Astrologie Coévolutive Opérationnelle - carte

Intégrer par le corps, en présence.
ChocoBilly
Coévoluant
Messages : 728
Enregistré le : mer. 8 août 2012 17:02

Lien pour ce soir, mardi 25 juillet : http://www.esprit-de-la-nature.fr/astro ... coeur.html
framboise
Coévoluant
Messages : 186
Enregistré le : mer. 15 juin 2011 21:26

Bon j'ai perdu quelques messages en chemin dirait on,
ce soir 25 juillet Entre dauphin et altair
Essentiellement sur la sphère ORL, avec des goûts des odeurs, les yeux qui coulent, cela travaille derrière les yeux!
Des sensations bizarre , ma tête qui se tourne vers la gauche , puis ensuite travail en ouverture à partir du coeur puis sur tout le corps, dès que je regarde à nouveau dans la direction cela repart et maintenant en regardant la carte de JP
Assez intense !
Hier 24 juillet
Antares et la balance
J'ai tout oublié , seul souvenir je suis tombée dans le sommeil lumière allumée , comme dans un coma dont j'ai émergée en forme à 6h du mat

Plein de surprises ce petit jeu !
Merci
Quand l'aventure est belle, le projet est beau !
ChocoBilly
Coévoluant
Messages : 728
Enregistré le : mer. 8 août 2012 17:02

Bonjour,

Pour ma part je reste un peu perplexe par rapport à cet exercice...
Avant hier (Antares et Balance) me renvoyait sur le coeur. Après l'exercice je m'amusais à faire le tri entre mes pensées mentales et des pensées qui semblaient provenir du Coeur.
Hier (entre Dauphin et Altair) me renvoyait sur l'expression. Après l'exercice, je me surprenais à chantonner...

Mais ça reste assez flou tout ça pour moi. C'est quoi qu'est opératif ?

;)
ChocoBilly
framboise
Coévoluant
Messages : 186
Enregistré le : mer. 15 juin 2011 21:26

Cassiopée ce soir
C5 et que C5
pas fait les 60
Alors m'est avis que c'est la dernière , est ce que je me trompe ? On verra demain
Quelques explications ? ou pas !
ça me rappelle l'histoire irlandaise de celui qui gravissait une colline à l'appel d'un ET, suivi par certains, et qui au bout de la colline n'a trouvé que lui !
Des Bises à tous
Quand l'aventure est belle, le projet est beau !
ChocoBilly
Coévoluant
Messages : 728
Enregistré le : mer. 8 août 2012 17:02

WAKATANKA !

Aujourd'hui jeudi 27 juillet : http://www.esprit-de-la-nature.fr/pensee-du-jour

Hier, pas fait...

;)
ChocoBilly
ChocoBilly
Coévoluant
Messages : 728
Enregistré le : mer. 8 août 2012 17:02

Bonsoir,

Hier, rien d'extraordinaire de mon côté...

Le lien pour ce soir : http://www.esprit-de-la-nature.fr/astro ... finir.html

;)
ChocoBilly
vivalavie
Coévoluant
Messages : 60
Enregistré le : ven. 11 mai 2012 15:43
Localisation : région lyonnaise

Ce soir le 1 août, la petite phrase au-delà des envies m'a bien attirée... Effet plutot en fin des 60 cycles, avec envie de faire des lemniscates avec le bassin pendant 3 respirations puis ensuite mouvement comme pliée vers l'avant mais avec le C2 et le C5 en avant sur l'expire et le C4 en avant sur l'inspire.ça m'a fait pensé a la forme de l'arc...qui se tend et se détend... Peut-être le mental qui a joué avec le sagittaire héhé...
Sinon pas de sensation particulière dans le corps. Des biz
framboise
Coévoluant
Messages : 186
Enregistré le : mer. 15 juin 2011 21:26

j'ai retrouvé cette sensation si agréable de n'être qu'une douce pulsation telle une anémone des mers au gré des vagues.
Ceci dans tout mon corps ou plutôt mon Etre.
Après que le C5 et le C4 se soient mis à émettre et /ou recevoir je me souviens plus.
Cette façon de respirer me donne à chaque fois l'impression de respirer par les yeux.
Du coup ce matin j'ai retrouvé totalement ma connexion en vacances depuis un mois.
Quand l'aventure est belle, le projet est beau !
vivalavie
Coévoluant
Messages : 60
Enregistré le : ven. 11 mai 2012 15:43
Localisation : région lyonnaise

Ce soir, ça a travaillé sur le C6 en fin des 60 cycles. Avec 2 mots p comme imprimés dans ma tête " lacher trouver"... Donc je vais aller trouver mon lit ;) bises
vivalavie
Coévoluant
Messages : 60
Enregistré le : ven. 11 mai 2012 15:43
Localisation : région lyonnaise

Ce soir chez moi, ça a travaillé sur le C3.
Besoin de masser le ventre sur l'inspire et de toucher tout le corps sous forme de caresse sur le temps à vide après l'expire. Impression de sérénité tranquille... Cool :)
Répondre

Retourner vers « Protocoles et exercices »