Salutation

Un petit mot ou quelques phrases pour commencer à faire connaissance.
Elhadeuf
Coévoluant
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 10 sept. 2009 11:36

Bonjour à tous. Alors,voila je me présente =) :

Je m'appelle Hamza,J'ai 14 ans et Je suis actuellement Lycéen. J'ai toujours était très curieux de ce qui m'entourai,et étant naturellement attiré par La spiritualité et L'invisible,je m'y suis intéressé assez tôt.Suite à une rencontre,j'ai commencé à réellement prendre conscience,mais sans jamais faire d'expérience. J'ai reçu,à l'age de 13 ans,ma maitrise du reiki kundalini.Pendant 1 ans et demi,j'ai travaillé avec acharnement à toujours vouloir avancer + vite.. Et je comprends que Je ne peut forcer mon évolution.. Alors,il me faut apprendre La patience?roaaargh ^^

J'ai appris à voir l'aura,mais j'ai toujours beaucoup utilisé mon mental,et c'est justement pour ça qu'il est temps pour moi de faire mes expériences,pour le dépasser si vous voulez.Apparemment,je suis plus précoce que certaines personnes,et j'ai une capacité d'apprentissage assez élevé je dirais. Et puis,je supportes assez bien l'énergie lorsque celle ci fait son travail de nettoyage (assez dur des fois.) A présent,je comprends que La connaissance ne sert à rien sans la pratique,voudriez vous m'aidai à pratiquer,malgré mon apparent Jeune age?

Mes passions sont : L'ordi,La lecture et L'enseignement (Les filles ça compte?) =)

J'aimerai apprendre les différentes formations,et celles qui me seraient le plus utile.Par exemple : La communication avec les esprits de la nature?Il m'a était dit qu'ils peuvent être d'une grande aide pour mon évolution..

Merci à vous,et j'espère ne pas avoir était trop long. A+++
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

bonjour et bienvenue à toi,

tu as dejà fait beaucoup de choses pour ton âge...
Je me permets une question, que cherches tu ?

pour la communication avec les esprits de la nature, à voir, parfois pour des personnes assez jeunes cela n'est pas toujours judicieux dans leur développement.

Ce n'est pas en tirant sur les feuilles que la salade pousse plus vite ;)

Au plaisir de te lire ou de t'avoir au téléphone pour en discuter

jean-pierre
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Elhadeuf
Coévoluant
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 10 sept. 2009 11:36

Merci pour ta réponse.^^

Ce que je cherches : L'amour. Dans chacune de mes pensées,actions et paroles.

On me l'a aussi dit,que c'est risqué à mon age,de même que le reiki.Et maintenant,moi je te le dis : Il faut me faire confiance,et Faire les initiations que je demanderai.Il me semble que je suis plutôt précoce pour mon age.Aussi,je penses que ce n'est pas pour rien.. Alors,j'espère que c'est Ok doc'? =D

Je comptes t'appellé dans les journées qui vont arriver. Peut-être que nous pourrons nous mettre d'accords avec mes parents?:)

Bien à toi.=)
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

je ne ferme pas la porte, à voir...

jean-pierre
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »