33ans pour comprendre une histoire de chakra

Une prise de conscience, un vécu touchant, bousculant, questionnant, enrichissant... C'est par ici !
yoboyo
Coévoluant
Messages : 19
Enregistré le : dim. 18 mai 2014 15:43
Localisation : 31

bonjour à tous


rhlalala... 4ans de thérapies(et 33ans de prises de tetes) pour au final rencontrer un magnétiseur qui me dit :

-vous voulez que je vous referme le coronal ?

-hein? quoi? quest-ce-qui s'passe ? :o

-(le magnétiseur) Normalement je ne parle pas de mes perceptions mais la, le peux de gens que j ai vu comme toi,sont tous clochard ! :shock:

-Hein ?

- ton 7éme chakra il est ,selon moi ,ouvert comme ca ( la il ouvrent quand même vachement grand les bras ) du coup le racine est ultra dur a ouvrir c'est normal ...c'est assez...exceptionnel

-ha ouais mais ....non non non tu peux pas fermer ca c'est le seule truc que j ai ! ... ....mais je suis pas fou en faite ... j ai frollé les H.P. la folie, la sociopathie..! je suis juste très tres connecté et c est a double tranchant,j'ai l'impression d'etre tout l'univers a moi tout seule ...c'est chiant car toujours "brancher"et ça rend un peu égocentrique et j ai un émotionnel super en vrac...C EST TOUT (en gros)
c'est pour ça que je suis si étonné, par les gens à la joie de vivre spontané, ceux qui ris pour rien !cette sensation de non-existence que je ressens, depuis presque ma naissance. et que je suis moitié un clochard moitié un mec perché
toutes ces difficulté relationnel (et je parle même pas de la relation a moi-même que j'ai pu nourrir avec haine )
Mais non ne le referme pas, même un peu ...
en faite,j'ai jamais vraiment essayé de vivre ...je sais pas...je vais y réfléchir :?

Fin de séances
30euros

Maintenant je vais apprendre à faire confiance à mon intuition,à mon ressentie.
et VIVRE






j'avais juste envie de le partager ! merci de m 'avoir lu
Bisous
Avatar du membre
MANSO
Coévoluant
Messages : 1186
Enregistré le : jeu. 29 mars 2012 17:23

Coucou yoboyo,

Merci beaucoup pour ton partage qui me va droit au cœur et te souhaite de vivre pleinement :D
Arbre de vie
Coévoluant
Messages : 18
Enregistré le : mar. 12 juin 2012 16:46

Salut!
Merci pour ton témoignage.
Est-ce que tu peux en dire plus sur "cette sensation de non-existence" dont tu parles? Merci
yoboyo
Coévoluant
Messages : 19
Enregistré le : dim. 18 mai 2014 15:43
Localisation : 31

Manso :ca me va droit au cœur que mon partage aille droit dans le tiens et te/me souhaite de vivre pleinement!



bin "cette sensation de non-existence" comment dire ... ne pratiquement jamais être la ...ici et maintenant ...toujours autre part.
mais avant,quand je descendais,je me disais peut-être inconsciemment ; haaa... mais non ?! il est trop con le mec la, je me casse :shock:

sensation de non-existence ou plutôt pas en vouloir,
du coup je me dis ..bon...reste plus qu'a s'aimer :?
(parce-que j ai été chercher a l'extérieur ,l'amour, mais bon c est aussi misère que l intérieur )
yoboyo
Coévoluant
Messages : 19
Enregistré le : dim. 18 mai 2014 15:43
Localisation : 31

en faite,je crois que je commence à jouir de ma misérable existence ...

J ai creusé...j'avais mal au mains,les doigts en sang..a genoux.J ai crois que j ai trouvé un truc qui brille en moi...je crois... (c'est peut-être un bout de mon mental qu'a sauté :lol: faut dire quand même j'etais a 10000trs/min)
des bisous
Avatar du membre
MANSO
Coévoluant
Messages : 1186
Enregistré le : jeu. 29 mars 2012 17:23

Des bizoussss et des choudoudouxxxxxxx :mrgreen:
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

parfois quand c'est le moment...

Profite bien et tiens nous au courant.

Pour la fermeture du coronal, je dirais plutot limiter l'énergie qui nourrit le mental ;)

Bises
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
YQUEM
Coévoluant
Messages : 906
Enregistré le : lun. 25 août 2008 20:53

Merci pour ton témoignage, très captivant.

