Youn Sun Nah - ou la corporalité joyeuse en musique

Le son bien intentionné qui guérit
vibrazionecosmica
Coévoluant
Messages : 331
Enregistré le : sam. 9 mai 2009 13:58

Il y a quelques mois, un ami m'a fait connaître cette vidéo.

Je l'ai regardée trois fois depuis : à chaque fois, ça m'a connecté des trucs pas possibles (magnifiques), fait lâcher des trucs, et mise en joie pendant des heures ! :D
Alors même si c'est toujours très personnel ce genre de choses, des fois que ça parle à quelqu'un d'autre aussi sur le forum... j'ai décidé de la mettre ici !

Il y a beaucoup, beaucoup qui passe par le visuel aussi : c'est une vidéo à regarder, pas seulement à écouter, sinon on loupe (possiblement) une très grosse partie de l'histoire.
Ça vaut aussi la peine de regarder tout, parce que du début à la fin, il y a vraiment une évolution, ça passe sur des tas de choses, et vers le milieu l'impro du guitariste suivie de la sienne... ça dégage !!

Chez moi ça a été travailler sur tout plein de choses ... le féminin, le masculin, la corporalité, la jouissance, la joie, incarnation, alignement sur le coeur, équilibrage des différents aspects de l'expérience humaine... etc etc (encore plein d'autres)

('fin, ça c'est mon trip perso, hein, évidemment.... :D )

Comment concilier les contraires ? -Seul le coeur le peut
Comment résoudre cette dichotomie ? - Il ne faut rien résoudre, juste être...
edouard
Coévoluant
Messages : 35
Enregistré le : mar. 11 août 2015 09:09
Localisation :

Pour l'avoir vu en concert, c'est une superbe artiste. Mais c'est dommage de regarder seulement une vidéo au son compressé. achetez un CD et des éléments séparés Hi-fi et vous verrez une sacrée différence. Si vous pouvez la voir en concert, c'est mieux et c'est quelqu'un d'abordable avec qui on peut facilement parler.
Répondre

Retourner vers « yoga du son »