Arbre

Une prise de conscience, un vécu touchant, bousculant, questionnant, enrichissant... C'est par ici !
Avatar du membre
Simon
Coévoluant
Messages : 25
Enregistré le : jeu. 26 mars 2020 09:23

Tilleul.gif
Tilleul.gif (269.39 Kio) Vu 4889 fois
Merci pour ton retour Manu, voila une photo de mon arbre. désolé pour la qualité, je voulais avoir la belle Lune avec sur cette image.
Lors de mon expérience, j'étais positionné sur la gauche de l'image (soit devant le portail de ma maison), des fois que ça t'apporte quelque chose... C'est marrant, en regardant plus attentivement, je vois une tache claire sur la gauche de l'image en bas (entre la voiture et le tronc)...en même temps, vu la luminosité et la capacité du capteur photo de mon téléphone...on va pas demander trop de précision hein ;) Si l'image te parle je reste à ton écoute.
Belle journée à toi.
Avatar du membre
Simon
Coévoluant
Messages : 25
Enregistré le : jeu. 26 mars 2020 09:23

Juste une nouvelle image de mon Tilleul, cette fois ci de jour et du point de vue opposé (j'étais sur la droite lors de mon échange). Je l'appelle mon tilleul mais je ne sais pas si il y a une souche et six branches ou si ce sont six tilleuls...
Fichiers joints
Tilleul 2.gif
Tilleul 2.gif (412.23 Kio) Vu 4890 fois
Avatar du membre
Simon
Coévoluant
Messages : 25
Enregistré le : jeu. 26 mars 2020 09:23

Bonjour à tous,
J'ai découvert le sujet http://www.esprit-de-la-nature.fr/geobi ... ilit=arbre en parcourant le forum... Désolé, j'aurais peut être du mettre mon sujet dans celui-ci.
Suite à la lecture de différentes parties du forum (il y en a tellement que je parcours pas à pas, en me laissant guider par mon instinct), j'ai eu un nouvel échange avec mon arbre, ou peut être avec son côté masculin (faune), en questionnant avec un pendule. Voila un petit compte rendu :
- Ce n'est pas lui qui m'a montré l'aura ou le bio-champ, mais c'est lui qui m'a appelé.
- Il est là depuis 1813
- Une petite fée semble l'accompagner
- Il semble fortement apprécier mes échanges d'amour régulier
- Je ne peux pas l'aider en agissant sur l'arbre (qui va bien), mais je peux faire quelque chose pour lui. (quoi, je ne sais pas encore)
- Il m'a donné son nom mais je ne l'ai pas compris
- Un faune est dans un autre arbre de mon jardin et ils se connaissent

Cette échange à ouvert de nouvelles pistes d'interrogations pour moi, et je vais prendre le temps de réfléchir aux prochaines questions à poser.
Si quelqu'un veut bien me donner un avis sur quelques points :
- Concernant le nom du Faune, j'ai demandé il y a quelques temps un nom en reproduisant les conditions de ma première expérience (respiration,relâchement,...). La réponse que j'ai reçu est arrivée comme une intuition forte, une idée qui surgit et qui persiste avec insistance. Je n'ai pas pu dire précisément le mot, mais c'est quelque chose comme Erayel, ou Iraïl.... Je me suis posé la question de l'échange avec un Ryel, mais le Faune me fait douter aujourd'hui. C'est peut-être là qu'il m'a donné son nom sans que je comprenne. Si quelqu'un à un avis la dessus, je suis preneur.
- L'échange qu'il y aurait entre le Faune du Tilleul et le Faune du Noyer semble-t-il cohérent ? Les Ednl ont donc des échanges entre eux ? Pour info, pas sur que cela est une influence, les deux arbres sont espacé d'une trentaine de mètres environ.
- Le Tilleul est placé juste devant ma maison, et j'ai eu cet échange depuis l'intérieur (moins de 10 mètres de distance). Est-il possible d'échanger avec plus de distance ? Si notre intention se place sur un arbre particulier, l'échange peut-il alors se faire (de la même manière que certains magnétiseurs parviennent à faire passer une brûlure par téléphone).

