coévolution quantique simplicité et origine

maori
Coévoluant
Messages : 679
Enregistré le : mer. 11 nov. 2009 16:54

bonjour,
à propos d'eau et des origines j'avais justement des informations qui me laissent rêveuses là-dessus: (après avoir vu un reportage scientifique)
Il y a 3 milliards 900 millions d'années, la terre est pilonnée de débris issus de la formation du système solaire: une pluie de météorites. à l'époque où la planète était invivable, des météorites ont ramené avec en leur coeur des cristaux porteurs d'élément eau. En impactant la terre, L'eau s'accumule sur le sol. Les effets de la lune, des températures extrêmes et de la rotation de la terre ont créé 1 planète recouverte d'eau et mélangée à de la roche en fusion (iles volcaniques et futurs continents)...
Avatar du membre
cristal
Coévoluant
Messages : 249
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008 11:42
Localisation : Saône et Loire

et moi qui n'aime pas du tout Jean Louis Aubert, on m'en apporte sur un plateau ces temps ci et il a des paroles plus qu'inspirées effectivement.....en regardant bien son faciès on pourrait presque voir un Elfe...manque juste le pointu des oreilles ;)
Avatar du membre
clairedelune
Coévoluant
Messages : 8
Enregistré le : ven. 15 juil. 2011 23:11
Localisation : paris

cet endroit est magique, merci pour ce partage! :mrgreen:
" Voici mon secret. Il est très simple: on ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux. "
Avatar du membre
magnum
Coévoluant
Messages : 1098
Enregistré le : sam. 28 févr. 2009 22:09

Merci pour le partage.
Pour ma part
(qui suit actuellement dans une période de transition moyennement agréable), ce premier visionnage (pour lequel je n'ai pas senti, saisi pleinement de concordance avec le discours de JP... surement être du à mon "état" actuel) a surtout agit physiquement sur ma poitrine: une extension comme si ma poitrine était étirée vers l'extérieur (chakra du coeur?) physiquement assez fort, pas désagréable ni très agréable, légèrement destabilisant (du fait que la sensation est vraiment nette). Des interprétations?
... au pays des vents
with the " Finest Air "...

Même le grand et majestueux chêne, lui aussi, a tout d'abord été un gland ;)
Avatar du membre
magnum
Coévoluant
Messages : 1098
Enregistré le : sam. 28 févr. 2009 22:09

elementerre a écrit :l'endroit est un amplificateur, il met le doigt où ça gratte...
ma réponse est peut etre là... comme un rappel à ne pas oublier: ouverture du coeur chez moi?
... au pays des vents
with the " Finest Air "...

Même le grand et majestueux chêne, lui aussi, a tout d'abord été un gland ;)
Avatar du membre
magnum
Coévoluant
Messages : 1098
Enregistré le : sam. 28 févr. 2009 22:09

2e visionnage... sensation différente d'appui sous le plexus, au niveau abdominal (haut)... comme pour aider à faire monter l'énergie...

Ca fait un moment que je me doute que j'ai une clé importante (pour moi) à découvrir visant à connaitre et maîtriser une technique permettant de faciliter la fluidité de "passage de l’énergie" de c1 à c3 ou c4
(à maîtriser pour commencer dans un premier temps)...


Des idées liens pour ça? (j'me sens d'attaque pour m'y mettre enfin..) :?: :roll:

(désolé si j'utilise pas les bons termes... étant béotien dans ce dcomaione mais je suis convaincu que toute le monde m'aura compris..) ;)
... au pays des vents
with the " Finest Air "...

Même le grand et majestueux chêne, lui aussi, a tout d'abord été un gland ;)
troisiemeoeil
Coévoluant
Messages : 29
Enregistré le : dim. 16 janv. 2011 10:26

sympa cette vidéo, très jolis ces forme, mais je suis plus fan de vibrations divine :D
cela m'a fait visionner des images de moi en ange.
j'aime bien me connecter au tout, ça m'est arrivé par une recherche de fractale a forme végétale.
on se sent détaché de tout problème et être un être cosmique, ne faire qu'un avec le tout.
peut être une autre possibilité que de se développer les 12 chakras, ou cela y contribue
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

l'activation concrète des douze chakras commence par l'incarnation dans ce corps.
Sinon c'est juste une construction du mental.

Avant de vivre l'unité, si nous sommes dans ce corps, profitons pour vivre pleinement la dualité plutôt que d'être en permanence dans un demain forcément meilleur.
Aujourd'hui, ici, maintenant et dans son corps avec toutes les intéractions et contraintes.

Contrainte pour grandir, et comme source d'évolution


bonne et belle journée

jean-pierre
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Répondre

Retourner vers « Diffusion »