Géobiologie : les vortex

Dragons, skouens, non-terrestres, énergies spirituelles, atlantes...
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

bonjour ,il a t il possibilité pour creer de nouveaux site sacre de trouver un croisement de réseau interressant et de deplacer un vortex dessus ou de simplement trouver un endroit avec une bonne energie et demander a un vortex s il veut bien venir vivre la? cela s est deja vu ? ou lui seul decide selon des caracteristiques energetique bien particulieres? merci pour votre reponse
Il y a encore beaucoup de site a découvrir, mais oui, il est possible de "créer" un site sacré (avec accord du gardien des lieux)

Le vortex n'est qu'un élément.
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Invité

Bonjour,
J'ai entendu dire que les vortex "artificiels" sont dangereux pour l'homme alors que certains vortex (ceux fait avec un encodeur evm)élèvent considérablement le taux vibratoire d'un lieu(suite à certaines mesures faites) et qu'il est possible de ce concerter à ce sujet avec les êtres élémentaires qui ont tendance à apprécier
ces vortex à conditions de les avoir consulté.Mon chien les apprécie aussi d'ailleurs.
Puis-je avoir des précisions concernant ce que je cite ci-dessus.
Merci
Michael
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

bonjour,

je n'ai jamais testé ce genre de matériel, mais il y a beaucoup à faire avec la nature sans rajouter de la technologie.
Je suis un adepte de la simplicité et cela ne va pas dans le sens de la simplicité...

Après que les êtres élémentaires apprécient c'est une autre histoire...

Désolé si ma réponse ne va pas dans le sens que vous souhaitiez, si j'ai l'occassion de tester ce genre de matériel je pourrais vous donner un avis plus éclairé.

bonne journée

PS : Inscrivez vous cela permettra de discuter plus simplement
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
courbeinfinie

Bonjour,

Je me joins à vous car j'habite près des forêts de Lyon, et ici on entend souvent parler de tellurisme...et j'ai eu une expérience il y a longtemps, qui m'amène ici à vous poser quelques questions avant de vous la faire partager (je ne voudrais pas me tromper en fait).

Si l'on ouvre son troisième oeil, on peut voir le vortex, est ce vrai ? Certains d'entre vous l'ont ils déjà vu ?

Elementerre, tu disais nous préparer un shéma du vortex, serait il possible que tu nous le montre ?

Bonnne soirée
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

un schéma tiré du livre de Stéphane cardinaux "Géométrie sacrée"
Schema de Vortex tiré du Livre de Stéphane Cardinaux "géométrie sacrée"
Schema de Vortex tiré du Livre de Stéphane Cardinaux "géométrie sacrée"
vortex-.jpg (12.03 Kio) Vu 6290 fois
c'est pour le moment la meilleur représentation que j'ai vu, cela ne veux pas dire la reproduction fidèle...
Je suis pas très doué en dessin donc je vous épargne mes gribouillage pour le moment...
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Domcro
Coévoluant
Messages : 3
Enregistré le : dim. 22 nov. 2009 08:31

Bonjour,
Un vortex a été découvert il y a quelques temps tout près d'où j'habite, dans une chapelle d'un petit village. Il semble que cela soit très récent. Il est à noter qu'il y a eu il y a deux ans une rivière qui est sortie de sont lit et a ravagé une bonne partie du village, juste en dessus de cette chapelle qui elle n'a pas été touchée.
Je m'y suis rendu il y a quelques jours et je voulais vous faire partager mon ressenti.
Tout d'abord en arrivant sur le parking à 50 m de la chapelle, on ressent déjà l'énergie monter dans les doigts. Puis cela s'accentue au fur et à mesure que l'on se rapproche de l'entrée.
A l'intérieur, une sacré énergie qui vous décolle du sol au bout de très peu de temps. C'est vraiment très fort...trop peut-être.
J'ai ressenti comme une pression au niveau de la tête et de légers sifflements dans les oreilles. Je n'ai pas pu y rester plus de quelques minutes.
Voilà si JP peut nous en dire plus.
Amicalement
Dom
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

merci pour le partage,

une photo serait utile pour avoir un avis.

Un vortex est une énergie assez courante mais qui, quand elle rentre en synergie avec d'autres, est parfois surprenante...

jean-pierre
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
maori
Coévoluant
Messages : 679
Enregistré le : mer. 11 nov. 2009 16:54

quels sont les précautions à prendre quand on habite près d'un vortex ?
j'ai l'impression que ça attire plein de monde dans l'invisible...????
quel est le meilleur moyen de respecter les vortex puisqu'ils sont "vivants"?doit-on en prendre soin?

j'en ai testé un qui me fait pivoter vers la droite, quant à savoir s'il est ascendant ou descendant....???

merci
B.
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

quels sont les précautions à prendre quand on habite près d'un vortex ?
c'est assez énergétique, mais pas de précaution particulière

j'ai l'impression que ça attire plein de monde dans l'invisible...????
cela n'est pas impossible ;)
quel est le meilleur moyen de respecter les vortex puisqu'ils sont "vivants"?doit-on en prendre soin?
ils se débrouillent très bien seuls
j'en ai testé un qui me fait pivoter vers la droite, quant à savoir s'il est ascendant ou descendant....???
tu peux chercher en portant attention aux chakras, s'il stimule plutot le C7 (en haut) c'est un vortex qui monte, si plutot C1 (la racine) c'est un vortex qui ancre.

Bonne journée

jean-pierre
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
maori
Coévoluant
Messages : 679
Enregistré le : mer. 11 nov. 2009 16:54

Bonjour, merci pour ces réponses simples,
j'ai retesté le vortex il semble ascendant car quand on se place dessus je pivote vers la droite et la sensation éprouvée se trouve plutôt au niveau de la tête (ça donne un peu le vertige).
Je ne résiste pas au besoin de parler de l'expérience vécue avec mon mari,
ce vortex se trouve pas très loin d'une chapelle romane et on se demande s'il n'y a pas un lien.(c'est près de chez nous). je raconte donc comment on a recu des visites invisibles : mon mari a demandé au gardien de nous aider à faire partir des entités car on s'est soudainement sentis "envahis" (c'était aux alentours du 1 nov, on a eu des sensations de frissons partout et l'impression que ca se bousculait ) , ce qui a été fait, ils ont disparu par le vortex, mais, depuis, il en vient quelques uns régulièrement qui veulent partir par là.... aujourd'hui je finis par me demander pourquoi est ce qu'on serait sollicités, nous, par les entités? ils ne peuvent pas se débrouiller et partir par le vortex tous seuls ?
quand je réfléchis bien à la logique de cette histoire, je finis par douter de mes perceptions.

B.
Répondre

Retourner vers « Esprits de la nature et autres énergies »