Astrologie Coévolutive Opérationnelle - carte

Intégrer par le corps, en présence.
vivalavie
Coévoluant
Messages : 60
Enregistré le : ven. 11 mai 2012 15:43
Localisation : région lyonnaise

22 septembre,
sur l'inspire , sensation de recevoir quelque chose qui a besoin de circuler dans le corps jusqu'au bout des doigts et du coup j'avais besoin de bouger pour accompagner ce mouvement, pour finir par une extension en arrière de tout le haut du corps qui ouvrait le coeur en grand. Sur l'expire, quelque chose de doux qui part vers le ciel et en même temps comme une ouverture vers l'arrière du dos.
A la fin des 60 respirations, besoin de complètement relâcher le haut du corps vers l'avant en baissant la tête : une tension que j'avais à la base du coup depuis 3 jours se dissout.
Je me sens en paix et nourrie en profondeur;
vivalavie
Coévoluant
Messages : 60
Enregistré le : ven. 11 mai 2012 15:43
Localisation : région lyonnaise

24 septembre
jouer c'est sérieux ... je ne pouvais pas manquer ce RV ;)
je ne sais si c'est ma journée qui a eu une répercussion sur l'exo du soir car j'étais déjà en mode "joueuse" aujourd'hui dans mes relations avec les autres. Du coup l'exercice pour moi a été fort dès le début: besoin de me serrer fort dans les bras puis ensuite d'être en mouvement pendant les inspires et expires... du style me mettre accroupie puis me mettre debout en tournant sur moi-même, ou sauter etc ... heureusement que les voisins avaient tous fermé leurs volets !
A la fin besoin de me serrer à nouveau dans les bras et grosse bouffée de gratitude envers l'univers et envers moi. et impression d'être en lien à travers le jeu et le coeur. merci c'était top
Répondre

Retourner vers « Protocoles et exercices »