucun bricolage mais je n'ai pas trouvé pour le moment.
Savez-vous s'il y a des trucs simples sans AUCUN bricolage à faire ?
Poser un dessin rééquilibrant, une plante, etc....?
Merci de m'éclairer sur la possible perturbation de mon sommeil précisément par ces sources de lumière...