communiquer parler aux arbres, dialogue avec le vivant

Dragons, skouens, non-terrestres, énergies spirituelles, atlantes...
aspera
Coévoluant
Messages : 170
Enregistré le : jeu. 2 juin 2011 14:37

;)
dernièrement..
alors que j’essayais d'entrer en connexion avec un arbre (je sentais un blocage a ce niveau..)
Genre on lance un appel radio et personne ne répond...

J'ai sentis de me mettre sur un talus au milieu d'un groupe d'arbre et c'était la connexion entre eux
qui était l'information qui m'était destinée..
en rapport avec ma connexion dans un groupe

et non un duo avec un arbre..:))
Pour moi c'est toujours une aventure ....

Une autre fois a Madrid c'était deux arbres qui interagissaient ensemble..
voila voila...voili voilou...
aspera
Coévoluant
Messages : 170
Enregistré le : jeu. 2 juin 2011 14:37

[Splendide le poème !
merci a ceux qui savent transposer en mots et en émotions

quote="Eole"]RÊVES D'ARBRES

Ils rêvent de chants d'oiseaux
Et de plumages toujours plus beaux…
Ils rêvent de pierres merveilleuses
Et semi-précieuses…
Grands arbres majestueux
Qui coulent des jours heureux
Au sein d'immenses forêts,
Vivants d'amour et de paix.
Ils plongent avec tant de sensualité
Leurs racines au sein de terre-mère,
Si profondément, avec tant de dextérité
Qu'ils en retirent une énergie illimitée.
La tête tendue vers le ciel, si près du vaste univers
Où ils puisent en d'autres Forces Invisibles,
Ils sont des antennes célestes,
Fusionnants avec le Grand Tout,
Comme de vieux fous.
Quand l'arbre voit une femme venir
Il commence à frémir
Quand elle se colle contre son tronc,
Il sait la faire grandir
Par la Fusion.
Alors, son leitmotiv
C'est d'offrir une Grande Joie si explosive
Qu'ils ne font plus qu'Un
Sous la caresse de ses mains.
Elle l'enserre,
S'abandonnant à la prière,
Les yeux débordants de larmes de Joie !
Elle n'avait jamais connu cela.
Avoir plus d'Amour avec un arbre qu'avec un être "humain"
Ce serait désormais son destin.

Ils rêvent de chants d'oiseaux
Et de plumages toujours plus beaux…
Ils rêvent de pierres merveilleuses
Et semi-précieuses…
Ils rêvent de fusionner avec toi
Pour que tu deviennes un Roi,
Ils te font le don
De la Paix, du pardon
Et de la guérison.

Amicalement,
Eole.[/quote]
Avatar du membre
fredrik
Coévoluant
Messages : 15
Enregistré le : jeu. 18 oct. 2012 13:57

MOi qui ne m'intéresse pas spécialement aux esprits de la nature ,aux arbres etc...je me suis surpris 2 fois en l'espace de 2 semaines a avoir envi de faire un calin a un arbre :? ,et je l'ai fais .Pas de ressentis particuliers si ce n'est cett envi soudaine ,un appel sensuel ,de rondeurs ,de tendresse sans attendre quoi que ce soit en retour . juste envi de donner quelque chose .
garance

quand je suis avec eux le chant viens tout seule les parole sorte d'elle même je n'ai pas le droit de révéler ma nature au monde il me l'interdise mais vous en parler me permet de voir qu'il y a du monde qui comprend cette nature si complexe et tant de mystère , si vous ne comprennez pas essayerde les écouter et de comprendre leurs souffrances et leurs joie
Avatar du membre
Francois Drolet
Coévoluant
Messages : 27
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013 20:13
Localisation : Montreal, Quebec, Ca.

Très interressant! moi avant de connaitre l°existence de la geobiologie je ne parlais pas vraiment au arbres , mais beaucoups a ma plante! et je lui racontais mes journée mes sentiments, et quand je partais je lui faisait jouer 2 ou 3 chanson quand même relaxante, pas du rammstein la hahaha! :lol: je sais pas mais j°avais un sentiment qu°elle étais heureuse, elle etais belle et poussais vite! elle a même eu des bébé!! C°étais la premiere fois que j°avais une plante qui me donnait d°autre plantes ! je l °ai encore et c°est comme une amie XD

C°est p-e téteux mais bon je leurs ai même donner des noms! haha
(téteux = ringuard XD)
Christinetina

Bonjour

2 années sans texte sur ce blog?
Les arbres ont perdu leur intérêt?

Mon retour vers la nature, vers un lieu magique depuis 4ans, en 2011.
Je suis passé à côté d'eux pendant 3 ans sans les regarder plus que ça.
Jusqu'à ce qu'une portée sauvage de chats me ramènent à la nature, à ces êtres majestueux.
je les ai toujours aimé, mais notre vie d'adulte nous enlise, nous soustrait de l'essentiel.
Et pourtant j'ai l'honneur de vivre entourée d'arbres magnifiques de toutes variétés, qui doivent être pour certains centenaires.
cet été, un de mes chats a disparu pendant 2 jours. je me suis prise après deux jours à la chercher et l'appeler sans réponse.
Et puis j'ai eu cette idée (d'où m'est elle venue?), j'ai fermé les yeux, je suis restée sur place vers un lieu face aux chênes. je leur ai parlé pendant quelques min en moi, leur demandant de me la ramener.
Puis j'ai baissé les yeux, sans savoir pourquoi, elle était là à mes pieds, à mes côtés et attendait en silence.
J'ai par la suite continué à me charger en énergie sous ses arbres, en me promenant avec mes chats, j'allais vers là où ils me menaient.
Il y a 6 semaines j'ai appris la mort d'un homme qui comptait, un peu comme un guide, un thérapeute, très humain et généreux.
J'ai pleuré pendant deux jours de douleur, et je suis alors allée me promener plus loin dans un lieu désert, un champs en bordure d'arbres. J'ai commencé par cueillir des figues sur un figuier sauvage, en le remerciant de ses fruits. et je suis allée m'asseoir plus loin dans le champs aux côtés de ce que j'ai remarqué plus tard, un chêne.
Je suis restée allongée pendant près de 2 heures, sans pouvoir dire pourquoi je ne pouvais quitter ce lieu qui m'envahissait de plus en plus. A la tombée du soleil, j'ai pris le parti de rentrer, avec beaucoup de regrets de quitter cet endroit qui m'enveloppait. Et j'ai hurler le nom de cet homme disparu en lui exprimant tout ce qu'il m'avait apporté de bon. Je ne peux dire pourquoi, toute la douleur ressentie pour sa mort a disparu. j'ai repris le cour de ma vie et certaines choses se sont apaisées. Je suis retournée me ressourcer dans ce lieu et j'ai commencé à remarquer ce chêne a qui j'ai parlé. J'aime leur dire quils sont beaux, que je les aime et qu'ils sont une merveille d'amour à nos côtés. Une plénitude à nouveau dans ce lieu m'a été offerte. Et toujours aux côtés de ce chêne.
Mais là, je viens à ce qui par contre me surprends le plus.
je suis retournée dans cet endroit hier, étant extrêmement malheureuse. Et j'ai été envahie d'images apaisantes, comme des flash d'une vie ailleurs, qui me venaient je ne sais pas d'où. Comme une porte ouverte sur un autre lieu , un autre temps de ma vie. J'ai cru être portée, et j'ai entendu en moi tu es prête, prépare toi, avance. J'ai quitté mon champs avec entrain. Et un sentiment de ne plus vouloir revenir, j'avais le sentiment de quitter cette vie pour une vie vers un autre lieu géographique, un futur qui me demandait de patienter.
Pourtant, la fin de journée, toutes ces images ont disparues comme un rêve.
Aujourd'hui j'ai pris la route pour 3 heures, je ne conduisais pas, en Dordogne, dans des lieux où seul les arbres envahissaient l'espace, je prenais plaisir à les regarder, à nourrir mes yeux de leur beauté aux couleurs de l'automne. Et j'ai été à nouveau envahie de ces images "fantasmagoriques" mais tellement apaisantes.

Ce soir j'écris ce texte, et je ne rêve que d'une chose c'est d'aller dans mon champs et me coucher près de mon chêne, il me manque, j'ai l'impression qu'il m'appelle.

Merci,
YQUEM
Coévoluant
Messages : 906
Enregistré le : lun. 25 août 2008 20:53

Merci pour ce témoignage magnifique et si sensible.

Qui pose d'ailleurs la vraie question : Comment arrivons nous aussi aisément à nous couper de cet univers sensible que nous sommes si heureux de retrouver dès lors que nous faisons l'effort ?

Une vraie question...
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

ton message me fait penser à ce hêtre
hetre du voyageur.jpg
Les arbres sont d'une proximité bienveillante, juste présent et rayonnant discrètement...

Belle journée
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
cricri
Coévoluant
Messages : 8
Enregistré le : sam. 26 août 2017 14:23

Bonjour,
Pour une raison qui m' est personnelle, je souhaite communiquer avec deux arbres. Ceux sont deux platanes tilleuls, plantés là il y a environ 20 - 30 ans. A coté il y a un plaqueminier.

Entre ces deux tilleuls platanes, il y a un bâtiment, dans lequel il se passe des choses etranges, avec certaines personnes également etranges.

Le bâtiment, et les arbres sont parfaitement alignés, cela n' est sans doute pas un hasard.

J' aimerai savoir :

- Dois je prendre contact avec un seul arbre, ou les deux ?
- Quel technique dans mon cas je dois adapter ?
- Que dois je ressentir ?
- Les arbres peuvent ils avoir une influence sur ce qui se passe dans ce bâtiment ?

Je vous remercie de votre aide qui me sera très utile. Bon week end
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

Dans un premier temps,

tu es en lien avec la batiment (habitation, travail, .... ) ?
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Répondre

Retourner vers « Esprits de la nature et autres énergies »