chakras de de 1 à 12

fleur
Coévoluant
Messages : 4
Enregistré le : sam. 19 mars 2011 15:36

Génial je crois que je vais beaucoup apprendre ici ;)
Merci Fleur
Avatar du membre
Micha
Coévoluant
Messages : 156
Enregistré le : mer. 29 sept. 2010 22:47

Il parait même que l'on serait passé à 13 chakras au lieu de 12. En fait, il y'a n de chakras pour un corps énergétique. Etant donné que l'on en a plusieurs...
Tout cela me dit que 7 ne sera bientot plus le nombre magique avec la puissance la plus élevé mais 13. On construira des tamples sur cette base, j'ai hâte de savoir ce que ça va donner (enfin, y'a encore le temps quand même!) :lol: .
La clef de l'humanité se trouve dans la fusion de nos différences.
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

tu dois trouver des canadiens qui sont à 40...

L'idée est de pouvoir travailler avec, quand les 12 seront pleinement en conscience, notre monde ne ressemblera plus à ce que nous voyons en terme de relation interpersonnelles.

les chakras entre 8 et 10 sont sur les interrelations au niveau famille énergétique et 11 avec tous les humains, 12 avec l'ensemble du vivant.

Donc y a du boulot ;)

jean-pierre
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Avatar du membre
Micha
Coévoluant
Messages : 156
Enregistré le : mer. 29 sept. 2010 22:47

tu dois trouver des canadiens qui sont à 40...
TOut dépend sur quels chakras ils se basent. On a environ une quarantaine de chakras mineurs qui ont une certain volume... Mais ils ont quand même une importance majeur ;) .
[L'idée est de pouvoir travailler avec, quand les 12 seront pleinement en conscience, notre monde ne ressemblera plus à ce que nous voyons en terme de relation interpersonnelles.

les chakras entre 8 et 10 sont sur les interrelations au niveau famille énergétique et 11 avec tous les humains, 12 avec l'ensemble du vivant.

Donc y a du boulot
/quote]

ça oui alors! :lol: :lol: y'a du boulot.
La clef de l'humanité se trouve dans la fusion de nos différences.
maori
Coévoluant
Messages : 679
Enregistré le : mer. 11 nov. 2009 16:54

il faut vraiment bosser !
ah la la

:mrgreen:
Avatar du membre
Micha
Coévoluant
Messages : 156
Enregistré le : mer. 29 sept. 2010 22:47

Avec l'ascension planètaire, ça facilite bien la tâche et on est aidés quand même :D . Un peu de courage, un bon lâcher-prise et presque tout s'efface, restera n de fois à tirer la chasse :lol: :lol: .
Ca me fait penser à 2012...
La clef de l'humanité se trouve dans la fusion de nos différences.
maori
Coévoluant
Messages : 679
Enregistré le : mer. 11 nov. 2009 16:54

Micha a écrit :restera n de fois à tirer la chasse .
ha ha ha
:lol:
Avatar du membre
Freddix
Coévoluant
Messages : 11
Enregistré le : sam. 7 mai 2011 00:11

Salut :)

Sujet intéressant.
Pour ma part je ne connaissais que les 7 chakras principaux (et quelques uns des mineurs)...
Je viens de lire qu'il y a 2 groupes, les 8, 9 & 10, puis les 11 & 12...
Les 8, 9 & 10 ... je pense qu'il devrait y en avoir 1 d'entre eux qui correspondrait au contact avec l'âme ( le 10 car proche du 11 )
le 11 serait peut-être en relation avec le règne "humain" (toutes les âmes humaines)
et le 12 serait peut-être en relation avec la terre entière (les 4 règnes minéraux, végétaux, animaux, humains et le logos planétaire).

Enfin, ce ne sont que des suppositions ...

EDIT : Après une ch'tite recherche, le 8 correspond à : "champ électromagnétique qui entoure le corps entier"... Peut-être cela est-il lié au "corps éthérique" ... notre corps d'énergie .. ?

Le 9ème chakra : "Le neuvième chakra réside au coeur de l'univers. Il est en dehors de l'espace-temps; relié au huitième chakra par un fil lumineux, il se prolonge dans l'immensité de l'espace" .. Je trouve cela très intéressant car ce chakra me fait penser à ce que l'on appelle le "reiki" ou l'on se connecte au centre de l'Univers et qu'un fil d'or relie le centre de l'Univers au centre de la terre, qu'il passe pas notre esprit et que grâce à cette jonction, on peut devenir le vecteur de l'énergie Universelle et l'utiliser pour soigner, aider les autres ...
Cette page est très intéressante car elle donne pas mal d'informations sur les 9 premiers chakras : http://amedechaman.e-monsite.com/rubriq ... 54380.html

Concernant le 10ème chakra, je n'ai trouvé qu'un article en Anglais : http://www.wisdomsdoor.com/hb/hhb-23.shtml
Je vais le compulser et j'essayerai de donner quelques informations de ce que j'aurai compris de l'article en espérant que les informations soient assez pertinentes pour être utilisables :)

@+
Frédéric
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

Merci de limiter les liens vers des sites externes car sinon le forum va rapidement devenir un lieu de spam pour référencement.

Mes expériences mon amené à trouver les infos suivantes :
les chakras supérieurs à 7 ne sont plus réellement des chakras, ils fonctionnent sur une logique interpersonnelle :
de 8 à 10 lien avec la famille d'âme

- 8 relation au niveau physique
- 9 relation psychique
- 10 relation au niveau spirituel

pour le 11 la relation est avec tous les humains

pour le 12 la relation est avec tout le vivant

Donc il y a du boulot...

l'idée est que la cathédrale est à activer à l'intérieur

jean-pierre
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Avatar du membre
Freddix
Coévoluant
Messages : 11
Enregistré le : sam. 7 mai 2011 00:11

Bonjour Jean-Pierre.

Ok je comprends ...
Mais je trouve dommage de ne pas autoriser de lien externe car je pars du principe que :
"il ne faut jamais considérer un écrit comme une loi immuable mais plutôt comme un nouveau terrain de recherche"

Mais je tâcherai de respecter cela à l'avenir.
Je proposerai d'envoyer via mp les liens aux personnes qui seraient désireuses de savoir.

EDIT : Après avoir un peu compulsé les liens (le 1er) je comprends un peu mieux les chakras > 7.
Effectivement, ce ne sont pas vraiment des chakras au même sens que pour les 7 premiers.
le 8ème est l'âme, le 9ème l'esprit. Ils ne parlent pas du 10ème mais suivant la logique, il devrait s'agir de la monade.

Cordialement,
Frédéric
Répondre

Retourner vers « Diffusion »