idem ici Alain...
Peut-tu réduire la taille de ton image stp pour qu'elle apparaisse convenablement à l'écran?
Voici pour t'aider:
comment-reduire-taille-une-image-t2797.html
Merci.
Manu
A ef-fleurer du regard ;)
- alain deloin
- Coévoluant
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- jpherbeth
- Coévoluant
hier au jardin, ça sent bon le printemps...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Coévoluant
Ça fait du bien toutes ces couleurs !!!! Merci !!
- Dalila
- Coévoluant
Deux photos de mes petites plantes en pot devant ma chambre, après la pluie du matin.
On les appelle oreilles de lapin car elles sont toutes douces, une sorte de duvet en surface !
On les appelle oreilles de lapin car elles sont toutes douces, une sorte de duvet en surface !
- MANSO
- Coévoluant
Coucou
Magnifique Dalila. ça me rappelle lorsque je descendais dans le jardin de mon grand père le matin et qu'il y avait encore la rosé du matin sur les tomates. Et d'ailleurs je me faisais un plaisir dans croquer une
Voici un soleil en fleur pris au parc des derniers jours.
Belle nuit
Magnifique Dalila. ça me rappelle lorsque je descendais dans le jardin de mon grand père le matin et qu'il y avait encore la rosé du matin sur les tomates. Et d'ailleurs je me faisais un plaisir dans croquer une
Voici un soleil en fleur pris au parc des derniers jours.
Belle nuit
Modifié en dernier par MANSO le ven. 1 mai 2015 12:23, modifié 1 fois.