Coévolution quantique et diffusion quelques précisions

Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

Petit Scarabée

en fait la notion d'information d'évolution est toujours cellulaire, genre au hasard sur toi à distance "optimisé le processus de mouvement entre les cellules, une logique de battement pour nourrir et évacuer", ca c'est l'information d'évolution sous sa forme primaire.

la petite phrase "morale de l'histoire" c'est pour le remettre dans une forme intelligible pour le mental (avec du coup une orientation et une coloration) du genre dans ton cas "osé prendre et jouir des chemins de traverse"
Diffusion en touchant ok, mais effectivement à distance il et à mon sens indispensable de faire un recalage de canaux sinon c'est donner encore plus de force au mental...

C'est d'ailleurs un des problème dans les personnes qui utilisent le mot coévolution et parlent de diffusion mais ne font pas cette partie, mais bon expérience....
Bon j'avais pas tout compris sans doute en fait, il serait peut-être temps que j'envisage l'éventualité de faire un stage ...
avec plaisir ;)
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Avatar du membre
Volvic
Coévoluant
Messages : 22
Enregistré le : mar. 5 avr. 2016 22:30
Localisation : Auvergne - Clermont-Fd

J'ai vu des centaines vidéos de tes "collègues" sur le sujet.
Toujours très intéressant, mais j'ai très rarement entendu parler de ce rapport intime aux cellules... peut être parce que ce n'est pas très probant à première vue, beaucoup moins facile à capter avec le mental.

Ce que tu dis fais sens, si nous sommes dans cette expérience de corps, autant s'en rapprocher le plus possible...

J'espère en tout cas pouvoir participer aux stages d'intro de juillet et aout.

Bonne journée! :)
Avatar du membre
petit scarabée
Coévoluant
Messages : 163
Enregistré le : dim. 21 juin 2015 13:27
Localisation : Rennes

Aaaah, là j'ai compris !

Grand Merci Jp pour cette réponse !
(que je n'attendais pas aussi personnalisée... Que ce soit au niveau cellulaire ou de la petite phrase pour le mental, ça me parle et ça résonne par rapport à mon expérience du patch transmute en cours ...)

Pour le stage : je suis souvent en vacances (+ ou - scolaires) mais je ne peux en choisir les dates, qui ne cadrent pas avec celles des stages. Donc,à moins d'oser prendre des chemins de traverse professionnellement, je ne pourrais joui de ces instants ;)
Ah, vérification faite, à part le 6 juillet, ou je suis coincé, ça pourrait passer, il y a un truc à creuser. Après, il y a encore débat entre "moi" et ma légitimité, mais ça aussi, d'ici là, ça peut se régler ... A suivre, donc

Sur ce, bonne journée !
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

J'ai vu des centaines vidéos de tes "collègues" sur le sujet.
collègues, c'est qui ??
J'ai pas beaucoup de collègues, un certain nombre d'anciens stagiaire qui pour certain ont même écrit des livres.
Toujours très intéressant, mais j'ai très rarement entendu parler de ce rapport intime aux cellules... peut être parce que ce n'est pas très probant à première vue, beaucoup moins facile à capter avec le mental.
Logique, c'est moi qui l'ai mise à jour en 2011

J'espère en tout cas pouvoir participer aux stages d'intro de juillet et aout.
avec plaisir surement ;)


Belle journée
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Avatar du membre
Volvic
Coévoluant
Messages : 22
Enregistré le : mar. 5 avr. 2016 22:30
Localisation : Auvergne - Clermont-Fd

elementerre a écrit :J'ai pas beaucoup de collègues, un certain nombre d'anciens stagiaire qui pour certain ont même écrit des livres.
Voilà, c'est ça :) je ne les ai quasiment jamais entendu parler de rapport intime aux cellules... impatient de découvrir cela avec toi!
Avatar du membre
petit scarabée
Coévoluant
Messages : 163
Enregistré le : dim. 21 juin 2015 13:27
Localisation : Rennes

"Du coup", j'en viens à une idée qui me titillait déjà la dernière fois que je suis intervenu dans cette section.

Si c'est trop farfelu, c'est pas grave, je pourrais toujours la proposer comme idée de base pour un Indiana Jones 5 ( "Indiana Jones et la diffusion du sphinx" c'est pas pire que "Indiana Jones et le royaume du crane de cristal", non ?)

deux données :
- lecture des prophéties d'Edgar Cayce (+ visionnage de doc d’égyptologie basé sur ses écrits) : un truc du genre, le sphinx renferme une information importante pour l'humanité (en lien avec une mémoire atlante si je me souviens) qui se trouverait dans des salles pas encore découvertes ...
- le minéral stocke une information d'évolution accessible par diffusion
En les croisant on arrive à cette question : cette information, si information il y a, ne pourrait-elle pas être stockée dans les pierres ayant servi à la construction de ces chambres plutôt que sur des tablettes ou des inscriptions au mur ?

Par extension, les informations d'évolution sont-elles juste là ... c'est à dire présente, à chacun et à tous moment sans "raison" ou moins sans prédestination apparente.
ou en reprenant mon idée précédente, des informations d'évolution ont-elles pu être stockées dans des lieux précis (type liés aux anciennes civilisation, ou anciens cultes) et avec une intention précise ?

Ok, c'est drôlement alambiqué mais je trouve ça séduisant alors je m'arrête
à deux pas du séduisant se trouve le fascinant ...
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

les information d'évolution sont au niveau cellulaire, donc pas mise consciemment par de l'humain.

Après il est possible de charger par rituel des pierres de mémoire, accessible à qui en aura la capacité.

C'est une logique de lecture de lieu, pas toujours tranquille à intégrer, le passé est parfois assez saignant et la logique de "la fin justifie les moyens" laisse parfois des gouts amers.

Voila

Belle journée
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Avatar du membre
petit scarabée
Coévoluant
Messages : 163
Enregistré le : dim. 21 juin 2015 13:27
Localisation : Rennes

ah ouiii, la différence entre informer quelque chose et information d'évolution (c'est pas faute de le répéter ... :oops: )

Bon, je vais m'arrêter là pour la curiosité intellectuelle (satisfaite, merci) détachée de l'expérience concrète ...
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

la curiosité intellectuelle peut être un moteur de la curiosité de découvrir de vivre, dans ce cas c'est top ;)

bises
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Répondre

Retourner vers « Diffusion »