Diffusion dissolution un autre regard sur la thérapie

ORLANEETVOUS

Bonjour,...je te rejoints en certains "points"...oui, en ce qui me concerne, dans ma pratique, je "parle" de décodages d'informations que je ressents. Dans mes séances énergétiques où il n'y a effectivement pas de contact avec le corps du patient, je travaille en cela...c'est vraiment du décodage..Je suis littéralement "guidée"..par des énergies.Nous devons poursuivre notre démarche actuelle...TRANSMETTRE une certaine compréhension afin de rendre crédibles nos traitements énergétiques et afin de "travailler" en synergie avec la médecine: cela permettra d'avancer...car nous savons qu'il y a des résultats:faisons-nous confiance. Bien à vous tous, Orlaneetvous." a portee de main magnétisme et bien-être". :idea:
troisiemeoeil
Coévoluant
Messages : 29
Enregistré le : dim. 16 janv. 2011 10:26

aurablue ;)
j'avais cru comprendre dans cette vidéo qu'il y en aurait une seconde de démonstration???

"La plus grande partie de la souffrance humaine est inutile. On se l'inflige à soi-même aussi longtemps que, à son insu, on laisse le mental prendre le contrôle de sa vie" ECKHART TOLLE
ça c'est pour moi
aurablue
Coévoluant
Messages : 857
Enregistré le : ven. 29 août 2008 12:13
Localisation : haute savoie
Contact :

P'tre celle sur le lieu?
Descente dans la matrice ♥
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

Je reviens sur le point de Cristallisation. Les thérapeutes de notre temps (ceux qui ont une certaine ouverture) connaissent bien cela. Quand la dissolution du blocage se réalise, le flux énergétique se remet à circuler. Il existe un appareil qui permet de le mettre en évidence (un stéthoscope bricolé). Cela permet de valider/quantifier le travail qui se réalise. Avec de l’expérience, on peut caractériser le type d’émotion qui se dissout. Une émotion est la charge énergétique d’une information. Ayant identifié l’émotion, il est possible de remonter à l’information (mémoire qui contient la représentation intellectuelle de l’évènement) qui a été cristallisé et donc de travailler sur la représentation intellectuelle de l’événement dans notre mémoire (c’est-à-dire changer notre pont de vue de l’évènement) afin de changer/dissoudre la charge énergétique. Ainsi, la circulation du flux devient manifeste (car on peut l’entendre), plus de blocage.
ce n'est pas vraiment la logique de blocage, qui pour moi est souvent une protection à travers le temps.
Pour capter il faut sortir de de la logique bien/mal, juste une cristallisation pas une logique de blocage. Celui qui se connecte est juste un miroir, et l'intéressant est le changement de rôle car le miroir a deux faces.

Pour moi le gros changement est la logique de co-évolution et qu'il n'y a plus le thérapeute qui sait, mais 2 humains qui s'aident et s'aiment.

Nous vous préparons un truc plus clair pour la semaine prochaine

jean-pierre
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Matdec

Bonjour,

Merci pour votre générosité et de nous élever comme vous le faite.

Matthieu
bigmamba
Coévoluant
Messages : 111
Enregistré le : mar. 25 janv. 2011 15:10
Localisation : val d'oise

l'eau serait l'information en mouvement
et la pierre ( ou la cristallisation ) le stockage,
on dissous la cristallisation pour communiquer l'information

ca reviens à ca ? (ca m'aiderait en tout cas , au point de vue paradigme!! :) )

et avec un lieu du coup tu procèdes comment ?
tu "cherches" un point ou tu "attends" que ca se passe ?

a bientôt

antoine
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

l'eau serait l'information en mouvement
et la pierre ( ou la cristallisation ) le stockage,
on dissous la cristallisation pour communiquer l'information
oui c'est plutôt juste


pour un lieu je cherche un point qui résonne, parfois il y en a plusieurs et un ordre à suivre pour l'évolution du lieu et la notre

bonne journée

jean-pierre
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
CLO
Coévoluant
Messages : 74
Enregistré le : mer. 2 juin 2010 01:28

Juste un petit partage sur le sujet:
devant faire face à des "contrariétés"(vous savez celles qui vous font des noeuds au cerveau et qui vous pourissent la vie pendant un certain temps (difficile à digérer...) , j'ai pensé que puisque que c'était somme toute de l'information cristallisée , peut être que faire diffuser l'information dans toutes mes cellules rendrait "les contrariétés" plus digestes.

J'ai tout de suite senti un point sur la tête , j'y ai mis mon doigt pendant quelques mn (diffusion) puis le point s'est déplacer (ou peu être est-ce un nouveau point ?) sur un autre emplacement de la tête : j'ai déplacé mon doigt ;là encore , après quelques mn de diffusion , j'ai senti un point au poignet (brusquement un peu douloureux ) , j'ai à nouveau déplacé mon doigt (en pensant que j'y allais passé la journée vu la quantité de point se manifestant) et pour finir un nouveau point au niveau de la hanche gauche . A ce moment , j'ai eu l'image d'un robinet que l'on ouvre pour que de l'eau dévale une pente , c'était agréable mais pas à un niveau de jouissance "dingue" , en tout cas c'est ce que j'ai pensé sur le coup mais une question s'est tout de suite imposé à moi : t'autorise tu à jouir de ta VIE ??? euh...pas vraiment ....
"Y a bien un point cristallisé quelque part qui retient cette information !!! figurez vous que je l'ai trouvé , sous la plante du pied .... et sa diffusion à donner lieu à une sensation de "dégustation ", vous savez comme quand vous vous pâmer en mangeant du chocolat ou quelque chose que vous jugez DE-LI-CIEUX et que pendant tout le moment de la dégustation vous vous sentez plein de félicité...et c'est la jouissance générale des sens : un délice ;
Voilà pour mon partage , un peu long peut être ....
aurablue
Coévoluant
Messages : 857
Enregistré le : ven. 29 août 2008 12:13
Localisation : haute savoie
Contact :

Voilà pour mon partage , un peu long peut être ....
Ben non pourquoi? moi je trouve pas :)
Descente dans la matrice ♥
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

très interessant

merci
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Répondre

Retourner vers « Diffusion »