que voyez vous?

Images, questions, expériences sur un lieu et pourquoi il vous a parlé.
armelle
Coévoluant
Messages : 324
Enregistré le : sam. 25 mars 2017 14:58

cheminee positive.jpg
Jean
Coévoluant
Messages : 111
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 17:00

Je suis attiré par la zone en surexposition de lumière sur la pierre, au centre supérieur de ta photo, entre les parcelles de mousse. Et aussi tout en bas au centre, là où la terre laisse la place à la roche au premier plan. Sensation de dilatation au ventre.
nath
Coévoluant
Messages : 50
Enregistré le : mar. 28 févr. 2017 22:20

dans sa globalité je ressens du positif avec frissons dans le dos moi je suis attirée par le passage qui mène à la lumière
au début du passage cette phrase me vient " une peur qui se détourne "
merci pour cette photo !!
armelle
Coévoluant
Messages : 324
Enregistré le : sam. 25 mars 2017 14:58

merci,comme vous du positif et pareil que jean,de la chaleur dans le ventre c'etait super,ou c'est surexposé c'est du rocher et je m'assois juste a la limite ça fait comme un siège.merci beaucoup de votre partage
sofie
Coévoluant
Messages : 978
Enregistré le : sam. 23 janv. 2010 23:29
Localisation : Limousin
Contact :

Coucou !
Mêmes sensations que vous ! les mots feux, naissance, ça ressemble à un ce que pourrait être un oeuf de dragon cassé : )
Merci !
livinpeace
Coévoluant
Messages : 20
Enregistré le : mer. 19 avr. 2017 16:49

Un siège parfait pour la méditation transcendantale? Cela ressemble à un lieu de pouvoir...à la Castaneda suivant Don Juan dans la recherche de son nagual...
armelle
Coévoluant
Messages : 324
Enregistré le : sam. 25 mars 2017 14:58

livinpeace ha castaneda!il y a si longtemps j'avais tous ses livres que j'ai preté et pas revus...
livinpeace
Coévoluant
Messages : 20
Enregistré le : mer. 19 avr. 2017 16:49

Ah Armelle,

Un ami m'a fait découvrir Castaneda il y a un an - j'en suis au 5ème - et Don Juan m'aide à mon envie d'ancrage chamanique (opposition des styles??)
Je viens de tomber sur un reportage qui devrait te plaire...sur le chamanisme et Castaneda



Bien à toi,

François
armelle
Coévoluant
Messages : 324
Enregistré le : sam. 25 mars 2017 14:58

merci beaucoup
YQUEM
Coévoluant
Messages : 906
Enregistré le : lun. 25 août 2008 20:53

j'ai ressenti un lieu puissant et pas forcément doux d'abord...
Puis m'est venu l'image d'un lieu de guérison, un endroit où l'on s'allonge pour bénéficier des bienfaits et se réparer

Voilà ce que j'ai perçu
Répondre

Retourner vers « Lieux, sacrés ou autres »