Coïncidence?

Une prise de conscience, un vécu touchant, bousculant, questionnant, enrichissant... C'est par ici !
elfia
Coévoluant
Messages : 142
Enregistré le : lun. 11 mai 2009 10:44

Bonjour
pour le week-end de la Pentecôte, j'étais en stage au temple des 1000 bouddhas, de La Boulaye, en Saône-et-Loire. La session s'intitule Le voyage de l'esprit et concerne le bardo tibétain, le fameux livre des morts. Le lundi, pendant la pause de 10 h, je suis montée à l'étage du temple et de là-haut, j'ai contemplé le bassin, le paon dans la cour, l'horizon du Morvan. Je ressentais une grande paix. C'est à ce moment là qu'un appel téléphonique m'a appris la mort de ma maman. Elle est morte ce matin-là à 8 h. Comme me l'a décrit l'infirmière, ses chakras se sont éteints l'un après l'autre, en commençant par le chakra sacré. Je l'ai dit au lama qui animait le stage et nous avons effectué le rituel tibétain. J'ai vu ma maman monter dans la lumière. A l'enterrement, je me suis entretenue avec un jeune homme dont je sais qu'il est passeur d'âmes et il a confirmé mon ressenti. Depuis, je sens ma mère toute proche. J'ai beaucoup de lien avec les morts et il paraît que je suis medium. Je ne sais pas bien ce que ça signifie réellement.

Retourner vers « Partagez votre expérience »