Geobiologie : Hola !

Un petit mot ou quelques phrases pour commencer à faire connaissance.
Julink
Coévoluant
Messages : 1
Enregistré le : lun. 14 déc. 2009 21:59

Bonjour à tous

je m'inscris sur ce forum, enfin...

Jean-Pierre est venu chez moi au mois de novembre pour une expertise geobiologique. Nous avons passé plus de 5 heures sur le terrain (6.5Ha)... Jean-pierre a répondu à mes attentes bien plus que je ne l'aurais imaginé (avant de le connaître). Cette expérience m'a permis, par la suite, de reprendre confiance en mon corps "canal de perception" que j'avais commencé à découvrir au début 2000. Merci à toi pour cela...
Je ne sais si j'aurais régulièrement le temps de participer à ce forum, mais qu'importe...
Je vais commencer à auto-construire une maison en bois (c'était la raison première de la venue de jean-pierre), au mileu de 4 grands chênes...
Le gardien de ce lieu est une gardienne fée, que nous avions appelé avec Jean-pierre et que j'ai recroisé depuis...
Voilà pour cette mini présentation...
Merci à toi J-P pour la diffusion de cette connaissance, je m'aperçois au fil du temps qu'elle est inexorablement élémentaire

... et qu'il suffit de faire taire (terre?) son être pour mieux la ressentir....

Julien
YQUEM
Coévoluant
Messages : 906
Enregistré le : lun. 25 août 2008 20:53

T'as eu du pot !
Moi, quand il passe 5 heures avec moi, il n'arrete pas de picoler, et faut toujours que je le resserve...je n'arrive plus à le virer.

Euh...j'ai dit une connerie là ? :oops:
Avatar du membre
Taupezen
Coévoluant
Messages : 97
Enregistré le : mer. 10 juin 2009 22:23

Bienvenue Julink... :mrgreen:

@YQUEM:
Bon alors si un jour on se rencontre ca sera pour gouter chartreuses, ginepi, etc. ou voir la fée verte... la vraie !! :lol: puisque tu as apparemment une bonne cave...
Rien n’existe qui n’ait au préalable été rêvé, Ismaël Mérindol
Loin de la nature, le coeur de l'Homme devient dur, Chef Ours Debout
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

Bonjour Julien, j'ai un doute c'est bien toi qui est vers Moulins ?

pour Yquem, tu repasses bientot sur la bourgogne :lol: tu vas voir ton cas....
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
leucluse
Coévoluant
Messages : 13
Enregistré le : lun. 12 oct. 2009 10:58
Localisation : 22 Cotes d'Armor

Bonsoir, et bienvenue Julien
Belle présentation, bon premier contact avec JP, et tu continue a avoir contact avec le gardie(nne) de ton lieu de vie, veinard ! ;) , continue, tu dois être au bon endroit.
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »