Ressentis et doutes

Vous posez votre problématique et qui veut répond selon ce que cela lui renvoie.
Avatar du membre
Simon
Coévoluant
Messages : 25
Enregistré le : jeu. 26 mars 2020 09:23

Bonjour à tous,
Je découvre le forum depuis quelques jours, et je continue d'être surpris par la richesse de contenu. Etant sensible à l'Energie depuis peu de temps, j'ai décidé de reprendre les bases en regardant la série de vidéos de Jean-Pierre, et en avançant petit à petit. J'alterne les exercices "de base", en échangeant avec un déplacement de l'énergie pour Oui/Non, et et j'alterne avec des questions au pendule.
Aujourd'hui, petit ressenti avec les mains, mais échange intense avec le maître du lieu qui s'est présenté chez moi (premier contact). J'ai échangé longuement, avec pas mal d'informations sur le passé de ma vieille maison.
Ok, c'est là que mon côté vraiment néophyte ressort... Après cet échange, je me demande si c'est mon influence, mon inconscient qui oriente l'échange. L'échange me fait remonter jusqu'en 1500. Ma maison était un lieu de foi, positif...pas de famille mais une dizaine hommes vivaient la... bref, j'abrège. Aujourd'hui, je sais simplement qu'il y a eu un moulin dans mon vallon, il y a pas mal de temps (aucun signe de ce moulin aujourd'hui, si ce n'est une meule sortie par les voisins lors de leurs travaux il y a une dizaine d'années...
Bon, je m'étend un peu mais ma question arrive. Peut-on, au travers d'un échange avec un maître des lieux, retracer quelques passages de l'histoire de ce lieu ?

J'ai un lien particulier à ce lieu (au delà de la simple habitation), et je cherche à explorer peu à peu ce qui m'entoure. Si je pousse un peu plus loin, je cherche peut être à comprendre pourquoi/ce qui à déclenché ma sensibilité aux énergies dans ce lieu... bref, mon introspection n'en n'est qu'au début je crois...

Merci par avance pour vos avis et belle soirée
Avatar du membre
Simon
Coévoluant
Messages : 25
Enregistré le : jeu. 26 mars 2020 09:23

Nuit agitée et une idée me vient en tête : lors de l’echange avec le maître du lieu, il y a eu évocation de lieu de foi. Si je regarde cet idée comme un miroir, parle-t-on ici de ma foi ? De ce en quoi je crois ? ... mon intuition me dit cela en tout cas.
Avatar du membre
Manu d'la mare
Coévoluant
Messages : 584
Enregistré le : lun. 4 avr. 2011 23:14

Bonjour Simon,
L'avantage d'un stage est, entre autre, de pouvoir valider ses ressentis et les croiser avec ce que d'autres ressentent. C'est vraiment important, car lorsque l'on est seul et que l'on débute, le mental peut rapidement prendre beaucoup de place... :)
Bon courage et à bientôt
Avatar du membre
Simon
Coévoluant
Messages : 25
Enregistré le : jeu. 26 mars 2020 09:23

Merci pour ton retour Manu.
Répondre

Retourner vers « Questions / réponses sur une problématique ou un questionnement personnel »