Quelque part en montagne

Images, questions, expériences sur un lieu et pourquoi il vous a parlé.
Avatar du membre
Manu d'la mare
Coévoluant
Messages : 584
Enregistré le : lun. 4 avr. 2011 23:14

Merci Cactus,

Belles photos!

J'ai un truc au milieu de la pierre qui me fait un drôle d'effet. J'y reviendrais plus tard, je ne suis pas dedans...

Bises.
Manu
Pacotille
Coévoluant
Messages : 21
Enregistré le : lun. 4 janv. 2016 08:52

Super photos, continue !
Cycyouistiti
Coévoluant
Messages : 20
Enregistré le : sam. 5 mars 2016 12:27
Localisation : Nomade :)

Bonjour bonjour !
Un autre endroit quelque part dans la montagne... qu'en pensez vous ?
Des bisouuus à vous !
Fichiers joints
IMG_9905.JPG
Avatar du membre
Cactus
Coévoluant
Messages : 602
Enregistré le : sam. 20 août 2011 11:49

Bonjour Cycyouistiti.

Il y a sur la photo à priori une Présence!
De l'élément Feu!
:)
La Foi sans oeuvre est morte!
Aller à l'essentiel!
Avatar du membre
Anne
Coévoluant
Messages : 126
Enregistré le : lun. 5 mars 2018 19:37
Localisation : Paris

Bonjour Cycyouistiti merci pour ce partage :)
Je découvre à peine le fait de mettre des mots sur mes ressentis, qui en l’occurrence passe par mon corps, donc mes impressions valent ce qu'elle valent... Et j'aime bien jouer avec les images!
Au niveau du corps pas de doutes, d'abord tout le poids dans les pieds je sens bien le sol, puis attirée par le sol je suis sur les genoux, à m'enrouler jusqu'à être en boule la tête dans les mains. Une boule très très dense qui tend à s'enfoncer dans le sol.
Ah bien avancée je suis, que dire de ça... Un truc en lien avec l'ancrage.. Se rassembler pour mieux s'ancrer ? Pour le côté feu par rapport à mon histoire, ça peut coller avec l'impression d'une boule qui creuse le sol au fur et à mesure qu'elle s'enfonce.
Voilou
Et toi qu'à tu sentis sur ce lieu pour y prendre cette jolie photo ?
Bien des bises
Anne
Avatar du membre
Anne
Coévoluant
Messages : 126
Enregistré le : lun. 5 mars 2018 19:37
Localisation : Paris

ET pour le coin magique de Cactus du mois de Janvier (désolée je viens de découvrir cette rubrique j'avais pas vu les dates :roll: ), cette photo m'a tout simplement renversée ! J'y suis revenue plusieurs fois mais rien d'autre que prend toi ça, bascule en arrière les bras qui s'ouvre, yeahuhou mieux que les montagnes russes !!!
J'en reste coi. "Ça envoi du bois", très fin comme message :lol:
Et vous ça vous a dit quoi ? Entre bel oiseau de feu et truc qui chiffonne dans l'caillou...uhm.. "soyons fou prenons notre envol ?" :mrgreen:
A bientot belle nuit
gilles 2018
Coévoluant
Messages : 63
Enregistré le : lun. 5 mars 2018 09:44
Localisation : proche melun

Pour la photo de Cycyouistiti : moi, je vois sur l'image comme une dame (dessiné par les cailloux vers le milieu haut de la photo) puis j'imagine une robe comme des racines sur le devant de la scène.
Ma tête interprète donc Dame nature et cette notion très forte d'enracinement.
Des sensations au niveau du ventre ... peut-être les entrailles de la terre.

Affaire à suivre.....

Merci pour ses photos, je pense que c'est bien pour affiner les ressentis.
Bises

Gilles
Avatar du membre
Cactus
Coévoluant
Messages : 602
Enregistré le : sam. 20 août 2011 11:49

Bonjour Gilles,

Tu as peut-être perçu directement une énergie féminine...et tu as cherché ensuite sur la photo la Dame.....que tu as trouvée!

Car pour moi, la Présence de l'élément feu citée plus haut est une énergie féminine et un EDLN.

Belle soirée.
:)
La Foi sans oeuvre est morte!
Aller à l'essentiel!
Avatar du membre
Anne
Coévoluant
Messages : 126
Enregistré le : lun. 5 mars 2018 19:37
Localisation : Paris

Coucou
Bouh à la lecture de vos échanges je me dis que j'ai rien compris aux messages de mon corps, si tant est que mon corps me dise en effet quelque chose
Ahhh doute dévalorisation quand tu nous tiens :twisted:
Normalement j'aurais gardé ça pour ma pomme, mais puisqu'on est ici sans plus de réflexion je pose ma réaction :oops:
Bises à vous et au plaisir des prochaines images
Anne
gilles 2018
Coévoluant
Messages : 63
Enregistré le : lun. 5 mars 2018 09:44
Localisation : proche melun

Bonjour à tous,

Merci Cactus pour l'échange, en effet j'ai senti une énergie féminine mais je ne sais pas ce que signifie EDLN... (moi et les abréviations arghh!!)
Pour rajouter un petit peu de chose sur mon ressenti, j'avais aussi senti une boule de feu mais j'ai eu peur d'avoir été influencé par les commentaires du dessus.

Sinon Anne je ne suis pas du tout d'accord avec toi, ton message est plutôt très clair et correspond à mon avis à mon ressenti : tu parles d'ancrage et moi je vois cette dame nature avec une robe formées de racines qui s'enfoncent dans le sol; cette robe est très grande, peut-elle en effet rassembler ??? Et pour ta boule qui s'enfonce dans le sol moi j'ai eu la sensation de boule de feu !!!

Alors continu tes expériences de ressenti car je te trouve très doué et de te voir travailler me fait dire : "allez Gilles, il faut que tu te lances !!" ; Il est vrai qu'à chaque fois lorsque je te lis je me marre car je t'imagine te tordant dans tous les sens :D . Mais on sait tous que les chats sont souples !!!

Bonne soirée à tous !!

PS : Cactus n’oublie pas de me dire ce que signifie un EDLN !!!

Gilles
Répondre

Retourner vers « Lieux, sacrés ou autres »