RECENTRAGE - Elevation niveau énergétique et de conscience

Intégrer par le corps, en présence.
Cyril
Coévoluant
Messages : 3
Enregistré le : ven. 20 sept. 2019 08:45

Bonjour,
Si ça peut t'aider Trame94, j'ai remarqué en ce qui me concerne que je vois par les yeux de la personne "actrice" la scène vécu dans une autre incarnation alors que toujours d'extérieur, en spectateur en quelque sorte, une scène vécu dans ma vie actuelle.
olive yeah

Bonjour Au troisième jour une tristesse lancinante et venue en moi. J'ai pensé que mon ressenti me donnais un signal d'alerte sur mes limites pour cet exercice. Je me suis dit sur le coup que la journée du lendemain serai là pour me dire si je dois arrêter la pratique. Et puis après avoir pensé au pardon, la tristesse a laissé la place à un sentiment de bien être et de clarté mentale, en fin de journée. L'épisode triste a duré plusieurs heures. Bien sûr je pratiquerai la marche au quatrième jour !
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

Bonjour,
Cet exercice est très puissant, sous un air "simple"...
Pour rappel ne pratique pas plus 5 minutes par jour durant les 15 premiers jours.

Donnes nous des nouvelles
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
olive yeah

Pour situer l'exercice, je pratique avec les sons et j'en suis à mon troisième jour de pratique avec les sons. Sept jours au total.
Je mesure mon biochamp à 10700%.
Suite à l'exercice un délicieux bien-être se fait sentir. Ce bien-être m'accompagne un grande partie de la journée.
Prononcer les sons ajoutés aux balancements provoque en moi une sensation hypnotique
Une présence m'accompagne : il s'agit de l'Archange Gabriel
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

Super Olive,

Mais juste une question, comment tu mesure tes 10700 % ?

Belle journée
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
olive yeah

je pose la question "est ce que mon biochamp est à plus de 5000% 6000% etc" et j'obtiens la réponse
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

Et tu poses la question à qui et comment concrètement ?
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Invité

Concrètement je pose les question suivantes :
"Biochamp, es tu à plus de 5000?"(je teste la réponse du biochamp et vérifie que la réponse soit négative ou positive)
"A plus de 6000 ?"(je teste la réponse du biochamp et vérifie que la réponse soit négative ou positive)
Et ainsi de suite jusqu'à ce que je me sois suffisamment approché de sa valeur

Pour une appréciation qualitative de ma fréquence, je m’adresse toujours au biochamp.
A un moment donné de l’exercice, un certain inconfort et l'impression de gonfler, tel la grenouille de la fable de Lafontaîne m'ont fait poser la question suivante au biochamp:
"Est-ce que je suis trop haut ?"
Suite à une réponse positive, j'ai formulé la demande suivante
"Biochamp mets toi à ta fréquence idéale"


Bonne journée
olive yeah

pas "est ce que je suis trop haut" mais "biochamp est tu trop haut"
Avatar du membre
césar
Coévoluant
Messages : 41
Enregistré le : jeu. 14 mars 2013 21:22
Localisation : Alsace

Jean Pierre va sans doute te le confirmer mais le bio champs n'est pas un pendule, pour avoir une valeur prends la mesure de ton plan horizontal, le nombril étant la valeur de base, plexus 1000%, coeur 2000%, gorge 3000%, front 4000%, sommet de la tête 5000%....si la valeur est plus haute mais c'est très rare (en tous cas chez moi) tu reprends plexus 6000%, coeur 7000% etc..., un bon zazen en ce moment me fait aller à 3000-4000% mais chacun est différent...
Répondre

Retourner vers « Protocoles et exercices »