Géobiologie Bienvenue

Un petit mot ou quelques phrases pour commencer à faire connaissance.
Avatar du membre
Boucheau
Coévoluant
Messages : 231
Enregistré le : ven. 26 sept. 2008 16:22
Localisation : Ici et maintenant (sauf quand je m'égare)

Je t'ai déjà souhaité la bienvenue cet après-midi, juste une remarque sur ta présentation :
J,ai déjà été attaqué par des entités du bas astral et démon yin. Je m'en suis bien sortie et j'ai fait l'exorcisme de ma chambre moi-même.
Ca me parait un peu guerrier comme approche, les entités, bien qu'elles nous pompent un peu (voire beaucoup) d'énergie ont aussi leur utilité... Je pense que tu retrouveras cette aspect dans pas mal de posts de ce forum.
"There is never nothing happening"
FéEMME
Coévoluant
Messages : 69
Enregistré le : dim. 16 mai 2010 17:30
Localisation : JURA

Bienvenue Esmeralda !

Au plaisir d'échanger avec Toi :)
Avatar du membre
chronos
Coévoluant
Messages : 10
Enregistré le : mer. 2 juin 2010 21:47

Bonjour à tous,

Si j'ai bien compris il faut faire une petite présentation. Je ne suis pas un habitué des forums...

Donc en mini présentation, je suis actuellement Belge (mais ca pourrait changer d'une part parce que notre pays n'a plus de gouvernement :p et d'autre parce que j'ai des envie de voyage).
Humainement parlant j'ai 22 ans et j'ai participé au stage dans la forêt de Brocelliande au mois de Mai 2010

Je n'ai pas énormément de connaissances dans tous ces domaines, donc il est probable que mes interventions soient limiter à des petites conneries en passant, mais promis pas de spam de ma part ;)

Que dire de plus? heu... pas grand chose, je file déjà visiter le forum

Bonne journée à tous
Ils ne savaient pas que c"était impossible alors ils l'ont fait
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

bienvenue au dernier (ère) arrivant,
J,ai déjà été attaqué par des entités du bas astral et démon yin. Je m'en suis bien sortie et j'ai fait l'exorcisme de ma chambre moi-même.
effectiveent reconnaitre l'aide de toutes les énergies y compris celle de polarité "négatif".
Ma règle de base, faire ce que j'aimerais recevoir, être dans l'Amour, relire la 1ère règle ;)

jean-pierre
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
FéEMME
Coévoluant
Messages : 69
Enregistré le : dim. 16 mai 2010 17:30
Localisation : JURA

[quote="chronos"]


Humainement parlant j'ai 22 ans et j'ai participé au stage dans la forêt de Brocelliande au mois de Mai 2010


Bienvenue à Toi !
Peux tu nous donner tes impressions sur ton stage ?
Je suis inscrite en août et j'ai vraiment hâte !

Au plaisir de te lire et échanger
Christine
bigmamba
Coévoluant
Messages : 111
Enregistré le : mar. 25 janv. 2011 15:10
Localisation : val d'oise

bonjour a tous,
bien que ce ne soit a priori pas du tout mon "créneau"je m'intéresse depuis quelques mois/années(?)
a la géobiologie , sans doute en parti parce que nous rencontrons, ma ptite famille et moi, quelques difficultés d'adaptation a notre nouvel environnement:
cours d'eau souterrain, proximité d'une base militaire, "entités", voir "elemental" (excusez les confusions, tout ceci est encore un peu frais pour moi !! ).
j'ai fini par découvrir ce forum en cherchant un livre de Charles laville (qu'il n'est vraiment pas facile de trouver...)
voila !
je ne sais pas dans quelle mesure je pourrais contribuer au forum, en tout cas j'espère en apprendre plus !
merci d'avance
a bientot,

antoine.
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

Bienvenue à toi,

je suis content que le livre de Charles Laville te soit utile, c'est une grande dame qui je l'avait prêté pour le scanner, une certaine Jeanne Rousseau, encore merci à elle

bonne découverte sur le forum

jean-pierre
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
aurablue
Coévoluant
Messages : 857
Enregistré le : ven. 29 août 2008 12:13
Localisation : haute savoie
Contact :

Bienvenue Antoine
bonne découverte et au plaisir de te lire
Descente dans la matrice ♥
laliochat
Coévoluant
Messages : 47
Enregistré le : dim. 20 févr. 2011 13:33

Bonsoir

J'ai été guidée par l'un de vos membres qui depuis quelques jours marchent pied nus dans l'herbe ou la mousse, d'avant en arrière et d'arrière en avant... Il semble plein d'énergie !
Alors à survoler les sujets par dessus son épaule, j'ai préférée me lancer.
A vouloir travailler sur soi pour avancer, il fallait bien que je me mette en chemin. Me voici donc parmi vous contente de pouvoir échanger et grandir.

Merci pour ce forum
A bientôt
Soul
Coévoluant
Messages : 6
Enregistré le : dim. 20 févr. 2011 00:38

J'ai été guidée par l'un de vos membres qui depuis quelques jours marchent pied nus dans l'herbe ou la mousse, d'avant en arrière et d'arrière en avant... Il semble plein d'énergie !


J'ai trouvé ça drôle :)
Bienvenue à toi lallochat ;)
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »