Merci Alain , elles sont belles.
A mon tour Prises hier au parc.
A ef-fleurer du regard ;)
- alain deloin
- Coévoluant
Très belles les fleurs sur tes photos , voici quelques fleurs de chez moi (mon jardinou)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- alain deloin
- Coévoluant
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- MANSO
- Coévoluant
Merci Alain, surtout que ça me rappelle quelque chose. Date d'anniversaire proche d'ailleurs
Petite personnage bien sympathique (petit clin d’œil à certaines personnes qui se reconnaîtront)
Petite personnage bien sympathique (petit clin d’œil à certaines personnes qui se reconnaîtront)
- alain deloin
- Coévoluant
-
- Coévoluant
- jpherbeth
- Coévoluant
@ alain deloin
ce que tu appelles calta des marais ressemble étrangement à un gouet
ce que tu appelles calta des marais ressemble étrangement à un gouet
- alain deloin
- Coévoluant
Hello jpherbeth,
effectivement il y a beaucoup de ressemblance, je l'ai trouvé sur un endroit humide vers un point d'eau en sous bois, je reste quand même sur ma position (Calla des marais) , les feuilles du Gouet apparaissent en Automne
Alain
effectivement il y a beaucoup de ressemblance, je l'ai trouvé sur un endroit humide vers un point d'eau en sous bois, je reste quand même sur ma position (Calla des marais) , les feuilles du Gouet apparaissent en Automne
Alain
- jpherbeth
- Coévoluant
ça pour les feuille de gouet en automne, j'ai des doutes, j'en ai plein dans mon jardin, et les feuilles sortent au printemps.....
Cela dit, il semble que calla des marais et gouet soient de la même famille, celle des arum donc la ressemblance est logique.
Cela dit, il semble que calla des marais et gouet soient de la même famille, celle des arum donc la ressemblance est logique.