un lien toujours actif après diffusion

Une prise de conscience, un vécu touchant, bousculant, questionnant, enrichissant... C'est par ici !
vivalavie
Coévoluant
Messages : 60
Enregistré le : ven. 11 mai 2012 15:43
Localisation : région lyonnaise

Bonjour à toutes et tous,

Depuis que j'ai commencé à diffuser avec certains lieux et éléments je constate que lorsque je pense à eux par exemple en passant à proximité en voiture je ressens une connection très semblable à la diffusion dans le corps :) ... je peux passer aussi à côté sans y penser et je ressens aussi quelque chose moins fort qui me fait dire tiens je viens de passer à côté de tel ou tel lieu, pierre ou arbre.
Après parfois je me demande aussi si je ne me conditionne pas aussi à ressentir cela... :?
j'aimerai savoir si c'est la même chose pour vous ?
merci ;)
Avatar du membre
MANSO
Coévoluant
Messages : 1186
Enregistré le : jeu. 29 mars 2012 17:23

Coucou Vivalavie :-)

Lorsque j'aime un lieu (pour les autres c'est peut être pareil mais je n'ai pas essayé) et qu'il y a eu diffusion ou connexion (c'est peut être la même chose mais mon intention est différente), je peux à n'importe quel moment rien qu'en y pensant m'y connecter.
Mais vu que les ressentis sont différents je ne peux te confirmer que c'est identique à ce que tu ressens.
Voili voilou :-D
Très belle journée à toi
vivalavie
Coévoluant
Messages : 60
Enregistré le : ven. 11 mai 2012 15:43
Localisation : région lyonnaise

Merci Manso pour ta réponse, je vais creuser le côté connexion ou diffusion. C'est vrai que les lieux où j'ai envie de diffuser souvent je m'y sens bien ou sinon je suis attiré par quelque chose et finalement un lieu pour lequel j'avais pas trop d'affinité à priori, je le vois autrement après la diffusion et je me met à l'apprécier.
Sinon Après avoir lu ce que tu m'as dit j'ai pensé: une fois diffusé avec un lieu ou un être, une connexion, un lien reste tangible. C'est peut-etre comme si, petit à petit on pouvait ressentir tous les filaments qui nous connectent à tout ce qui nous entoure ... La proximité physique accentuant le phénomène ? Bon je ne sais si j'ai été très claire :( mais c'est ce qui vient.
Belle soirée à toi ;)
sofie
Coévoluant
Messages : 978
Enregistré le : sam. 23 janv. 2010 23:29
Localisation : Limousin
Contact :

Coucou !!
ce qui me vient c'est que quand on est sur un lieu, en réception, diffusion(finalement je ne sais plus bien ce que ça veut dire ...) on est forcément dans un espace qui permet la connexion au tout, on perçoit donc des parts de nous, qu'on reconnait, qu'on reconnecte ...donc le lien c'est juste qu'on se reconnait en tout.

gros bisous et gros câlin Vivalavie !
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

Pour l'idée est d'être en présence et conscience à tous, car finalement tous est information d'évolution qui circule.

Plus de conscience dans le corps et dans l'instant présent pour pouvoir simplement profiter pleinement des expériences, rencontres, ...

Si moins de conscience, cela donne effectivement un logique de ne pas intégrer certaines informations

belle et bonne journée
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Avatar du membre
MANSO
Coévoluant
Messages : 1186
Enregistré le : jeu. 29 mars 2012 17:23

Coucou Vivalavie
Tu as été très clair ;-)
Et oui, les liens sont là avec tout etc'est ça qui est super.
Et comme le dit JP il faut rester conscient à l'instant pour profiter le plus de ce qui est
Pour ma part, je ne suis pas toujours présente mais lorsque je le suis c'est fort.
Très belle journée
Répondre

Retourner vers « Partagez votre expérience »