Création d'un cercle de parole

Cette partie est lieu de partage sur la relation au Féminin et Masculin, au-dela des dogmes qui enferme, juste un partage d'expérience, de réflexion, ....
Il est demandé d'être inscrit sur le forum pour participer
Règles du forum
De l'attention et de la bienveillance envers tous les participants
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

Bonjour,

Nous vous proposons Gwen et moi même 3 groupes de parole autour de la relation à soi à l'autre et à l'intime

- un cercle de parole de Femme
- un cercle de parole d'Homme
- un cercle mixte



Cela se fera dans un nouveau forum strictement privé et dans une logique d'anonymat, pour permettre une expression la plus libre possible.

Voici les bases, si cela vous interpelle laissez un message ici

Les contours sont encore à définir, mais voici les bases

Bonne et belle journée
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Avatar du membre
MANSO
Coévoluant
Messages : 1186
Enregistré le : jeu. 29 mars 2012 17:23

Coucou :-)
Yep, je suis intéressée.
Bizousss
sofie
Coévoluant
Messages : 978
Enregistré le : sam. 23 janv. 2010 23:29
Localisation : Limousin
Contact :

Moi aussi, faisant déjà partie du forum rapport à l'intime, en revanche ce qui serait bien c'est de mettre en route des posts "thématiques" de manière à rendre vivante cette partie, une idée comme ça ...je veux bien me positionner sur le cercle mixte.
bisous et merci pour cette belle dynamique qui fait du bien ! ;)
Bises
Manwë
Coévoluant
Messages : 66
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 18:39

C'est quelques choses que j'aimerai aussi vivre plus dans la matière (cercles) alors par l'occasion que tu me donnes de nourrir cela, je rebondis (Zébulon passant par là) ! Donc je suis intéressé et j'vais me mettre en place cet exercice parfaitement anodin de carnet.. Merci ! :P
~ Nicolas J. ~

<< Zébulon à plein temps >>

~ Danser la Vie pour Rien, sinon la Vie ~
Elias
Coévoluant
Messages : 15
Enregistré le : jeu. 19 févr. 2015 13:11

Partant également pour le groupe d'Homme et/ou mixte. La définition de masculin/féminin sacré est floue pour ma part mais je serais content d'apprendre et apporter.
nabou
Coévoluant
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 17 oct. 2013 23:23

Bonjour Jean-Pierre, Bonjour à tous,
Tout d'abord merci pour ce partage et l'ouverture d'esprit de toutes tes vidéos.
Tous les cercles de parole sont bien interessant mais s'il faut choisir... alors nous choisissons le cercle mixte!
Alors à nos carnet et à bientôt dans cette aventure.
Bonne fin de journée
Avatar du membre
MANSO
Coévoluant
Messages : 1186
Enregistré le : jeu. 29 mars 2012 17:23

J'ai oublié de préciser, mixte bien sur :mrgreen:
Modifié en dernier par MANSO le jeu. 5 mars 2015 09:59, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

L'idée est que je connaisse chaque personne à l'inscription après vous pourrez changer librement votre pseudo, donc pour les anciens stagaires juste un mail et je vous donne l'adresse du nouveau forum.
Pour les autres appelez moi au 06 01 76 85 62 avant le 8 mars ou après le 24 mars une petite discussion simple et vous avez accès.

Mais j'attends vos commentaires si cela vous semble trop rigide, ou pas assez sécurisé

Bonne soiré
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Avatar du membre
Manu d'la mare
Coévoluant
Messages : 584
Enregistré le : lun. 4 avr. 2011 23:14

Ben moi j'aime bien discuter de toute sorte de sujet, donc partant sur le concept. Par contre, je ne suis pas sur de comprendre l'utilité d'un autre forum, celui-ci est plutôt ouvert, et il y a la partie intime? Pour ce qui est de l'anonymat, tout le monde a un pseudo et peut de gens se connaissent vraiment, je ne suis pas sur que ce soit le plus gros problème pour communiquer?

Bises.
Manu
Avatar du membre
Dalila
Coévoluant
Messages : 373
Enregistré le : mer. 29 mai 2013 05:29

Manu d'la mare a écrit :Ben moi j'aime bien discuter de toute sorte de sujet, donc partant sur le concept. Par contre, je ne suis pas sur de comprendre l'utilité d'un autre forum, celui-ci est plutôt ouvert, et il y a la partie intime? Pour ce qui est de l'anonymat, tout le monde a un pseudo et peut de gens se connaissent vraiment, je ne suis pas sur que ce soit le plus gros problème pour communiquer?

Bises.
Manu
Je me posais la question aussi, c'est pour ça que j'ai pas répondu.
Répondre

Retourner vers « Vers un Féminin et Masculin sacré en toute simplicité »