Pacificateur d'ondes

sofie
Coévoluant
Messages : 978
Enregistré le : sam. 23 janv. 2010 23:29
Localisation : Limousin
Contact :

Salut !
Pour le premier , l'image est trop loin pour moi, est-ce que tu aurais le fichier ? ou une photo de plus près et de face ?

Pour le second, ça contracte grave, pas bon pour moi , un truc pas confortable du tout, si je pose une autre convention a priori ça peut le faire pour une partie de la population (reste à savoir si ma convention est bien posée .. ce qui n'est pas gagné ! : ) ) après je ne saurai dire si il y a une logique de protection ou autre ...

bises
So
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

l'étoile est jolie ;)

Mais pour les deux énergie de protection donc de combat qui mette aussi le corps et l'esprit en forme de combat contre.

Mais bon chacun ses choix
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
ChocoBilly
Coévoluant
Messages : 728
Enregistré le : mer. 8 août 2012 17:02

Bonjour et merci pour ces retour !

Si j'ai bien compris
- étoile : négative pour Sofie, jolie mais logique de protection inside
- onde de forme 545 : logique de protection aussi

Je ne connais pas trop les ondes de forme, j'imagine que l'on peut tester ça scientifiquement, n'est-ce-pas ? Me demande si une forme peut être en logique de protection... peut-être à travers l'intention du créateur de cette forme ???

En ce qui concerne le patch fazup, voici une image.
Là, il s'agit d'une solution technique annoncée dans sa com comme protection et qui, dans les rapports de test réduit la DAS des mobiles.
images.jpg
images.jpg (4.24 Kio) Vu 5719 fois
Z'en pensez quoi ?

;)
ChocoBilly
sofie
Coévoluant
Messages : 978
Enregistré le : sam. 23 janv. 2010 23:29
Localisation : Limousin
Contact :

heuuuu ! Ne pas acheter de portable si on ne veut pas être soumis à ça ??? :D
ok je sors ! :arrow:
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

Je serai curieux de connaitre le labo qui à fait les tests et plus d'informations sur leur protocole.

J'ai déja eu quelques surprise en creusant.

Après chacun c'est choix

D'ailleurs je vais faire un grosse promo sur les pacificateurs, genre 1 pack commandé, 2 packs reçu, cela intéresse ?
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
ChocoBilly
Coévoluant
Messages : 728
Enregistré le : mer. 8 août 2012 17:02

Bonjour,

Au sujet de fazup, le labo s'appelle Emitech. Il a une accréditation Cofrac qui fait son petit effet psychologique sur les inspecteurs qualité que j'ai côtoyé dans industrie...
Les rapports de test sont dispo sur le net. J'en ai lu un mais j'avoue, bien qu' aillant l'habitude de ce genre de doc, ne pas avoir tout compris... Ils testent, pour les principaux modèles de smartphone, les valeurs de DAS en fonction de la position de la pastille. Je n'ai pas recherché la procédure expliquant le protocole et les moyens de mesure de ces tests...

Les hoax busters sont passés par là : hoaxbuster.com/forum/fazup-arnaque-ou-pas
Ils passent au crible certains éléments...

Fazup se pare également d'un article 20 secondes de 2013 énonçant qu'il est vendu en pharmacie...

;)
ChocoBilly
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

ouais, encore une course à la pseudo validation scientifique en résumé...
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
ChocoBilly
Coévoluant
Messages : 728
Enregistré le : mer. 8 août 2012 17:02

elementerre a écrit :ouais, encore une course à la pseudo validation scientifique en résumé...
heu... je comprend pas trop le truc...

Il me semble que le principe de valider par des tests les performances d'un produit qui est proposé à la vente est plutôt fair play.
Ensuite je suis conscient qu'on peut faire dire tout et n'importe quoi à un papier...

JP, j'essaie d'interpréter : Serait-ce une énième invitation à tester par moi même ??!?
Ou serait-ce une invitation à lâcher l'approbation d'une quelconque autorité avant de me lancer dans quelque chose ?
Ou j'ai pas compris le truc, dans ce cas je suis ouvert à tout éclaircissement !

Haaa l'innovation, haahh l'évolution...

;)
ChocoBilly
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

Il me semble que le principe de valider par des tests les performances d'un produit qui est proposé à la vente est plutôt fair play.
oui plutot intéressant
Ensuite je suis conscient qu'on peut faire dire tout et n'importe quoi à un papier...
+1
JP, j'essaie d'interpréter : Serait-ce une énième invitation à tester par moi même ??!?
re +1
Ou serait-ce une invitation à lâcher l'approbation d'une quelconque autorité avant de me lancer dans quelque chose ?
et oui tu gagne aussi celui ci ;)

Après si je teste la qualité d'information du produit...
Je te laisse faire le test ;)

bises

PS : j'ai remis en début de sujet la nouvelle vidéo
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
ChocoBilly
Coévoluant
Messages : 728
Enregistré le : mer. 8 août 2012 17:02

Ok cool !

Concernant la qualité d'info, jusqu'à présent je l'ai toujours fait vis à vis de moi (biochamp en boucle fermée sur ma vision du monde)...
Ce truc est positif pour moi.

Question de méthode :
Mais comment tester la qualité d'info sur l'humain ? Z'auriez pas une méthode ?

Test à l'instinct :
Bon alors j'appelle direct la qualité d'info et arrive une forme sphérique d'environ 20cm de diamètre mais cette forme est creuse... Oups construction mentale, sur laquelle je m'empresse de diffuser...
Maintenant je rappelle le truc, forme indéfinissable, elle bouge au moment où je la touche...
Ce truc (la qualité d'info de fazup pour l'humain) semble montrer une forme stabilisée : 10 mètre de diamètre avec des picots dont un orientés est-ouest. C'est trop compliqué, mais ça ce déplace et ça dis qu'il n'est pas positif pour l'humain.

Conclusion
Que conclure de ce délire ? (en espérant que ce n'en soit pas un)
bas, je sais pas trop ce que ça implique une qualité d'info négative pour l'humain et positive pour moi...
Z'auriez une idée ?

Sinon :
pour reprendre un peu plus haut dans la discussion :
elementerre a écrit :Je serai curieux de connaitre le labo qui à fait les tests et plus d'informations sur leur protocole.
http://www.prevention-sante-mobile.fr/t ... itech.html
et / ou http://www.emitech.fr/fr/Mesure-DAS.asp

Question en rapport aux ressentis :
Je ne capte pas d'énergie non terrestre à l'initiative de l'affaire, j'en ai capté une en mode observateur...
Juste ? Pas juste ? Vrai ? Pas vrai ?

hmmmm...
Je capte une logique de protection dans la confection du truc. (et à la relecture de cette dernière phrase, je me trouve un peu bébète... :roll: ) alors que je capte pas d'énergie d'attaque dans le portable. hein gentil portable ! il est gentil avec ses radio fréquences nocives hein !

Sofie, reviens !!

:mrgreen:
ChocoBilly
Répondre

Retourner vers « Soins, énergétique, thérapies, santé »