géobiologie : VIDEOS DE KIESHA CROWTHER CHAMANE

danse, peinture, poésie, réflexion ...
FéEMME
Coévoluant
Messages : 69
Enregistré le : dim. 16 mai 2010 17:30
Localisation : JURA

Bonjour à Toutes et Tous !

Je tiens à partager avec vous les liens qui circulent des propos d'une des Gardiennes de la Terre et qui parle dans le même sens sur le changement de Plan. Peut être certaines personnes de notre entourage aimeront aussi l'entendre comme elle le fait. C'est en anglais sous-titré (très bien traduit) au français.

1: http://www.dailymotion.com/video/xd43pc ... sages_news
2: http://www.dailymotion.com/video/xd4011 ... sages_news
3: http://www.dailymotion.com/video/xd40r4 ... sages_news
4: http://www.dailymotion.com/video/xd41fa ... sages_news
5: http://www.dailymotion.com/video/xd4248 ... sages_news
6: http://www.dailymotion.com/video/xd431w ... sages_news
7: http://www.dailymotion.com/video/xd449a ... sages_news
8: http://www.dailymotion.com/video/xd44x4 ... sages_news
>
Très belle journée !

Christine

>
Avatar du membre
Florence
Coévoluant
Messages : 350
Enregistré le : dim. 4 avr. 2010 14:00
Localisation : Jura

A consommer sans modération :) !
j'espère que cela sera.... après tout pourquoi pas ? en attendant ça donne de l'espoir et c'est BEAU!
Merci féEMME
Avatar du membre
anatonos
Coévoluant
Messages : 48
Enregistré le : mer. 19 mai 2010 11:13
Localisation : Haute-Savoie

Magnifique ! Encore un beau message d'Amour et de Vie !
Merci pour ce partage.
maori
Coévoluant
Messages : 679
Enregistré le : mer. 11 nov. 2009 16:54

bonjour fééEMME
merci pour la vidéo que tu as mise, j'ai beaucoup aimé ! ça m'a consolé d'une journée un peu..hum
il se trouve que ses infos là en ce moment se présentent assez couramment en ce moment de différentes manières, as-tu remarqué ? les changements de conscience ... les messages d'amour que ça véhicule sont toujours un peu d'oxygène, le message de reconnexion à la nature, que tout est énergie...
je l'ai trouvée étonnante avec sa chemise en jean et sa coiffure blonde, et sinon derrière elle à sa gauche il y a un bouclier ou un dreamcatcher pff à un moment ça dégageait un truc assez fort ! sympa j'aime bien la sagesse amérindienne en plus même si je n'y connais rien..
c'est marrant parce que je viens de terminer une lecture qui parle de la même chose (dans les grandes lignes) d'un sage oriental qui s'appelle Osho et qui dit comme cette femme qu'il est bien de laisser tomber le mental, la dualité, la religion qui divise...de récupérer son soi .. heu soi...dans l'amour .. il parle aussi de la "spirale" ..
heu pour le côté ancien la matière dont il s'inspire est un recueil de poésies chinoises du VI ème siècle ..et c'est aussi le même message : c'est ICI et MAINTENANT , si c'est arrivé à un, ça peut arriver à tous.. :D
bon il se trouve qu'à la fin, j'ai découvert que le m'sieur Osho, là, c'est toute une industrie mais bon...il tiendrait un centre de méditation international enfin bon..

bon stage d'été en tout cas! là y aura du concret! :mrgreen:
b.
FéEMME
Coévoluant
Messages : 69
Enregistré le : dim. 16 mai 2010 17:30
Localisation : JURA

[quote][/quote]merci pour la vidéo que tu as mise, j'ai beaucoup aimé ! ça m'a consolé d'une journée un peu..hum

Bonjour Bao,

Tu sais il n'y a pas de hasard ou disons qu'Il fait bien les choses....
Depuis mon enfance je me sens très proche, en communion avec la Nature...Il y a 2 ans ma ville a accueilli le premier Pow Wow en France...Et cette année nos Amis Amérindiens reviennent fin juin..je mettrai les liens cet AM car je dois partir travailler ( pas top car je viens d'apprendre que je suis licenciée et qu'ils font tout pour éviter de payer un licenciement éco..bref..)

Heureusement ce Pow Wow arrive et cela me permet de m'évader d'un quotidien parfois lours à gérer

Pour en revenir à la vidéo, il est vrai que cette Femme est étonnante et qu'elle sait transmettre l'Espoir même si nous devons passer par des moments plus "délicats"...

