Stage Irlande retour

De retour d'un stage avec Jean-Pierre Martinez et vous souhaitez partager votre expérience ;)
Avatar du membre
MANSO
Coévoluant
Messages : 1186
Enregistré le : jeu. 29 mars 2012 17:23

Coucou :D ,
Eh bien, prête pour dire ce que je ressens suite au stage en Irlande.
Je vis dans un comte de fée en ce moment.
J'ai des ouvertures d'amour immenses et c'est une telle jouissance que le prochain amoureux devra être très performant ;) Bon j'arrête mes bêtises :D
J'ai plein d'envies, j'ai l'impression d'être connectée avec la vie et c'est tellement bon.
Là pendant que je vous fais ce retour, j'écoute les deux albums de SIA et c'est dingue comme j'ai envie de vous communiquer par ce message tout l'amour que j'ai en moi :D
Ce fut une expérience humaine grandissante. J'ai vu des événements se reproduire en conscience et ne suis pas devenue maboule à en être malade.
Il faut dire que ici et maintenant et les autres plans, il m'est difficile de faire le tri dans mon ressenti. :?
J'ai vu que je peux être aimée tout en étant moi-même :D
J'ai mon enfant moi qui s'est éclaté.
J'ai ressenti tellement sur une île, j'étais en communion avec les élémentaux et s'était si bon.
Les stages avec Jean-Pierre et Gwen s'est du bonheur et de l'amour. Pourquoi ? Le respect de l'être dans tout ce qu'il est. Dire les choses pour faire grandir l'être.
On prend confiance en soi et le groupe dans sa bienveillance nous fait grandir aussi.
En un an J'ai grandi (Stage l'année dernière à Brocéliande), la petite chenille a créé son cocon pendant un an, puis est sortie en Irlande et là, elle devient papillon et j'aime tellement ce que je suis à cet instant :D (Même s'il y a encore du travail, je te l'accorde JP ;) )
J'accueille mon émotionnel avec amour et je suis de plus en plus sereine et du coup, l'amour jailli de ma personne comme une forte énergie.
Un rien me met en joie. Rien que de me dire que par ce message vous allez pouvoir recevoir l'amour qu'il y a en moi, cela me rend toute souriante :D
J'accepte tous mes états d'âme et du coup, je passe bien plus vite à autre chose.
J'ai hâte d'être en août pour le stage des anciens stagiaires.
Gwen et JP, je pense vous l'avoir dit et redit, mais j'ai toujours plaisir à vous le dire, Alors, ... Je vous aime jusqu'au plus profond de mes cellules, de mon être et vous remercie pour l'aide apportée. Grace à vous, je suis reconnectée à la terre, à moi, et tout ce qui m'entoure.
Je remercie aussi l'équipe d'Irlande qui se reconnaîtra pour lesquels j'ai beaucoup d'amour.
Merci à Maeva par sa fraîcheur, sa joie, son amour spontané et ses sourires. Je t'aime tout simplement jeune et belle personne que tu es.
Ah oui, il fait beau en Irlande 8-) N'allez pas croire ceux qui disent le contraire ;)
Bizous et plein de choudoudou's.
Sovia
framboise
Coévoluant
Messages : 186
Enregistré le : mer. 15 juin 2011 21:26

Quel joli message Sylvia !
Je suis très heureuse à sa lecture !
;)
Merci encore à vous, nous, tous les 9,individuellement et collectivement, JP Gwen et tous les autres, ;) de nous être fait ce cadeau, ces moments partagés en Irlande ...
Ce fut et c'est encore très fort !!
Merci
Quand l'aventure est belle, le projet est beau !
Répondre

Retourner vers « Témoignages et retours des anciens stagiaires »