Etonnant comme parfois une rencontre et un échange peuvent influencer le cours d'une vie.

J'aime beaucoup le fait que tu ais pris le message comme un appel à une prise de conscience.
Peut-etre qu'il t'a mis sur ta voie ce magnétiseur, va savoir...
M43
Coévoluant
Messages : 14
Enregistré le : sam. 3 janv. 2015 17:01
Localisation : Martinique

Salut,

Je crois être dans un cas un peu similaire au tiens...

J ai toujours été perché dans ma vie, le côté émotionnel en vrac du genre Jean qui rit Jean qui pleure... Et l aspect clochard complètement coupé de la réalité normal de la vie, enfin de ce concensus de ce que doit être la vie, ce qu on nous en a appris et dont il ne faut sortir de ce chemin...

Pour ma part j ai toujours été protéger par l idée que tout ce qui se passait dans ma tête n était que du mental, pouvant voir et comprendre tout et son contraire, en somme que,du vent... Et je sentais,bien qu il y avais quelque chose d un peu sociopathoque dans tout ça en me disant qu un jour un psychiatre pondrait bien une nouvelle pathologie dans laquelle je pourrait me reconnaître. Et je dis protégé pour ma part dans le sens oú je n avais jamais eu l idée que cela pourrait me menner a la folie, mon côté rationnel me ramenant toujours les pieds a terre.
Jusqu au jour oú mon monde et sa structure fortement emotionnel,c est efondré... Je pouvais me prendre souvent mais lá mon gouvernail de cœur que j avais toujours écouté et qui m avais toujours sauvé me lâche. Quelle chute. Tout est devenu noir, très noir... Pendant quelque jours... Mon mental voulait comprendre ce que mon cœur n osait s avouer, ça été dure de lui tirer les vers du nez, et puis ce méfiant un peu de se cœur très noir qui en voulait au monde entier, il a pris un peu de recul et s est rendu compte de chose étrange, comme des synchronicités... Merde vla ti pas que ça s aggrave.... C est quoi tout c est démon qui se joue de moi. Deux choix se sont présentés a moi, aller voir un curé ou aller voir un psy, la religion ou la science... J ai vu les deux en fait, sans au final y trouver de sens acceptable. Parceque entre temps y a eu un peu de lumière venu de je ne sais où ( enfin si de derrière mon ombre) et toujours sans comprendre mais elle était lá et je ne pouvais pas le nier...

Depuis ça monte, ça descend encore plus qu avant mais je sais une chose, toute les réponses sont là a l intérieur...
Bref

Rien n est lá par hasard, on est comme on nait, hé hé. Et si t es ultra ouvert de lá haut, c est peut être un outil pour comprendre ce qui ne va pas plus bas dans ta matière. Enfin ce que tu n accepte pas. Finalement quand on est la haut, on peut aller un peu n importe où et c est ce qu on fait sans forcément en prendre conscience, sans savoir oú on met les pieds, enfin ce que je veux dire c est que notre tête c est un peu la première porte sur l invisible et l un visible... Et vu que c est pas forcément quelquechose qu on nous appris dans le "monde normal", d ou l importance de mettre en conscience petit a petit tout ça, de s apprivoiser, de s étonner des sons et des couleurs ou des idées, aie qu on sent de la haut
Autant le but s est d être dans le présent, bien dans ces basques, autant si tu te barre en permanence et que t es comme ça, je crois (et ce n est que mon avis) qu il ne faut tout rejeter d un revers de la main (comme tu dis "la seul chose que tu as", cela tu dois avoir un tas d autre chose mais c est dificile de s aimer dans ce corps,hé hé) mais plutôt petit a petit faire le lien entre les deux...

Pour moi c est la galère de pas toujours savoir oú je suis, si c est mon mental qui va où il veut où si c est mon cœur qui résonne avant son environnement présent, savoir être juste.

Après et ça ne fait que trois ans que je découvre en conscience( bien que pas toujours) ce nouveau monde pour moi, et toute ces energies qui se cache derrière le mental, et franchement c est un truc de ouf, je suis de plus en plus émerveillé et sa vaut le détour!

Pour ma part, je travail sur ma blessure d âme qui est le rejet, de ce corps qui est le mien, de mon ombre qui est mienne dans ce monde qui est mien, dont je suis responsable mais pas coupable!!!

