Les conventions avec les baguettes en L

Questions pratiques, techniques et vidéos ressources.
Avatar du membre
lahmfada
Coévoluant
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 9 juil. 2015 11:35
Localisation : Morbihan

Bonjour,

J'ais commencé la géobiologie avec un pendule en bois, très léger, donc peu pratique à utiliser en extérieur, surtout quand il y a du vent. J'ai cherché une autre méthode pour détecter les failles, cheminées cosmotelluriques, vortex et autres.
J'ai donc mis en place un système de codes avec mes baguettes de sourcier, dont voici quelques exemples. Les 2 carrés représentent les mains vues de dessus, et les longs rectangles sont les baguettes. J'ai dessiné en pointillés rouge la position que prennent les baguettes pour chaque conventions (oui, non, faille, veine d'eau, vortex, ect...):
00 position initiale.png
00 position initiale.png (2.36 Kio) Vu 9720 fois
Ceci est la position initiale lorsqu'on tient ses baguettes à la main.
01 veine deau.png
01 veine deau.png (6.94 Kio) Vu 9720 fois
Voici ma convention pour les veines d'eau.
04 reseau hartmann.png
04 reseau hartmann.png (6.64 Kio) Vu 9720 fois
Voici ma convention pour le résaeau Hartmann.

J'ai ainsi tout un arsenal de conventions pour tout (Les plans physiques, énergétique, spirituel, sacrée. Les elfes, ondines, fées, gnomes, ...). Je me suis aperçu que certains êtres correspondaient d'ailleurs avec les différents plans. Du coup, je me suis amusé à "classer" (le terme n'est pas très bien trouvé!) tout ce p'tit monde. Désolé si ça choque mais je rappelle que je suis encore novice dans beaucoup de domaines, j'explore, je découvre, ...
convention positive deique globale.png
Voici les différentes conventions des êtres que j'ai cherché.

Je ne sais pas si mon sujet est très pertinent, mais je tenais à échanger avec vous sur le sujet. Personnellement, je me sert toujours de ces conventions pour effectuer des recherches sur un terrain. :mrgreen:
Je suis ouvert à toutes critiques ou conseils sur ce que je présente dans ce topic. Mon but est de continuer à avancer.
Avatar du membre
MANSO
Coévoluant
Messages : 1186
Enregistré le : jeu. 29 mars 2012 17:23

Coucou :-)

Merci lahmfada.

A-t-on moyen de fabriquer nous même ces baguettes ? Et si oui, as-tu une méthode de fabrication stp ?

Merci merci :-D
Avatar du membre
alain deloin
Coévoluant
Messages : 145
Enregistré le : lun. 17 nov. 2014 18:56

Bonjour à tous,

coucou Manso, tu peux te fabriquer toi même les baguettes en L, j'en ai fabriqué avec du laiton (tu peux en trouver dans presque la totalité des magasins de bricolage), il te faut une scie et un bon étau, je me suis fait des manches avec deux morceaux de tringle à rideau en bois maintenu avec deux serre-câbles.
Tu peux aussi te fabriquer les baguettes de sourcier et mettre dessus des repères, j'en ai fait avec du carbone (tige de cerf-volant) maintenu en bout avec un morceau de petite durite :) .
Jean-Pierre va nous faire une calvitie en lisant ce post :mrgreen:

Biz
Avatar du membre
MANSO
Coévoluant
Messages : 1186
Enregistré le : jeu. 29 mars 2012 17:23

Merci merci Alain :-D
Pourquoi JP perdrai ses cheveux ? ;-)
Avatar du membre
Manu d'la mare
Coévoluant
Messages : 584
Enregistré le : lun. 4 avr. 2011 23:14

Bonjour Lahmfada,

merci pour ton partage, c'est toujours intéressant de découvrir d'autres méthodes.

J'avoue être perplexe avec ta dernière convention, pour identifier les différent types d'énergies. Du côté pratique, les différents angles de la baguette sont rapprochés, arrive-tu réellement à voir les différences? As-tu essayé de valider ta méthode, par exemple en demandant à l'énergie de se déplacer (si lutin, ou...), et en testant le déplacement de manière plus basique, avec déplacement complet des baguettes?
Juste pour voir ;)

Merci
Manu
armelle
Coévoluant
Messages : 324
Enregistré le : sam. 25 mars 2017 14:58

lahmfada coucou;je tate du pendule pour chercher les phénomenes geo et je me pose la question en ce moment pour les baguettes,moi aussi je me demande comment tu interpretes les différences ?as tu un ressenti particulier pour chaque phénomène.j'avoue que maintenant j'essaie plus le biochamp mais là faut etre patiente.(jean pierre va nous dire qu'on passe des conventions mentales aux conventions collectives ...
Répondre

Retourner vers « Le ressenti »