coevolution quantique reflexion et pratique

Manuel
Coévoluant
Messages : 98
Enregistré le : ven. 3 juin 2011 11:51
Contact :

Bonjour,

faisant le tour du forum, je voulais m'excuser de mon intrusion, sur celui la.

FMU merci pour Inélia bentz, personne très intéressante.

Cernus, merci énormément de ce partage, je trouve que cela fait avancer les choses, un vrai moteur,surtout je me rends compte de l'investissement et de sa beauté.

De manière plus général, le ton de mon intervention parait hautain, mais je dois avouer que le verbe m'attire, la résonance des mots peut être si fort, par contre en français je ne vois que le langage biblique !

Si je m'écoute plus, en fait je voulais juste dire " Hey ( je crois que je cri intérieurement), c'est un truc de malade, quand on regarde toutes les thérapies, en fait tous le monde fait la meme chose. Et meme cet allopathe, de plus en plus décrié, n'est pas exclu d'envoyer de la lumiere, par son implication, le fait de prendre le temps ! Meme pas besoin de savoir qu'on le fait".

Dans tout les cas, merci encore, au plaisir de vous lire,

M
Chaque Homme peut être pur et extrêmement corrompu à la fois.
Avatar du membre
david b
Coévoluant
Messages : 47
Enregistré le : jeu. 3 juin 2010 16:51
Localisation : maine et loire

merci de ton partage cernus, c'est très précieux car le mental est toujours là, tapis dans l'ombre, prêt à compliquer et conceptualiser les choses a outrance alors qu'il suffit de faire confiance à son étincelle divine, dans l'instant présent.
David
jibi
Coévoluant
Messages : 2
Enregistré le : lun. 9 janv. 2012 17:11

Bonjour
vidéo très intéressante
Ma femme et moi, nous nous y sommes attelés à réaliser cette exercice dans une des chambres de notre maison ou il y avait une information à recueillir.

Effectivement, un sens est donné en fonction de chaque personne.
Mon épouse pour sa part à visualiser une scène, qu'elle ne s'attendait pas du tout, mais qui lui a parlée fortement.
Pour ma part, j'ai vu la terre, le sol, l'agriculture mais surtout entendu. Par contre ce que j'ai entendu ne me parle pas ou je ne comprend pas?!
Dans ce cas comment faire pour que je puisse interpréter, s'il y a lieu? Je pense que oui car cela me tourne en rond dans la tête, ce qui est pas forcément bon!
JL
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

Pour ma part, j'ai vu la terre, le sol, l'agriculture mais surtout entendu. Par contre ce que j'ai entendu ne me parle pas ou je ne comprend pas?!
le mental essaye de créer une histoire sur l'information, juste observer l'histoire en la laissant passer.

C'est l'attachement et la peur qui sont la source de la douleur

bonne journée

jean-pierre
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
shaman virtuel

Merci infiniment, d'être un excellent informateur de la coevolution quantique,elle existe depuis que le monde est monde,elle permet la réalisation de soi et nous aide à communier avec le Grand Tout de ce qui Est.
jeanjean

Bonjour,
Laissant infuser/diffuser votre video en moi, ceci me vient. Le bien et le mal, le positif et le négatif, les polarités du monde incarné ont il me semble une juste place dans l'experience humaine et donc dans les relations humaines. Leur place juste sont d'être vécues sans s'y attaché, sans créer de "cristallisation". Une conscience vivant une expérience, une intention créant une réalité. Ne banissons pas les polarités, elles sont les cartes avec lesquelles nous devons jouer. Soyons juste bons joueurs.
Jean
Répondre

Retourner vers « Diffusion »