Bon le Ici et Maintenant me rappelle à lui...un travail que j'aime mais par contre ce que je n'aime plus c'est la mentalité de cette société qui dépasse ce que l'on peut imaginer, il va falloir que je me batte contre eux, en aurais je la force ?...Allez je me re-motive :)

Très belle journée..je reviendrai pour vous mettre les liens du Pow Wow
Avatar du membre
Florence
Coévoluant
Messages : 350
Enregistré le : dim. 4 avr. 2010 14:00
Localisation : Jura

POW WOW...AHRRRGGGRRR!!! Le dernier week-end de juin est dans les villes de la France entière consacré au fêtes de fin d'année des écoles et collèges ainsi que des clubs et activités diverses qui accueillent nos enfants durant toute l'année...

Alors, comme je te l'avais déjà dit...malheureusement ce sera sans moi... :cry:

quote="FéEMME"]pas top car je viens d'apprendre que je suis licenciée [/quote]

Accroche-toi... ce n'est pas facile mais je sais que tu puiseras du soutien parmi nous... On est les champions de la boule d'amour.
Tout bouge beaucoup en ce moment plus ou moins douloureusement pour chacun, mais ne regarde pas le négatif, laisse couler sinon tu te nourris de ces énergies crado!
bon, pour traverser quelque chose de pas facile aussi, je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire :mrgreen:
Courage!
maori
Coévoluant
Messages : 679
Enregistré le : mer. 11 nov. 2009 16:54

eh bien merci de penser à nous misérables parisiens pour le pow wow!
j'irai voir ton lien
(nous on a juste le pow wow de l'elysée à 700 000 euro :mrgreen: et ca se passe en juillet lors d'une garden party he he he)

n'hésite pas à nous tartiner de beurre et de confiture, on viendra te lire avec plaisir
bon c'est sûr être licencié c'est un passage difficile ...ici il y a un comité de la boule d'amour assez efficace :D
bien à toi :mrgreen:
b.
FéEMME
Coévoluant
Messages : 69
Enregistré le : dim. 16 mai 2010 17:30
Localisation : JURA

[quote][/quote]Alors, comme je te l'avais déjà dit...malheureusement ce sera sans moi

Coucou Florence,

Ben oui solstice d'été....on ne choisit pas lol...J'aurai une pensée pour Toi et Vous Tous...Promis je vous raconterai...photos à l'appui

Il y a 2 ans c'était "Magique", la Terre dégageait une Energie incroyable, c'était beau à en pleurer ( je ne pleure pas facilement...)Que d'émotions, que de Partages avec ce Peuple Amérindien ! Une vraie leçon de Vie et d'Amour pour le Vivant !

Mon licenciement ? ...Oui je suis heureuse de quitter cette société...mais ce qui me perturbe le plus c'est de devoir me "battre" contre ces gens qui pensent avoir tous les pouvoirs...Je ne leur laisse pas le "mien"... :) c'est juste épuisant !

Très bon WE et bon courage à Toi, si tu en as envie ou besoin, tu peux m'appeler
Christine
FéEMME
Coévoluant
Messages : 69
Enregistré le : dim. 16 mai 2010 17:30
Localisation : JURA

bao a écrit :eh bien merci de penser à nous misérables parisiens pour le pow wow!
j'irai voir ton lien
Mais les gens viennent de partout...Paris, Lyon, Marseille...et même d'Angleterre, Allemagne, Italie, Suisse....15000 personnes lors du premier Pow Wow...nous pensons qu'il y aura encore plus de monde cette année !
(nous on a juste le pow wow de l'elysée à 700 000 euro :mrgreen: et ca se passe en juillet lors d'une garden party he he he)Trop drôle..Grand Chef Indien Sarkosy ( euh petit chef indien)va encore nous "plumer"pour l'occasion...COCORICO !!! :D :D :D
n'hésite pas à nous tartiner de beurre et de confiture, on viendra te lire avec plaisir
bon c'est sûr être licencié c'est un passage difficile ...ici il y a un comité de la boule d'amour assez efficace :D
bien à toi :mrgreen: J'adhère au Comité de tout Coeur !
b.
Merci à Toi , je te souhaite un agréable WE
Christine
Avatar du membre
Florence
Coévoluant
Messages : 350
Enregistré le : dim. 4 avr. 2010 14:00
Localisation : Jura

FéEMME a écrit :Il y a 2 ans c'était "Magique", la Terre dégageait une Energie incroyable, c'était beau à en pleurer ( je ne pleure pas facilement...)Que d'émotions, que de Partages avec ce Peuple Amérindien ! Une vraie leçon de Vie et d'Amour pour le Vivant !
HHAAA! non, n'en rajoute pas... :cry:
bon ben je vivrais d'autres plaisirs... ce sera pour une autre fois... n'empêche que j'ai eu le lien par trois amis différents, si j'ai pas compris que c'est super bien c'est que je suis sourde! :P
Répondre

Retourner vers « Autres »