Témoignage stage module 1 / Brocéliande Septembre 2019

De retour d'un stage avec Jean-Pierre Martinez et vous souhaitez partager votre expérience ;)
Avatar du membre
Ali
Coévoluant
Messages : 2
Enregistré le : mer. 18 sept. 2019 14:35

Bonjour tout le monde, je m'appelle Ali et j’écris cet avis afin de partager mon expérience relative au stage (module1, septembre 2019) avec Jean Pierre et Gwen, en tant qu’accompagnants, mais avant tout en tant que personnes.

Le mal-être total, le profond dégout de la vie, le brouillard de pensées destructrices et permanentes, l’immense solitude, la liste est longue … C’est ainsi que je suis arrivé le premier jour. Répondant à cette fameuse question posée par Gwenaëlle lors de notre premier échange « Quel vœu demanderiez-vous au Génie si ce dernier se présentait ? » par un simple « souffler », rien que ça.

Chaque instant passé avec eux, ainsi que le groupe (dont l’apport en amour m’a été d’une richesse sans précèdent), autour d’un repas, d’une discussion, d’un chant intuitif ou d’une séance de sport très bien menée par Gwen (pour le plaisir de certains), a été un refuge pour moi. Un refuge apaisant et serein, pour un retour vers soi, un retour guidé par la qualité humaine de Jean Pierre, et la douceur de Gwen.

Un retour vers soi, mené en parallèle avec un retour vers les autres, avant le grand retour à la vie, à travers une reconsidération subtile et particulière des différentes croyances acquises dès le plus jeune âge.

Je tiens à cet effet encourager toutes les personnes ayant eu suffisamment de patience pour une lecture complète de cet avis, pour qui la situation est complexe, mais l’envie d’avancer est bien présente, de faire le pas, le Génie a tendance à se présenter dans ce type d’expériences

Merci Jean Pierre, Merci Gwen, Merci Guillaume, Merci Cédric, Merci Matthieu, Merci Justine, Merci Nathassur, Merci Mich(k)ael, Merci Anne, Merci Sylvia, Merci Dominique.

Je vous aime.
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

Un bonheur de te voir t'ouvrir à toi.

Merci à toi pour te l'autoriser ;)
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Avatar du membre
Manu d'la mare
Coévoluant
Messages : 584
Enregistré le : lun. 4 avr. 2011 23:14

On ressent ton plaisir d'être en vie, merci Ali!
Avatar du membre
césar
Coévoluant
Messages : 41
Enregistré le : jeu. 14 mars 2013 21:22
Localisation : Alsace

merci pour ce partage, c'est tout à fait cela un retour vers soi, un retour à l'essentiel, des moments très précieux où notre mental est mis en veilleuse. Je crois que l'on va se voir le mois prochain pour le module 2. Au plaisir de te rencontrer.
Répondre

Retourner vers « Témoignages et retours des anciens stagiaires »