Merci par avance pour votre retour, et belle journée à tous.
Avatar du membre
Manu d'la mare
Coévoluant
Messages : 584
Enregistré le : lun. 4 avr. 2011 23:14

Oui il est beau ton groupe d'arbres, et en plus il est sur un tas de cailloux, n'est-ce pas? J'aime ;)
J'espère qu'il n'y a pas eu qu'un jour entre les 2 photos... :)
Tu es dans quelle région?
Avatar du membre
Simon
Coévoluant
Messages : 25
Enregistré le : jeu. 26 mars 2020 09:23

Merci Manu.
Ce sont bien des pierres, mais elles ne sont plus la aujourd'hui. Ce sont des pierres taillées (qui devaient appartenir à un vieux bâtiment du coin il y a pas mal d'années) que j'ai déplacées. Mais tu soulèves un point important...je n'ai pas pensé à essayer de me brancher à l'énergie de ces pierres (qui sont certainement chargées ,d'histoire tout au moins).
Rassures toi, le climat n'est pas si brutal chez moi :D . Je suis en Rhône-Alpes.
Avatar du membre
Simon
Coévoluant
Messages : 25
Enregistré le : jeu. 26 mars 2020 09:23

Bonsoir,
Suite de mon tâtonnement sur mon arbre.
Je viens d'aller faire un tour "auprès de mon arbre" (ou je vis bien heureux!!), mais ce soir avec mes baguettes. Et surprise (ou erreur de débutant...vous pourrez peut-être me confirmer), j'ai l'impression de découvrir un vortex ou une cheminée... mes baguettes me donne un centre (l'endroit ou je me trouvais lors de ma première expérience), et un diamètre (environ 6 mètres). Ce sont les seuls infos que j'en sort pour l'instant. Lorsque je me place au centre, frissons du haut du corps et de la tête, bien être, sensation de picotements sur les lèvres (lien avec la parole?)....
N'hésitez à me donner votre ressenti si les images vous parlent...
Merci et belle soirée à tous.
Avatar du membre
Simon
Coévoluant
Messages : 25
Enregistré le : jeu. 26 mars 2020 09:23

Suite de mon tâtonnement :
Mon ressenti semble se confirmer : vortex positif avec ressentit sur c6 c7. J’ai trouvé le vortex négatif de l’autre côté de ma maison. La partie qui lie les deux côtés semble couper mon jardin en deux. Je vais poursuivre mais n'hésitez pas si vous avez une idée des futures points à explorer avec ce vortex.
Merci et belle journée à tous
Ps : vivement ce soir pour une belle ballade lunaire !
Avatar du membre
Simon
Coévoluant
Messages : 25
Enregistré le : jeu. 26 mars 2020 09:23

Bonjour à tous,
Nouvelle mise à jour des tâtonnements sur mon vortex..
J'ai ici un Vortex activé de niveau 1, avec une fréquence de 70%, tournant en sens anti-horaire. La hauteur de son plan vertical se trouve entre C2 et C3...ce qui m'étonne vu ce que je ressent en son centre (plutôt sensations sur C6 C7...)
Voici une photo avec le vortex + (centre sur les marguerites)
vortex-+-2.jpg
vortex-+-2.jpg (723.62 Kio) Vu 4818 fois
et une avec le vortex - (centre sur les pissenlits).
vortex---2.jpg
vortex---2.jpg (739.75 Kio) Vu 4818 fois
Voila ce que j'ai pu trouvé jusqu'à présent... J'avoue que si je pouvais avoir un avis la dessus, ça me permettrait de confirmer ou infirmer mes ressentis...alors merci par avance et belle journée à tous.
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

Simon je serais curieux que tu dessine sur l'image ton centre de vortex.
Ok ?
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Avatar du membre
Simon
Coévoluant
Messages : 25
Enregistré le : jeu. 26 mars 2020 09:23

vortex-+-3.jpg
vortex-+-3.jpg (392.94 Kio) Vu 4798 fois
Bonjour Jean-Pierre,
Voici l'endroit ou je ressent quelque chose, et ce que je trouve comme centre de vortex pour la partie positive.
L’autre spire se trouve à environ 25 mètres de distance de celle-ci.
Je viens de voir que les deux zones se trouvent exactement sur un axe nord sud...
Merci pour ton aide
Répondre

Retourner vers « Partagez votre expérience »