chakras de de 1 à 12

Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

Ok je comprends ...
Mais je trouve dommage de ne pas autoriser de lien externe car je pars du principe que :
"il ne faut jamais considérer un écrit comme une loi immuable mais plutôt comme un nouveau terrain de recherche"
je n'interdis pas les liens externes, mais il est souvent plus intéressant d'échanger sur l'expérience que sur des écrits parfois bien loin de l'expérience directe....
il devrait s'agir de la monade.
c'est pour toi cela ?

Je propose une vision sur ces chakras, après à vous d'expérimenter et de faire part de vos recherches, mais je ne rentre pas dans de l'argumentation philosophique sur différents courants de pensées abstraites ou dogmatiques.

bonne journée

jean-pierre
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
bigmamba
Coévoluant
Messages : 111
Enregistré le : mar. 25 janv. 2011 15:10
Localisation : val d'oise

hello!
(question probablement stupide!! mais après la boule d'amour de la soirée radio je suis plus a ca près !! :) )

comment bosse t' on "concrètement" sur les chakras ?
j'en sens certains assez clairement mais il y en a d'autre qui sont vraiment dans le brouillard..
pour ceux là c'est compliqué !


bon de toute façon je continue la marche avant/arrière on verra bien !
d'ailleurs c'est vraiment fou ce truc au bout de qq mois, si on jette un coup d'œil par dessus l'épaule on se rend compte que l'évolution est vraiment dingue! j'ai du faire un long détour d'une dizaine d'années!! :)
j'en profite pour te remercier a nouveau pour ca JP!

pour en revenir au chakras si vous aviez des trucs je les essaierais avec plaisir!
Ganga
Coévoluant
Messages : 2
Enregistré le : lun. 13 févr. 2012 18:27

Bonjour à toutes et à tous,
Bien intéressant tout cela (pas seulement le :lol: cru bourgeois...)

J'aimerais bien en apprendre un peu plus sur l'origine de ces infos. Je fais référence à la disposition des chakras supplémentaires 8 à 12.
C'est une disposition que quelqu'un à testé ? Une compilation livresque ? Expérimentale ?
Pour ma part je connaissais une autre disposition avec le 8 sous les pieds et et 9 à 12 au-dessus de la tête, dans l'axe des 1 à 7. (Réf : Hugo Tobar - Soluntra King - Lazaris)

D'expérience personnelle je n'ai que rarement eu l'occasion de travailler avec ces chakras. Ils ne semblent pas très activés chez la plupart des gens.
Excepté le 8 qui s'est montré chez une amie thérapeute que j'ai observé au-dessus de la tête mais plutôt à droite...
Ceci étant, je me sens mieux avec la disposition de Jean-Pierre, 8 à 12 au-dessus de la tête, avec une symétrie en bas. Tout ce qui est en haut... etc.
Alors le 8 sous les pieds serait peut être confondu avec le premier de la symétrie...

Il semble que ces nouveaux chakras nous branchent sur d'autres dimensions. Est-ce la même chose pour ceux d'en bas ? Ou au contraire sont-ils plus "terrestres" ?
Beaucoup de questions... quelques réponses ?
En regardant les dates je m'aperçois que cette discussion date de 2011... elle est peut -être close ?

Cordialement
Al@in
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

J'aimerais bien en apprendre un peu plus sur l'origine de ces infos. Je fais référence à la disposition des chakras supplémentaires 8 à 12.
C'est une disposition que quelqu'un à testé ? Une compilation livresque ? Expérimentale ?
expérimentation car sinon cela n'a, pour moi, que peu d'intérêt.
Après le problème est c'est quoi un chakra ??
Il semble que ces nouveaux chakras nous branchent sur d'autres dimensions.
il sont la clef pour l'échange d'informations dans le vivant
Est-ce la même chose pour ceux d'en bas ? Ou au contraire sont-ils plus "terrestres" ?
plutôt une logique de comment j'intègre le spirituel dans la matériel et pas je me barre dans les nuages ;)

