Mise en lumière et équilibre

Intégrer par le corps, en présence.
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

Vous êtes plus de genre autruche en attendant que cela passe ?

Ou au contraire sous couvert de ne rien cacher vous jeter votre sac à dos sur les autres ?

La bonne option, allons savoir ...

Une énergie spirituelle qui aide à trouver l'équilibre entre les extrêmes, sans vous renier, ni blesser


Un belle endroit sur le plateau des Millevaches
mise-lumiere_001.jpg
mise-lumiere_001.jpg (123.61 Kio) Vu 9500 fois

Pour profitez de cette énergie, posez votre demande en appelant "Asitamère", c'est le nom qu'il m'a donné et demander lui un coup de main pour trouver l'équilibre en vous mettant sur un pied et en faisant le son "aaaiiiooo" en boucle durant 3 minutes.

Venez faire vos retour en commentaire

J'accompagne un groupe dans des lieux proches en mai pour le stage

Ouvrir son chamane intérieur aux forces de la nature du 05 au 8 mai 2017, il reste des places
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Avatar du membre
Dalila
Coévoluant
Messages : 373
Enregistré le : mer. 29 mai 2013 05:29

Super !

Au début j'étais assez agitée, puis mes yeux se sont fixés sur un point de l'image, ma voix s'est stabilisée, et j'ai l'impression d'avoir trouvé un point d'équilibre en moi, quelque part dans la poitrine.

Maintenant je suis toute calmée, apaisée.

C'est bon !
Merci, Asitamère ! Et merci à JP son formidable interprète ! J'en avais besoin !
Manuel
Coévoluant
Messages : 98
Enregistré le : ven. 3 juin 2011 11:51
Contact :

Puis-je connaître mes besoins pour arrêter de tout demander ?

Puis-je donner ce dont j'ai besoin en arrêtant de tout savoir ?

Asitamère ???? en cuicui

Remettre sa mère intérieur en bas, assis. Lui donner la terre comme asile, calmer son besoin de confort ( de tout avoir, de tout bloquer) par la jouissance. Et lui faire confiance, elle nous enferme pour nous forger quand elle nous laissera la liberté : Ah si ta mère, te lâchait la grappe ! Le père est ainsi plus lucide pour donner avec parcimonie, évitant ainsi de tout faire reposer sur l'autre. Il en devient inexistant ;)

Sexuellement : puis garder mon sperme et arrêter d'en mettre partout, et puis-je arrêter de vouloir la jouissance illimitée puisque j'ai des blocages qui me limite.

Un point de vue mythologique est aussi possible.


Merci, bises...
Chaque Homme peut être pur et extrêmement corrompu à la fois.
Valerie
Coévoluant
Messages : 25
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 22:08

Bonjour
je couple 3 exercices
je commence par celui où je frappe l'un après l'autre mes pieds et remonte en serrant le périnée puis celui où je fléchis sur mes deux pieds et enfin je cherche mon équilibre.
c'est un enchainement puissant qui relie mon corps à la terre c'est à dire à la matière les premiers mouvements manquent de cohérence mais au fur et à mesure tout se lie et devient un il m'apporte une puissance dans mes pieds, je sens tout les points de contact sous la voute et qui prend place dans tout mon corps je prend un moment pour ressentir et apprécier les bénéfices ensuite j'entame le second exercice c'est plus doux plus fluide et me rassemble je goute cet instant de paix et de silence puis je termine sur l'exercice d'équilibre où je sens une stabilité mais qui n'est pas encore dans une stabilité durable alors j'ai monté mes bras pour faire le balancier cela m'aide à être plus immobile et plus sereine. cet enchainement m'apporte les fondamentaux la confiance l'écoute et la détermination. Merci à tout cela car je me sens moins éparpillée. valérie
Avatar du membre
Corentin
Coévoluant
Messages : 130
Enregistré le : lun. 8 juin 2015 22:52
Localisation : Orléans, Loiret (45)

Bonjour à tous,
J'ai essayé hier, en me mettant sur un pied. Comme je n'ai pas vraiment compris à quoi servait cette énergie (avec l'explication de l'autruche et du sac à dos), je lui ai demande de m'aider à trouver un but.

En faisant l'exo, mon environnement immédiat s'est mis à "onduler". Mais comme ce genre de truc m'arrive souvent quand je me mets en présence sur un lieu, je ne sais pas trop quoi penser de tout ça...

Bonne journée :)
Valerie
Coévoluant
Messages : 25
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 22:08

ce soir j'ai demandé une aide dans l'équilibre de mon yin et yang je me suis mise sur le pied gauche en appui je sens une force mais concrétement et physiquement sur les 3 minutes il y a des moments d'immobilité mais ensuite ayant du mal à rester dans le moment présent et en conscience de se que je suis entrain de faire je vasille mais ne perd pas pied une fois fini je ressens encore le devant de ma cuisse et ma cheville et j'ai l'impression que mon coeur est dans la région de mon ventre ou en tout cas plus bas que ce qu'il devrait être une explication peut être ? bonne soirée val
Valerie
Coévoluant
Messages : 25
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 22:08

après un avant et un arrière j'ai demandé de mieux percevoir mon bio champs cela à fonctionné et j'ai demandé à un des esprit qui m'accompagne si son champs à elle augmentait aussi sa réponse est oui .
valérie
Emma
Coévoluant
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 21 juin 2018 16:56

Je viens de faire l exercice avec l intention d equilibrer mes besoins et désirs de mon corps, mon in mental.
J ai senti de l énergie au niveau au des brad jusqu au coudes et en équilibre sur ma jambe gauche un énergie montante mais douloureuse ( la j ai des mini fourmis). J ai vu dans la photo un petit gouffre que je n ai pas vu par la suite...
Voila min partage. Belle journée
Emma
Répondre

Retourner vers « Protocoles et exercices »