RECENTRAGE - Elevation niveau énergétique et de conscience

Intégrer par le corps, en présence.
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

ce n'est pas le balancement qui est les plus important mais de deséquilibre

bonne et belle journée

Jean-Pierre Martinez
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Amanda

Bonjour :-)

Je viens de découvrir ce site avec bcp de joie et de plaisir !!!

Je voulais voir la vidéo de la marche avant arrière pour élever son niveau vibratoire, hors je ne la trouve pas..

Est elle encore disponible ?

Merci à tous ceux qui pourront m'apporter des réponses... :D
ChocoBilly
Coévoluant
Messages : 728
Enregistré le : mer. 8 août 2012 17:02

Bonsoir Amanda,

Le lien vidéo est dispo à nouveau : geobiologie-elevation-niveau-energetiqu ... html#p2294

Ravi que le forum te plaise !
Comme à chaque intervenant ici, l'équipe du forum t'invite à laisser quelques mots de présentation : presentez-vous-f44.html !

A bientôt

;)
ChocoBilly
PierreMZ
Coévoluant
Messages : 37
Enregistré le : mer. 10 août 2016 23:30
Localisation : Lyon

Hello les ami(e)s !

Cela fait exactement 3 jours que j'expérimente 2x par jour la marche avant/arrière en appartement, sur une durée d'environ 5 min.

J'ai constaté sur moi-même une dilatation de mon biochamp d'un facteur de x3 environ.
Un ré-alignement de mon plan vertical, mais pas totalement (j'ai alors fignolé mes exercices de présence dans le mouvement par une prière, une demande quoi)
J'ai senti également que mon plan équatorial s'abaissait jusqu'à se retrouver environ 4-5 cm en dessous du nombril. ce qui me fait bien kiffer, moi qui ai pris l'habitude de "ne pas être très ancré" régulièrement (par manque de présence à mon corps, et donner plus d'importance à d'autres champs comme le mental).
Je progresse dans ma gestion de l'équilibre, ma verticalité, et se faisant, peux m'abandonner plus facilement à mon corps.
Au niveau sensations, je sens que je suis plus adhérent à la Terre, comme une voiture de sport qui est scotchée à la route. Je ressens de la souplesse dans le bas de ma colonne vertébrale (là où ça pêche depuis quelques années), de la souplesse en général dans mon corps. Et de l'énergie que moi j'appelle tellurique, qui me donne envie de jouir de mon corps et de jouir de la vie. C'est super pour moi :-)))
Au delà des mesures, c'est surtout que c'est très amusant ! Ça met la grande pêche ! Perso après je danse toujours, je saute et je crie !

Questions suite à mes expérimentations et à mes mesures :
- comment mesurer un biochamp qui se dilate par un facteur de x50 comme le dis Jean-Pierre ?
Quand on m'a appris la mesure du biochamp (élèves formateurs de Yann Lipnick), on m'a dit dans ce cas là de mesurer avec l'élévation du plan équatorial. Ok. Ce que je fais. Mais si mon biochamp se dilate et que je m'ancre plus profondément (plan équatorial qui se dirige vers la Terre), n'est-ce pas contradictoire ?
Dans ce cas là : radiesthésie par convention mentale avec le biochamp ? Dialogue avec mon ange gardien ? Ces deux méthodes fonctionneront, mais n'y a-t-il rien de plus simple ?

Et une autre expérience :
Pour aller faire mes courses dans Lyon, j'ai marché durant 10 minutes.
Je me suis souvenu que j'aime la marche afghane mais que j'ai rarement le courage de m'y mettre, même si cette marche nous a propulsée en Asie quand on traçait avec ma compagne, à coups de 15km par jour avec les sacs à dos.
Je précise pour les chanceux qui ne connaissent pas :-) la marche afghane c'est porter l'attention sur sa respiration et sur sa marche, en respectant un rythme qui nous convient.
J'ai fais pour ma part aujourd'hui :
Sur 3 pas - inspir
Sur 1 pas - rétention d'air poumons pleins
Sur 3 pas - expir
Sur 1 pas - rétention poumons vides
A la moitié du trajet, j'ai changé de rythme en marquant un contretemps, car je faisais toujours les rétentions avec mon pied gauche qui se pose au sol. Là je suis passé au pied droit.

Je remarque que la qualité de ma respiration, sans a coups, donne plus d'énergie et d'harmonie à mes corps (intuition).
Je remarque que les temps de rétention fait dans une relâche du corps des parties non sollicitées par la marche apporte du calme.
Personnellement cette marche m'énergise beaucoup et le mental devient calme, très calme.
Quand je "marche afghan" j'accélère mon pas, j'ai le sentiment que ça augmente ma charge.

Mesure après 10min de marche d'un bon pas : biochamp accru par un facteur de x10.

C'est bon de jouer avec son corps et d'y être présent.
C'est la grande étape que je veux explorer dans ma vie à présent.
Je sens que je suis bien tombé ici :-D

Bisous à tous/toutes !
Merci pour tous ces partages dans la simplicité et sans masturbation intellectuelle (et sans "spiritualités perchées" comme autant d'éloges de la fuite de l'incarnation, passage pour certains. J'adore quand Jean-Pierre est cash là-dessus car j'ai les mêmes "blagues")
Pierre
armelle
Coévoluant
Messages : 324
Enregistré le : sam. 25 mars 2017 14:58

j'ai essayé ,étonnant la dilatation du champ étherique;merci
leiasolo

Ah quel Bonheur de voir cette vidéo
Elle me fait rire aux éclats.
Demain j'essaye dans le jardin
Je sens déjà tout le Bonheur que cela va m'apporter.
Belle soirée monsieur Jean-Pierre.
Je vous aime !
Emma
Coévoluant
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 21 juin 2018 16:56

Bonjour,
Ca fait quelques jours que je fais l exercice et je me sens super bien après. Un peu comme une seance de méditation. Très très agréable.
Après j essaie de tester min biochamps et je sens aussi des picotements dans les paumes de mains et des zones de résistance autour de moi... Normal ?
Belle journée à vous

Emma
Avatar du membre
mikael
Coévoluant
Messages : 3
Enregistré le : ven. 6 juil. 2018 11:07

Bonjour
Après quelques jour de pratique en raison de 2x5 min par jour en appartement de ville, je ressens des fourmis dans la paume de mains qui peuvent remonter dans l'avant bras et j'en ressens également sous la plante des pieds .
J'ai la sensation que mon corps est tout mou, dans les nuages une fois la marche terminée...
Pour l'instant je ne vois pas réellement de bénéfice d'énergie dans la journée.
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

faire bien attention au deséquilibre, c'est la clef de voute
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Annabel

Bonjour,
La vidéo est coupée en deux.
Serait il possible de l’avoir en entier?
Merci.
Répondre

Retourner vers « Protocoles et exercices »