En regardant les dates je m'aperçois que cette discussion date de 2011... elle est peut -être close ?
non, non

bonne journée

jean-pierre
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Ganga
Coévoluant
Messages : 2
Enregistré le : lun. 13 févr. 2012 18:27

Comme je me suis fait un dessin pour me faire une idée, je pensais l'insérer pour partager...
Mais je n'y arrive pas.
va voir http://www.esprit-de-la-nature.fr/geobi ... -t398.html
sinon tu me l'envoie par mail
Je viens de recevoir un mail montrant que certains petits rigolos sont en train de jouer de la pelle et de la pioche pour mettre à nu le corps de la statut... No comment ! ! !
rien de grave, c'est dans la carrière, ces moais ne sont pas très actif car pour le moment il reste de la pierre si ils ne sont pas à leur destination...

bonne journée

jean-pierre
tam
Coévoluant
Messages : 56
Enregistré le : sam. 13 sept. 2008 15:04
Localisation : Guadeloupe
Contact :

Depuis qu’elle a eu des problèmes de vue, ma mère a développé ses perceptions.

Il y a quelques jours, j’ai essayé de tester ce qu’elle pouvait voir en réglant l’intention et donc la fréquence.
Je lui ai dit de se brancher sur les chakras, ça a eu l’air de marcher sous forme de lumières colorées etc,…
Puis sur les tubes. Mais là, comme cela avait l’air d’être un peu le bordel en terme de tuyauterie par rapport à ce que j’avais déjà lu (je dois être monté bizarrement), je lui ai demandé de voir le tube qui sortait du 3ème œil. Ce à quoi elle m’a répondu : « ce n’est pas un tube mais un entonnoir ».
Après essai de vérification, je pense qu’elle a vu encore les chakras mais selon un autre mode de représentation ou une autre fréquence.
Ce qu’il y a eu d’étonnant pour moi c’est , qu’en dehors des chakras classiques, elle a parlé d’un chakra (ou entonnoir) au niveau du nez qu’elle voyait très bien.
J’ai cherché par la suite sur internet et j’ai vu qu’il était parfois question du chakra nasal.
Avez-vous des infos dessus ???
"Je sens comme une vergence dans la farce" Obi-Wan
tam
Coévoluant
Messages : 56
Enregistré le : sam. 13 sept. 2008 15:04
Localisation : Guadeloupe
Contact :

JP, en relisant le fil de discussion, j'ai vu que tu voulais une version 3D de ta représentation. Je pense avoir suivi ton schéma, dis moi si cela convient.

Tam

PS1 : Désolé, je n'ai pas de mec à poil dans mon logiciel 3D
PS2 : le chakra 12 semble plus bas mais c'est à cause de la perspective.
Fichiers joints
chakras 3D.jpg
chakras 3D.jpg (46.96 Kio) Vu 8054 fois
"Je sens comme une vergence dans la farce" Obi-Wan
unieterre

JP, quand tu écris :
Mes expériences mon amené à trouver les infos suivantes :
les chakras supérieurs à 7 ne sont plus réellement des chakras, ils fonctionnent sur une logique interpersonnelle :
de 8 à 10 lien avec la famille d'âme
certains ont "classifiés" les familles (guérisseur, chamane, pillier etc..)
mais cela me semble super réducteur...

toi,
que mets tu derrière la notion "de famille d'âme" ?
troisiemeoeil
Coévoluant
Messages : 29
Enregistré le : dim. 16 janv. 2011 10:26

comment éveiller ces nouveaux chakras, y a t il une méditation particulière a faire?
déja je pense que passer au huitième est une première étape
j'ai fait quelques recherche sur internet mais n'ai pas trouvé grand chose là dessus.
je me rappelle que pour christophe allain une voyante - magnétiseuse lui avait ouvert

en attente de réponse, savoir qu'ils existent est important, savoir comment y arriver est encore plus important a mes yeux
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

pour la representation cela ne me convient pas vraiment, mais pas simple de faire coller ma representation...

La coévolution et la diffusion permettent de mettre en action ceci
voir http://www.esprit-de-la-nature.fr/geobi ... e-f26.html

bonne journée

jean-pierre
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Répondre

Retourner vers « Diffusion »