ENERGIE - Accueillir au delà des mots, passage à l'action

Intégrer par le corps, en présence.
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

Accueillir et s'accueillir rapport à la bienveillance.
Réflexion et exercice pratique pour avancer concrètement

Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Nathan
Coévoluant
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 10 mars 2016 22:43

Celui ci me parle tout particulièrement, je vais faire l'exercice du miroir tout les soirs au moins 10min, et je viendrai livrer mon expérience dans quelques temps...
Je commence ce soir !
Ebeul
Coévoluant
Messages : 35
Enregistré le : ven. 11 mars 2016 16:53
Localisation : nomade

Nathan tu l'as fait??
:)
Nathan
Coévoluant
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 10 mars 2016 22:43

ouiiii, alors je ne l'ai fait qu'une semaine environ, des sensations étranges au début, un peu mal à l'aise, puis au bout de 3-4 jours j'étais à l'aise et j'avais l'impression de perdre mon temps :mrgreen:
Alors j'ai arrêté peu de temps après.

Cela dit : j'ai eu une énorme envie de faire un jeûne après cet exercice, coincidence ou pas je sais pas.
Grand besoin de tout "clarifier" dans ma vie, c'est ce que j'ai ressenti, avec l'urgence d'agir trés rapidement.
J'ai jeuné 3 jours donc, puis j'ai eu une phase un peu amorphe, un peu déprimé, c'était pas agréable...
Et peu de temps après j"ai trouvé la foi, quelque chose s'est débloqué dans ma tête, je suis beaucoup plus serein.
Je sais ce que je veux, j'ai enfin fait mes choix et accepter ma réalité. (J'avais franchement tendance à être dans la lune, avec le recul... je ne faisais pas de choix de peur de me tromper)
J'ai fait des choix de vie qui sont importants pour moi, et je vais m'y tenir car ça m'a tout simplement redonné une grande envie de vivre, rien que ça :mrgreen:
Je n'ai plus vraiment peur d'agir en fait, j'ai accepté le fait que je ne puisse pas tout contrôler, que je ne suis pas parfait, que je n'ai pas à l'être, et que je dois juste faire de mon mieux.

Voila ces dernières semaines m'ont bien chamboulé. Ca couvait depuis quelques temps mais les faits sont là, je n'ai fait cet exercice que quelques jours et un mois après je "passe à l'action" ;)
Et le pire c'est que j'aime ça lol

Je vous invite à essayer, et à vous écouter !
sofie
Coévoluant
Messages : 978
Enregistré le : sam. 23 janv. 2010 23:29
Localisation : Limousin
Contact :

Wouah ! c'est top !
Merci beaucoup pour ce retour qui donne la pêche !
Bises
So
Ebeul
Coévoluant
Messages : 35
Enregistré le : ven. 11 mars 2016 16:53
Localisation : nomade

En effet c'est cool ;)
Répondre

Retourner vers « Protocoles et exercices »