Ravi de faire votre connaissance !

Un petit mot ou quelques phrases pour commencer à faire connaissance.
Avatar du membre
Marion32
Coévoluant
Messages : 2
Enregistré le : dim. 15 oct. 2023 11:19

Bonjour à tous,

Je m'appelle Marion, j'ai 23 ans, et je suis passionnée par la géobiologie. C'est un domaine qui m'a captivée dès que je l'ai découvert, et depuis, j'ai investi beaucoup de temps dans l'étude et le perfectionnement de mes compétences dans cette discipline.

J'ai acquis des connaissances pour détecter et harmoniser les perturbations énergétiques dans nos espaces de vie, ce qui m'a profondément fascinée. La conviction que notre environnement peut influencer notre énergie vitale et que nous pouvons agir sur cet environnement pour favoriser notre équilibre et notre santé me motive chaque jour.

J'ai suivi diverses formations et participé à des ateliers pour approfondir mes connaissances en géobiologie. Je m'intéresse également à d'autres domaines connexes tels que la radiesthésie, la bioénergie et les soins énergétiques. Mon désir d'expérimenter de nouvelles techniques et de partager mes connaissances avec d'autres personnes pour améliorer leur bien-être est l'une de mes passions.

En dehors de la géobiologie, je suis professeure de yoga et pratique l'hypnose. J'apprécie la méditation pour la recherche de la sérénité intérieure. J'ai hâte d'échanger et de discuter avec des personnes partageant ces passions, et j'espère pouvoir contribuer aux discussions sur ce forum. N'hésitez pas à me contacter pour discuter de la géobiologie !

A très vite

Marion

Retourner vers « Présentez-vous ! »