Astrologie Coévolutive Opérationnelle - carte

Intégrer par le corps, en présence.
framboise
Coévoluant
Messages : 186
Enregistré le : mer. 15 juin 2011 21:26

3 août
être sereine et laisser sa marque !
Je me suis endormie pour une heure d'un coup sur mon fauteuil après quelques respirations ! Etonnant de se réveiller ainsi dehors la tête dans les étoiles
Au départ un quelque chose bizarre en bas du corps , derrière , vers la fin du sacrum, comme une vibration qui s'activait
Quand l'aventure est belle, le projet est beau !
framboise
Coévoluant
Messages : 186
Enregistré le : mer. 15 juin 2011 21:26

7 août
Exprimer qui je suis
Deneb constellation du cygne
Ouverture du coeur...+++
pensées d'amour et de paix à tous
Merci
Bises
Quand l'aventure est belle, le projet est beau !
framboise
Coévoluant
Messages : 186
Enregistré le : mer. 15 juin 2011 21:26

8 8 2017
Je m'ouvre à la joie en confiance
Quelque part entre le Lynx et la Girafe
Difficile à localiser l'endroit.
Travail dans le bassin au départ, avec comme une boule dense qui se rassemblait, avant de diffuser dans tout le corps suivi par un travail dans le thorax (pas que le coeur), et gros flux au niveau du C5 largement positionné en réception.
Au final au moment ou j'écris, je suis en forme,sereine, emplie d'une certaine forme de légereté. Je respire en fait !
Bises
Quand l'aventure est belle, le projet est beau !
framboise
Coévoluant
Messages : 186
Enregistré le : mer. 15 juin 2011 21:26

11 août
Travail sur le bassin , beaucoup C1 , un peu C2

Force et protection ouvrir de nouvelles options
Tiens donc
Bises
Quand l'aventure est belle, le projet est beau !
framboise
Coévoluant
Messages : 186
Enregistré le : mer. 15 juin 2011 21:26

12 août
J'ai commencé à 22h 15
Travail sur les yeux e ensuite en profondeur dans le crâne en prolongement des yeux, ensuite au niveau du nez juste entre les 2 yeux.
bises
Quand l'aventure est belle, le projet est beau !
vivalavie
Coévoluant
Messages : 60
Enregistré le : ven. 11 mai 2012 15:43
Localisation : région lyonnaise

12 août, pour moi aussi travail sur les yeux avec un mouvement induit les yeux ouverts, qui faisait comme un nettoyage : ma tête avait envie de tourner en rond tout en gardant le regard fixé sur la zone. Sensation de nettoyage de yeux, de l'arrière du crâne et des cervicales. Ensuite c'était plus un balancement de la tête tjrs avec les yeux fixés . well, y-a plus qu'a rêver maintenant ; ) bises
framboise
Coévoluant
Messages : 186
Enregistré le : mer. 15 juin 2011 21:26

13 août
ça piquait pas, j'étais pas triste du tout , plutôt bien même , mais mes yeux pleuraient à n'en plus finir
Bises
Quand l'aventure est belle, le projet est beau !
framboise
Coévoluant
Messages : 186
Enregistré le : mer. 15 juin 2011 21:26

18 aout
Mes yeux pleuraient comme le 13 aout , puis sur fond de tristesse qui est remontée avec comme quelque chose qui s'entre ouvre pour laisser passer cette émotion liée à quelque chose d'inattendu pour moi, surement profondément enfoui et lié à l'abandon . Puis à un moment recentrage et bien être
Ce jour est le jour ou j'ai appris le déces d'Hélène F le 16 août.( Voir Thérapie II)
Bises
Quand l'aventure est belle, le projet est beau !
framboise
Coévoluant
Messages : 186
Enregistré le : mer. 15 juin 2011 21:26

19 aout
Mon téléphone a perdu la boussole . J'ai fait au pif ! Et voilà du coup j ai respiré par C5 ce qui a généré en impact sur C1 connexion d'ancrage, puis C6 C7 via montée sur toute la structure.
J'aime bien cette impression de respirer par C5
Et maintenant je me sens très bien calme et détendue .
Des bises
Quand l'aventure est belle, le projet est beau !
Avatar du membre
petit scarabée
Coévoluant
Messages : 163
Enregistré le : dim. 21 juin 2015 13:27
Localisation : Rennes

(quasi) première ce soir ...

J'ai utilisé l'apli pour smartphone conseillée en début de post par Adora (Carte du Ciel - Escapist Games Limited) ; simple, intuitive, j'ai pu repérer la zone assez rapidement (enfin surtout après l'extinction de l'éclairage publique ... C'est aussi pour ça 22h30 ? en tout cas, ça tombe bien)

une sensation agréable partant du coeur et suivant l'expir, dès les premières respirations (genre faisceau qui part du charkra du coeur en mode bisounours) et une sensation de se recharger dans cette zone à l'inspiration, avec plus un logique de centre en expansion, avant de renvoyer le faisceau à l'expiration suivante.

Petite boule chaude dans le creux de la poitrine qui continue de m'accompagner pendant la rédaction de ce message.

Bien sympa, ma foi !
Répondre

Retourner vers « Protocoles et exercices »