C est dur mais,il paraît que c est un jeu dont on aurait choisit notre personnage...va savoir

Bon je pourrai continuer longtemps la dessus...
Voili voilou, a plus,dans le bus! :)
M43
Coévoluant
Messages : 14
Enregistré le : sam. 3 janv. 2015 17:01
Localisation : Martinique

Salut,

Je crois être dans un cas un peu similaire au tiens...

J ai toujours été perché dans ma vie, le côté émotionnel en vrac du genre Jean qui rit Jean qui pleure... Et l aspect clochard complètement coupé de la réalité normal de la vie, enfin de ce concensus de ce que doit être la vie, ce qu on nous en a appris et dont il ne faut sortir de ce chemin...

Pour ma part j ai toujours été protéger par l idée que tout ce qui se passait dans ma tête n était que du mental, pouvant voir et comprendre tout et son contraire, en somme que,du vent... Et je sentais,bien qu il y avais quelque chose d un peu sociopathoque dans tout ça en me disant qu un jour un psychiatre pondrait bien une nouvelle pathologie dans laquelle je pourrait me reconnaître. Et je dis protégé pour ma part dans le sens oú je n avais jamais eu l idée que cela pourrait me menner a la folie, mon côté rationnel me ramenant toujours les pieds a terre.
Jusqu au jour oú mon monde et sa structure fortement emotionnel,c est efondré... Je pouvais me prendre souvent mais lá mon gouvernail de cœur que j avais toujours écouté et qui m avais toujours sauvé me lâche. Quelle chute. Tout est devenu noir, très noir... Pendant quelque jours... Mon mental voulait comprendre ce que mon cœur n osait s avouer, ça été dure de lui tirer les vers du nez, et puis ce méfiant un peu de se cœur très noir qui en voulait au monde entier, il a pris un peu de recul et s est rendu compte de chose étrange, comme des synchronicités... Merde vla ti pas que ça s aggrave.... C est quoi tout c est démon qui se joue de moi. Deux choix se sont présentés a moi, aller voir un curé ou aller voir un psy, la religion ou la science... J ai vu les deux en fait, sans au final y trouver de sens acceptable. Parceque entre temps y a eu un peu de lumière venu de je ne sais où ( enfin si de derrière mon ombre) et toujours sans comprendre mais elle était lá et je ne pouvais pas le nier...

Depuis ça monte, ça descend encore plus qu avant mais je sais une chose, toute les réponses sont là a l intérieur...
Bref

Rien n est lá par hasard, on est comme on nait, hé hé. Et si t es ultra ouvert de lá haut, c est peut être un outil pour comprendre ce qui ne va pas plus bas dans ta matière. Enfin ce que tu n accepte pas. Finalement quand on est la haut, on peut aller un peu n importe où et c est ce qu on fait sans forcément en prendre conscience, sans savoir oú on met les pieds, enfin ce que je veux dire c est que notre tête c est un peu la première porte sur l invisible et l un visible... Et vu que c est pas forcément quelquechose qu on nous appris dans le "monde normal", d ou l importance de mettre en conscience petit a petit tout ça, de s apprivoiser, de s étonner des sons et des couleurs ou des idées, aie qu on sent de la haut
Autant le but s est d être dans le présent, bien dans ces basques, autant si tu te barre en permanence et que t es comme ça, je crois (et ce n est que mon avis) qu il ne faut tout rejeter d un revers de la main (comme tu dis "la seul chose que tu as", cela tu dois avoir un tas d autre chose mais c est dificile de s aimer dans ce corps,hé hé) mais plutôt petit a petit faire le lien entre les deux...

Pour moi c est la galère de pas toujours savoir oú je suis, si c est mon mental qui va où il veut où si c est mon cœur qui résonne avant son environnement présent, savoir être juste.

Après et ça ne fait que trois ans que je découvre en conscience( bien que pas toujours) ce nouveau monde pour moi, et toute ces energies qui se cache derrière le mental, et franchement c est un truc de ouf, je suis de plus en plus émerveillé et sa vaut le détour!

Pour ma part, je travail sur ma blessure d âme qui est le rejet, de ce corps qui est le mien, de mon ombre qui est mienne dans ce monde qui est mien, dont je suis responsable mais pas coupable!!!

C est dur mais,il paraît que c est un jeu dont on aurait choisit notre personnage...va savoir

Bon je pourrai continuer longtemps la dessus...
Voili voilou, a plus,dans le bus! :)
Répondre

Retourner vers « Partagez votre expérience »