RADIO PINGOUIN !

danse, peinture, poésie, réflexion ...
Avatar du membre
Florence
Coévoluant
Messages : 350
Enregistré le : dim. 4 avr. 2010 14:00
Localisation : Jura

Bonjour Francis,

Bienvenue , vas-tu rester un peu avec nous ? ;)
Est-ce qu'on peut te poser des questions ???? :D :D

:oops: :oops:
Invité

Bonjour Florence.

Je veux bien, mais tu sais que je ne suis pas "branché" géobiologie et esprits de la nature....je suis sur une voie différente.

F.
Avatar du membre
Florence
Coévoluant
Messages : 350
Enregistré le : dim. 4 avr. 2010 14:00
Localisation : Jura

je te remercie, ma question concerne quelque chose que tu as dit pendant l'émission de radio.
je prends le temps de relire mes notes pour ne pas dire de C.... ;)
a+
flo
tom

Bonjour bonjour, je suis un grand lecteur de Christophe et Francis, que j'ai découvert séparement sur la toile, et je trouvais ça vraiment génial qu'ils se retrouvent ensemble. J'ai vu qu'il y avait un lien sur facebook pour télécharger la première partie de l'émission, mais je n'arrive pas à y accéder. Quelqu'un pourrait il me donner l'adresse ?
Merci bien ;)
Thomas
Avatar du membre
cernus
Coévoluant
Messages : 489
Enregistré le : mar. 22 juil. 2008 14:48

Pour ceux qui sont intéréssé, j'ai des liens pour télécharger l'émission (gratuitement). Demandez moi en message privé éventuellement.
Dieu à le sens de l'humour se dit petit pingouin en se regardant dans un miroir .. non ! le sens de l'amour répliqua le miroir !
Un petit pingouin.
Avatar du membre
Florence
Coévoluant
Messages : 350
Enregistré le : dim. 4 avr. 2010 14:00
Localisation : Jura

Bonjour Francis,

Lors de l'émission de radio, tu as parlé des personnes qui ont subit des opérations chirurgicales en disant que si les chairs ont été recousues et cicatrisées, il n'en est pas de même pour le corps éthérique (ou corps d'énergies).
Quelles sont d'après toi, les conséquences de ces "trous" ?
y -a -t-il des fuites d'énergies?
Risque-t-on d'emmener ces trous avec nous de vies en vies et d'être toujours blessé au même endroit?
Tout le monde n'a pas la chance de connaitre un esprit de la nature ou un ami qui sait recoudre ce genre de plaies invisible...alors comment faire.?

Florence
maori
Coévoluant
Messages : 679
Enregistré le : mer. 11 nov. 2009 16:54

merci beaucoup cernus
c'est super
b
Avatar du membre
FMU
Coévoluant
Messages : 278
Enregistré le : sam. 31 mai 2008 14:19
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Pour recoudre dans l'éthérique, les licornes font ça très bien su vous en croisez une au détour d'un sentier...
le seul hic, c'est que si la blessure a une vraie raison d'être, les sutures pètent quoi qu'il arrive tant qu'on a pas réglé le problème. (ce qui n'enlève rien au charme de la rencontre d'une licorne)
Bon, je ne fait que répéter ce que j'ai appris avec JP et testé sur le terrain.
Bises estivales
François Münch
Avatar du membre
Florence
Coévoluant
Messages : 350
Enregistré le : dim. 4 avr. 2010 14:00
Localisation : Jura

Oui FMU, la licorne....du bonheur.
Surtout quand elle aide quelqu'un qui a la capacité de recoudre les corps subtils...

sauf que ma question ne concerne pas le "comment" recoudre ;)
Francis

Florence a écrit :Bonjour Francis,

Lors de l'émission de radio, tu as parlé des personnes qui ont subit des opérations chirurgicales en disant que si les chairs ont été recousues et cicatrisées, il n'en est pas de même pour le corps éthérique (ou corps d'énergies).
Quelles sont d'après toi, les conséquences de ces "trous" ?
y -a -t-il des fuites d'énergies?
Risque-t-on d'emmener ces trous avec nous de vies en vies et d'être toujours blessé au même endroit?
Tout le monde n'a pas la chance de connaitre un esprit de la nature ou un ami qui sait recoudre ce genre de plaies invisible...alors comment faire.?

Florence
Oui, il y a fuite d'énergie.....je les ressens très bien avec mes mains. J'ai d'ailleurs raconté sur l'antenne cette expérience avec cette voyante célèbre de Marseille.
Dans la mesure où on n'évolue pas spirituellement dans l'incarnation présente, effectivement on peux ramener pas mal de blessures ou séquelles dans l'incarnation suivante.
Comment faire si On ne nous met pas sur notre chemin (nuance, donc jamais de hasard...la chance n'existe, elle serait injustice Divine, donc...) un être incarné ou désincarné compétent ?.....même réponse : Évoluer, progresser spirituellement. Élever sa conscience efface et cicatrise les problèmes acquis à un niveau plus bas...logique, non ?
Je donne aussi, dans la seconde partie de l'émission, cette réponse.

Vous pouvez obtenir les liens pour télécharger gratuitement ces deux émissions, en les demandant à Christophe.

Bise, Francis.
Répondre

Retourner vers « Autres »